malhod a écrit:
CAMPEDEL,
pour l'heure je n'ai pas vérifié mais ca a été deja discuté sur ce post .. y'avais le meme probleme il me semble .. mais la je suis trop feignant pour chercher
J'ai lu tout le sujet (en plusieurs jours, n'est-ce pas
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités
malhod a écrit:
CAMPEDEL,
pour l'heure je n'ai pas vérifié mais ca a été deja discuté sur ce post .. y'avais le meme probleme il me semble .. mais la je suis trop feignant pour chercher
Kasty a écrit:Nouveauté depuis aujourd'hui la xbox360 a été mis a jour et propose le 1080P
Chose que j'ai mis en place et la TV m'affiche un beau 1080P a la place de 1080I desormais , tout ca en passant par l'entré yuv!
Que du bon !
CAMPEDEL a écrit:malhod a écrit:
CAMPEDEL,
J'ai lu tout le sujet (en plusieurs jours, n'est-ce pas), et je n'ai pas vu ce problème traité. Serais-je passé à coté ?
Kirool a écrit:pour la mise à l'heure d'été, il faut se mettre en mode TNT.
MENU
choisir GESTION DES CHAINES (3 ieme icone) et activer
Lum. Jour.Enr.Heure
(très mauvaise traduction de DayLight Saving Time).
Activé, il prend en compte le passage à l'heure d'été et l'heure d'hivers.
Kirool
schmuck a écrit:Kasty a écrit:Nouveauté depuis aujourd'hui la xbox360 a été mis a jour et propose le 1080P
Chose que j'ai mis en place et la TV m'affiche un beau 1080P a la place de 1080I desormais , tout ca en passant par l'entré yuv!
Que du bon !
Je suis aussi passé en 1080P avec ma x360. Je suis resté gentils avec elle, je n'ai testé qu'un jeux dont j'etais sur qu'il n'allait pas sacader. Et oui en 1080, certain jeux sacade.
Tout est niquel sauf que je percoi de legeres vaguelettes sur la dalle que je ne voie pas dans les autres resolution. Est ce que vous avez deja vu ce phenomeme ! Je n'ai pas encore jouer avec les reglages, j'utilise le reglage pre programmé pour dédié au jeux vidéo.
J'ai vue un autre phenomeme, certaines images de certaines cinematiques sont caréement coupé en 2, est-ce un pb de synchro, de rafrechissement de la dalle aucune idée. J'avais deja vu se probleme sur une demo d'un jeu d'avion sur un ecran Samsung, mais la j'en vois en 1080p que je ne voyai pas en 1080i.
c.o. a écrit:CAMPEDEL a écrit:malhod a écrit:
CAMPEDEL,
J'ai lu tout le sujet (en plusieurs jours, n'est-ce pas), et je n'ai pas vu ce problème traité. Serais-je passé à coté ?
Kirool a donné la réponse le 24 avril :Kirool a écrit:pour la mise à l'heure d'été, il faut se mettre en mode TNT.
MENU
Lum. Jour.Enr.Heure
Kirool
ReplayMan a écrit:Non, en VGA le 1080p est overscalé, l'image est zoomée et on perds tout le tour.
Pour le YUV, super ca ! Donc compatible avec le 1080p américain, qui passe par le YUV ... Nous on est partis direct HDMI, plus simple.
renaudoo a écrit:Rafale30 a écrit:
Alors je suis pas calé en video, mais il me semble que toutes conditions sont remplis pour dire qu'il est full HD cet ecran de 94 cm dans les 1700-2000 € non ??
Manque plus qu'une bonne MAJ du MGW et a la limite une du firmware du diffuseur pour que notre salon ai .... une grosse bombe aux mensuration parfaites
Je suis étonné que tu doutes que notre écran soit un FULL HD!
C'est pourtant le seul et l'unique véritable FULL HD à ce prix là, et c'est sûrement pour cela que la majorité d'entre nous l'avons acquéri (en plus de ces autres spécifs béton)
Je pense que les concurrents sont loin derrière, ou alors ils demandent +2000€ en sus!
+1 pour ta deuxième remarque
tehashix a écrit:ReplayMan a écrit:Non, en VGA le 1080p est overscalé, l'image est zoomée et on perds tout le tour.
Pour le YUV, super ca ! Donc compatible avec le 1080p américain, qui passe par le YUV ... Nous on est partis direct HDMI, plus simple.
C'est dommage que ça passe pas bien en VGA car c'est le seul moyen pour que la 360 upscale les DVD en 1080p. En YUV la console n'upscale pas, c'est bien dommage.
Enfin c'est ce que j'ai lu ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=270
J'ai pas pu tester vue que je n'ai pas encore mon Acer. D'ailleurs à ce sujet, j'ai un peu harcelé Hifi-International pour qu'ils me remboursent mon acompte, ce qu'ils ont fini par faire. J'ai maintenant commandé l'Acer chez Pixmania, je devrais, si tout va bien, le recevoir la semaine prochaine
[Hors Sujet]
ReplayMan : es-tu le ReplayMan du forum CivicYuMe ?
(Si c'est le cas, même TV, même voiture, lol)
[/Hors Sujet]
c.o. a écrit:MENU
Lum. Jour.Enr.Heure
|
|