Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 346 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Je dois me decider .... j'y arrive pas .... :(

Message » 13 Fév 2006 18:58

ok ça roule
D'ailleurs à propos de Darty ( je pense que je vais acheter mon lcd chez eux), les vendeurs ont-ils une petite marge de manoeuvre en ce qui concerne les prix?
Ilsaccordent une réduction si on fait la demande ou c'est meme pas la peine.
cuoresportivo
 
Messages: 510
Inscription Forum: 02 Fév 2004 17:04
Localisation: 67
  • offline

Message » 13 Fév 2006 19:04

j ai failli en decembre acheter le plasma 42"phillips deja en promo a 2400€ et en dicutent bien je suis descendue de 150€, donc je pensent qu il en toujours une petite marge!!!
mergez
 
Messages: 55
Inscription Forum: 26 Jan 2006 12:17
  • offline

Message » 13 Fév 2006 19:34

Micka35 a écrit:Voila je compte commander enfin mon LCD cette semaine car mon cathodique par vendredi ... cependant j'hésite tjrs de peur de me planter, voila j'utilise pas mal la teloch, les dvds et PS2 et j'hésite donc entre :

SONY KLV-S32A10E
LG 32 LX2R
SHARP 32P50
SHARP 32 GA 6E

Si vous pouvez me filer un dernier coup de main :lol:

Merci :wink:

Micka (qu'arrive pas a se décider)


LE 32GA6E est le meilleur de la liste,

MAIS a l'heure actuel les LCD qui ont une image TOP sont les samsung et de très loin.

pour être passé rapidos chez DARTY pour voir leur nouvelle deco je peut te dire que le reglage des LCD etait orienté.
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 14 Fév 2006 9:48

Bon malgré que ce lcd soit hors de mon budget je vais peut etre craque sur le tosh 32wl58p .... en fait ce qui m'interesse c'est surtout la connectique ... par contre niveau qualité qu'en pensez vous ? car jen'ai pas pu en voir près de chez moi :( :(

Micka (qui achete demain)
Micka35
 
Messages: 429
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:01
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Fév 2006 10:33

Micka35 a écrit:Bon malgré que ce lcd soit hors de mon budget je vais peut etre craque sur le tosh 32wl58p .... en fait ce qui m'interesse c'est surtout la connectique ... par contre niveau qualité qu'en pensez vous ? car jen'ai pas pu en voir près de chez moi :( :(

Micka (qui achete demain)


Toujours opter pour un fabricant toujours
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 14 Fév 2006 10:35

Mario35 a écrit:
Micka35 a écrit:Bon malgré que ce lcd soit hors de mon budget je vais peut etre craque sur le tosh 32wl58p .... en fait ce qui m'interesse c'est surtout la connectique ... par contre niveau qualité qu'en pensez vous ? car jen'ai pas pu en voir près de chez moi :( :(

Micka (qui achete demain)


Toujours opter pour un fabricant toujours


Pour un fabriquant ?? De dalle ?? Du coup ça limiterait le choix à Sharp et Samsung (voire LG-Philips ??) si je ne m'abuse...
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 14 Fév 2006 10:40

dadouhou a écrit:
Mario35 a écrit:
Micka35 a écrit:Bon malgré que ce lcd soit hors de mon budget je vais peut etre craque sur le tosh 32wl58p .... en fait ce qui m'interesse c'est surtout la connectique ... par contre niveau qualité qu'en pensez vous ? car jen'ai pas pu en voir près de chez moi :( :(

Micka (qui achete demain)


Toujours opter pour un fabricant toujours


Pour un fabriquant ?? De dalle ?? Du coup ça limiterait le choix à Sharp et Samsung (voire LG-Philips ??) si je ne m'abuse...


tu as tout compris (si vous saviez le nombre d'écran en retour SAV des marques non fabrquantes des fabriquants vous serié sidérées) :o

Et ce conseil est vrai dans tout les domaines
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 14 Fév 2006 10:41

Micka35 a écrit:Bon malgré que ce lcd soit hors de mon budget je vais peut etre craque sur le tosh 32wl58p .... en fait ce qui m'interesse c'est surtout la connectique ... par contre niveau qualité qu'en pensez vous ? car jen'ai pas pu en voir près de chez moi :( :(

