D'ailleurs ça me gonfle
J'ai une radeon 9600 se 128 mo qui a peut-être besoin d'un autre driver (actuellement catalyst, faut-il que je repasse à hydravision?)
Aurriez vous des réglaqes à me conseiller?
a+
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
thierry d'Antibes a écrit:En fait il faut desactiver et cela repasse en heure d'hiver!
ReplayMan a écrit:thierry d'Antibes a écrit:En fait il faut desactiver et cela repasse en heure d'hiver!
Exactement. Je venais de le faire, mais grilled sur le postCa fonctionne nikel.
renaudoo a écrit:ReplayMan a écrit:thierry d'Antibes a écrit:En fait il faut desactiver et cela repasse en heure d'hiver!
Exactement. Je venais de le faire, mais grilled sur le postCa fonctionne nikel.
C'est bien les gars mais pour ceux qui n'ont PAS la TNT, on fait comment?
(Oui, je sais, vous allez me dire que ça sert à rien dans ce cas là de la mettre à l'heure, pas vrai?)
ReplayMan a écrit:Pour les bandes, on voie ca aussi avec la Freebox par exemple, mais que en 50Hz. As-tu la possibilité de passer en 1080p 60Hz sur la XBox 360 ?
La cinématique, surement un petit bug de la XBox 360 en 1080p tout simplement.
thierry d'Antibes a écrit:En fait il faut desactiver et cela repasse en heure d'hiver!
schmuck a écrit:ReplayMan a écrit:Pour les bandes, on voie ca aussi avec la Freebox par exemple, mais que en 50Hz. As-tu la possibilité de passer en 1080p 60Hz sur la XBox 360 ?
La cinématique, surement un petit bug de la XBox 360 en 1080p tout simplement.
Non pas de 1080p en 60hz du moins pas a ma connaissance, mais bon les jeux du commerce sont sortie avant cette mise a jour, donc voyons ce que nous propose les prochains...
Sinon petite question comment tu met ta freebox en 1080p 60hz? Pour moi le maximum c'est du 1080i-60Hz et donc pas de souci de "balayage"
zonatof a écrit:J'ai une question sur la qualité DVD sur l'acer pour les pro des rendus d'upscale.
Je suis perplexe devant mon image DVD d'un Lecteur Samsung viellissant en Péritel no.2 (Display sur l'Acer indique 576i, normal).
Symptome : L'image présente des "escaliers" sur les lignes diagnales de la video.
Ca me semble normal dans l'idée que c'est 576 lignes grossies et affichées en 1080 lignes réelles.
Mes questions :
- Qui est le coupable de cet effet dégueu ? Le lecteur est nul j'imagine puis qu'il n'upscale pas, non ? La TV serait-elle nulle dans l'interpolation des lignes pour l'upscale ?
- Quelles solutions ? changer d'entrée pour meilleur upscale de l'Acer ? changer de lecteur pour upscale sur le lecteur ?
Merci d'avance.
Christophe
zonatof a écrit:J'ai une question sur la qualité DVD sur l'acer pour les pro des rendus d'upscale.
Je suis perplexe devant mon image DVD d'un Lecteur Samsung viellissant en Péritel no.2 (Display sur l'Acer indique 576i, normal).
Symptome : L'image présente des "escaliers" sur les lignes diagnales de la video.
Ca me semble normal dans l'idée que c'est 576 lignes grossies et affichées en 1080 lignes réelles.
Mes questions :
- Qui est le coupable de cet effet dégueu ? Le lecteur est nul j'imagine puis qu'il n'upscale pas, non ? La TV serait-elle nulle dans l'interpolation des lignes pour l'upscale ?
- Quelles solutions ? changer d'entrée pour meilleur upscale de l'Acer ? changer de lecteur pour upscale sur le lecteur ?
Merci d'avance.
Christophe
korglum a écrit:Bonsoir,
J'avoue que je ne suis pas non plus convaincu de la qualité du rendu de DVD via ma platine de salon (qui n'est qu'un combo DVD/VHS Sharp, ce qui peut expliquer certaines choses...).
Cela dit, comme je mets en place une installation PCHC, là les choses changent : je viens de faire un test très concluant de lecture DVD via mon PC ; qui plus est, au lieu d'une sortie péritel, je sors cette fois vers l'écran en DVI... donc je ne vais pas tarder à lourder ma platine, ce qui fait que bientôt mon installation HIFI et HC ne comptera plus que 2 "boîtiers" (c'est très WAF compatible et ça m'arange aussi bigrement!) :
- PCHC
- Ampli HIFI-HCzonatof a écrit:J'ai une question sur la qualité DVD sur l'acer pour les pro des rendus d'upscale.
Mes questions :
Merci d'avance.
Christophe
korglum a écrit:Bonsoir,
J'avoue que je ne suis pas non plus convaincu de la qualité du rendu de DVD via ma platine de salon (qui n'est qu'un combo DVD/VHS Sharp, ce qui peut expliquer certaines choses...).
Cela dit, comme je mets en place une installation PCHC, là les choses changent : je viens de faire un test très concluant de lecture DVD via mon PC ; qui plus est, au lieu d'une sortie péritel, je sors cette fois vers l'écran en DVI... donc je ne vais pas tarder à lourder ma platine, ce qui fait que bientôt mon installation HIFI et HC ne comptera plus que 2 "boîtiers" (c'est très WAF compatible et ça m'arange aussi bigrement!) :
- PCHC
- Ampli HIFI-HCzonatof a écrit:J'ai une question sur la qualité DVD sur l'acer pour les pro des rendus d'upscale.
Mes questions :
Merci d'avance.
Christophe
|
|