ntsc et mis oui au 3 resolutions
apres on me dit d appuyer sur les 2 gachettes et 2 joysticks en meme temps et la rien
ca reste en 480
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Gotchaaa a écrit:
Je croyais que les vidéos 1080p c'était du 1920*1080 et 1366*720 pour le 720p ? A moins que j'ai loupé un épisode ?
et comment savoir si c'est du 1080p ou du 1080i ?
merci!
La configuration dans mon profil

vegas a écrit:pour la diff de prix entre les mags planete saturn c'est normal chacun adapte la politique de prix qu'il désire.
Pour info il sera pour la coupe du monde a 2199euros + un 20 pouces lcd acer offert en opé national acer.
a+

ROMU13 a écrit:vegas a écrit:pour la diff de prix entre les mags planete saturn c'est normal chacun adapte la politique de prix qu'il désire.
Pour info il sera pour la coupe du monde a 2199euros + un 20 pouces lcd acer offert en opé national acer.
a+
Tu confirmes la promo par rapport a tes sources et a partir de quand?
merci
frederic85 a écrit:ROMU13 a écrit:vegas a écrit:pour la diff de prix entre les mags planete saturn c'est normal chacun adapte la politique de prix qu'il désire.
a+
Tu confirmes la promo par rapport a tes sources et a partir de quand?
merci
ou tu vois une promo la ?
personnellement j en vois pas
acer 3705 a 1690 €
sa donne quand meme l ecran acer 20 pouces a 509 euros
et j espere que ce lcd est un ecran TV et pas un ecran 20 pouces informatique car l acer 20
pouces AL 2016W ne vaut que 370 euros

ulysse13 a écrit:Vue hier soir le Acer à Planete Saturn Vitrolles (13) à 1690 € , apparement les tarifs s'armonisent au niveau national.
estranged a écrit:personne peu m aider pour le pb du 1080 en yuv?
|
|