DarylT a écrit:........en plus on le paie le prix qu'il atteidra dans 1 an lorsqu'il va être remplacé par le 436 (on ouvre les paris ????)........
au départ le 434 était à 6990 €, actuellement il est à 3990 € chez D.... soit 43% de baisse
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
DarylT a écrit:........en plus on le paie le prix qu'il atteidra dans 1 an lorsqu'il va être remplacé par le 436 (on ouvre les paris ????)........
alfa a écrit:DarylT a écrit:........en plus on le paie le prix qu'il atteidra dans 1 an lorsqu'il va être remplacé par le 436 (on ouvre les paris ????)........
au départ le 434 était à 6990 €, actuellement il est à 3990 € chez D.... soit 43% de baisse
alfa a écrit:DarylT a écrit:........en plus on le paie le prix qu'il atteidra dans 1 an lorsqu'il va être remplacé par le 436 (on ouvre les paris ????)........
au départ le 434 était à 6990 ?, actuellement il est à 3990 ? chez D.... soit 43% de baisse
DarylT a écrit:alfa a écrit:DarylT a écrit:........en plus on le paie le prix qu'il atteidra dans 1 an lorsqu'il va être remplacé par le 436 (on ouvre les paris ????)........
au départ le 434 était à 6990 ?, actuellement il est à 3990 ? chez D.... soit 43% de baisse
ha 6990 quand même...
bon disons que le 435 FDE le remplace et là c bon comme tarifs...
ok je sors...
nath a écrit:DarylT a écrit:alfa a écrit:DarylT a écrit:........en plus on le paie le prix qu'il atteidra dans 1 an lorsqu'il va être remplacé par le 436 (on ouvre les paris ????)........
ha 6990 quand même...
bon disons que le 435 FDE le remplace et là c bon comme tarifs...
ok je sors...
C comme cela que tu travail david ?
Arrête de discuter et va bosser...
DarylT a écrit:peezee a écrit:Put... j'préfère mm pas imaginer ce que doit donner de la HD là-dessus, ça doit tout casser!!
c où ?
si ça se trouve c'était de la HD ?
Non, évidemment je l'aurais noté tout de suite si c'était de la HD. C'est une boutade j'espère...
Pour l'adresse du show-room mate tes mp's.
Tu n'en veux pas à cause des noirs, moi j'ai été satisfait par le 505 que j'ai vu au niveau noir...
Où j'ai dit "j'en veux pas"? Crois-moi, je gagne au Loto Foot je réfléchis mm pas, malgré mes 2,60m de recul seulement c'est le Pioneer 505 sinon rien - et je suis sérieux. J'espère être plus clair là?
Merci por le bonne pioche
de rieng, c'est sincère! :wink:
bebe.puce a écrit:Pour info, le prix public du FDE vient de passer à 4790? ... Enjoy!
Flyingboy a écrit:et le HDE ?
il baisse aussi ?
Djé
orsay2004@noos.fr a écrit:à prioris pas encore, on attend des infos.
alfa a écrit:Flyingboy a écrit:et le HDE ?
il baisse aussi ?
Djéorsay2004@noos.fr a écrit:à prioris pas encore, on attend des infos.
ben si 5790 € prix public sur le site Pioneer France
Le Fresh a écrit:Le prix public de sortie était clairement suicidaire...
Injustifiable vis à vis des autres références.
C'est mieux, mais presque 40000 francs pour le HDE. Ca reste
Le prix continuera à baisser trés trés rapidement
|
|