Micka (qui achete demain)


j'ai loupé un episode :o

le tosh est plus cher qu'un samsung :idee:
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 14 Fév 2006 10:43

Mario35 a écrit:tu as tout compris (si vous saviez le nombre d'écran en retour SAV des marques non fabrquantes des fabriquants vous serié sidérées) :o

Et ce conseil est vrai dans tout les domaines


Quid de Loewe, Sony, Toshiba, Panasonic, Thomson et j'en passe... Qui sont en plus bien souvent plus cher que les LCD du fabriquant de dalle lui-même !
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 14 Fév 2006 10:45

Mario35 a écrit:
Micka35 a écrit:Bon malgré que ce lcd soit hors de mon budget je vais peut etre craque sur le tosh 32wl58p .... en fait ce qui m'interesse c'est surtout la connectique ... par contre niveau qualité qu'en pensez vous ? car jen'ai pas pu en voir près de chez moi :( :(

Micka (qui achete demain)


j'ai loupé un episode :o

le tosh est plus cher qu'un samsung :idee:


Non le Tosh est moins cher, autour de 1500 EUR pour le 32wl58p et autour de 1990 EUR pour le 32M61b !

Mais par rapport aux écrans qu'il considérait au début (tous autour de 1200 / 1300 EUR) le Tosh' est un peu plus cher !!
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 14 Fév 2006 12:15

Donc si je vous suis bien vaut mieux que j'opte pour le LG plutot que le tosh ? ce qui a la limite serait interessant vu le prix du lg :lol:

Micka (merci bcp)
Micka35
 
Messages: 429
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:01
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Fév 2006 12:21

Micka35 a écrit:Donc si je vous suis bien vaut mieux que j'opte pour le LG plutot que le tosh ? ce qui a la limite serait interessant vu le prix du lg :lol:

Micka (merci bcp)


Heu... Je n'en sais rien du tout !

Si tu veux un conseil :

N'achétes rien avant d'avoir vu la bête, prend ton temps, demande la télécomande, etc...
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 14 Fév 2006 12:33

dadouhou a écrit:Heu... Je n'en sais rien du tout !

Si tu veux un conseil :

N'achétes rien avant d'avoir vu la bête, prend ton temps, demande la télécomande, etc...


En fait la telecommande je m'en fous car j'ai un pronto, sinon le lg je l'ai vu dejà .... j'avais juste un doute a savoir s'il est interessant d'ajouter 300 euros de plus pour avoir le tosh 32wl58p (bref si la différence de prix vaut le coup ou non koi :P)

Micka
Micka35
 
Messages: 429
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:01
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Fév 2006 13:10

je n'ai carrément pas le temps de faire un post circonstancié, ce que je peux dire c'est qu'avec un budget similaire, j'ai finalement opté pour le LG 32LXR, pour son rapport qualité prix, son excellente connectique, sa dalle très réactive et son image satisfaisante...

je ne regrette pas mon achat, loin de là, à part la qualité déplorable de la freebox branchée sur AV2 (faut que je me penche sur le problème, mais ce n'est probablement pas l'écran qui est en cause), je suis pleinement satisfait (et même agréablement surpris par la qualité en hertzien avec une bonne réception). plutot que de développer je vous invite (mick et cuoresportivo) à me poser vos éventuelles questions ici ou par mp sur ce modèle, j'essairai d'y répondre rapidement....

sinon relire mon post ici
knuckles
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Jan 2006 19:09
  • offline

Message » 14 Fév 2006 14:29

dadouhou a écrit:
Mario35 a écrit:
Micka35 a écrit:Bon malgré que ce lcd soit hors de mon budget je vais peut etre craque sur le tosh 32wl58p .... en fait ce qui m'interesse c'est surtout la connectique ... par contre niveau qualité qu'en pensez vous ? car jen'ai pas pu en voir près de chez moi :( :(

Micka (qui achete demain)


j'ai loupé un episode :o

le tosh est plus cher qu'un samsung :idee:


Non le Tosh est moins cher, autour de 1500 EUR pour le 32wl58p et autour de 1990 EUR pour le 32M61b !

Mais par rapport aux écrans qu'il considérait au début (tous autour de 1200 / 1300 EUR) le Tosh' est un peu plus cher !!


Désolé mais le SAMSUNG EST à 1790 € PPI
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message