Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 267 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

investir dans un tuner mpeg4 ?

Message » 29 Avr 2008 11:46

bonjour,

En phase finale de réflexion pour l'achat d'un écran plat, je viens chercher 2 ou 3 derniers renseignements :

- j'ai 2.7m de recul et regarde des sources HD via la freebox HD :
=> ai-je besoin d'une télé avec tuner tnt intégré mpeg4 (ou un mpeg2 suffit ?)
=> 32" (philips 32PFL7603H) ou 37" (pana TH-37PX80E) ?

merci de votre aide !
fiestarock7507
 
Messages: 13
Inscription Forum: 29 Avr 2008 11:31
  • offline

Message » 29 Avr 2008 14:13

Bonjour,


D'abord, à mon goût, je trouve que 32' à 2m70 de distance : c'est trop petit... :-?
J'ai 40' avec un recul de 2m/2m50 et je serais même tenté de prendre plus grand... Bon, c'est plus une préférence propre à chacun... Mais franchement, on s'habitue très très vite à nos écrans grandes taille... :mdr:

Concernant le Tuner TNT HD, je serai plutôt du genre à éviter ce genre de chose tant que la TNT HD n'est pas encore réellement arrivée et avec la certitude qu'il n'y aura pas de soucis de compatibilité... Car il me semble que la TNT HD ne sera disponible qu'en fin d'année et d'ici là... :-?

Donc entre les deux propositions, pour ma part, ça sera le Pana TH-37PX80... Voir plus plus grand si tu peux... :wink:



A+



PS : avec ta freebox, tu reçois des chaines HD autre que I-CONCERT ou NRJ12HD ? Car perso, il me semble que n'avoir ces deux chaines là... :(
Tatoudi
 
Messages: 102
Inscription Forum: 21 Sep 2007 9:54
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message