Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 340 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] LED Infinia LG LX9500 3D Ready

Message » 05 Oct 2011 17:44

Mizirox a écrit:Est ce une bonne affaire sur ce site:

http://grosstore.com/televiseur-led-lcd ... 9500-.html

Merci


Salut,

Je te déconseille très fortement cette offre, il suffit de voir la note du site sur Fia-net !! http://www.fia-net.com/annuaire/13706/grosstore.html
Sans parler d'escroquerie, d'escroc ou d'arnaque sache que je suis en litige avec eux depuis plusieurs mois à propos de ce produit. Ils annoncent avoir le produit en stock alors qu'au téléphone ils m'ont dit que pour ce type de produit ils n'ont pas de stock mais qu'il commande auprès de LG. Ils ont également ajouté qu'LG avait un stock qui leur était dédié. J'ai contacté LG pour obtenir des informations sur leur façon de procéder et LG m'a dit que cela ne ressemble en rien avec leur manière de traiter. Sache qu'en plusieurs mois, ils n'ont jamais réussis à me livrer ce produit et que je suis en procédure avec eux car ils ne m'ont toujours pas rembourser mon argent... C'est pour cela que j'attends maintenant que la procédure aboutisse pour récupérer mon argent et acheter le successeur de cet écran le LW980.

Cependant, j'ai vraiment l'impression que les personnes qui gère ce site ne sont pas de mauvaise fois mais simplement noyé sous le travail. Ceux qui est dommage c'est que c'est toujours le client qui trinque et que tu n'as presque pas de recours. Il te suffit de faire un peu de recherche sur le net pour voir le site Grosstore sur i-litige.com ou autres sites du même genre.

Courage attend la version d'après car cet écran est difficile à trouver ou sinon passe ton chemin car ce site n'est vraiment pas pour moi un site fiable (ref Fia-net.com)

et Courage !
david.fcbook
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Oct 2011 17:33
  • offline

Message » 05 Oct 2011 18:11

Merci de l'information
Mizirox
 
Messages: 32
Inscription Forum: 04 Oct 2011 19:18
  • offline

Message » 10 Oct 2011 0:00

david.fcbook a écrit:
Mizirox a écrit:Est ce une bonne affaire sur ce site:

http://grosstore.com/televiseur-led-lcd ... 9500-.html

Merci


Salut,

Je te déconseille très fortement cette offre, il suffit de voir la note du site sur Fia-net !! http://www.fia-net.com/annuaire/13706/grosstore.html
Sans parler d'escroquerie, d'escroc ou d'arnaque sache que je suis en litige avec eux depuis plusieurs mois à propos de ce produit. Ils annoncent avoir le produit en stock alors qu'au téléphone ils m'ont dit que pour ce type de produit ils n'ont pas de stock mais qu'il commande auprès de LG. Ils ont également ajouté qu'LG avait un stock qui leur était dédié. J'ai contacté LG pour obtenir des informations sur leur façon de procéder et LG m'a dit que cela ne ressemble en rien avec leur manière de traiter. Sache qu'en plusieurs mois, ils n'ont jamais réussis à me livrer ce produit et que je suis en procédure avec eux car ils ne m'ont toujours pas rembourser mon argent... C'est pour cela que j'attends maintenant que la procédure aboutisse pour récupérer mon argent et acheter le successeur de cet écran le LW980.

Cependant, j'ai vraiment l'impression que les personnes qui gère ce site ne sont pas de mauvaise fois mais simplement noyé sous le travail. Ceux qui est dommage c'est que c'est toujours le client qui trinque et que tu n'as presque pas de recours. Il te suffit de faire un peu de recherche sur le net pour voir le site Grosstore sur i-litige.com ou autres sites du même genre.

Courage attend la version d'après car cet écran est difficile à trouver ou sinon passe ton chemin car ce site n'est vraiment pas pour moi un site fiable (ref Fia-net.com)

et Courage !


Non seulement ce site est pourri, mais en plus, je vous rappelle que ce TV a été vendu lors des derniers soldes 999€ chez Darty et même 899€ chez la FNAC.

Alors, non vraiment, l'offre de grossarnaque n'est pas intéressante.
S0L0
 
Messages: 182
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 18:54
  • offline

Message » 10 Oct 2011 0:04

Gandalf05 a écrit:Salut à tous, j'ai aussi cette TV en 47". J'ai appliqué les parametres de FlatPanel, mais je n'ai pas tous les paramêtres indiqués ?
J'ai bien le firmware en dernière version : 03.20.16

J'ai une fois le contraste dynamique mais pas de Clear White, Skin Color ou de Gamma ?

Dynamic contrast: Off
Clear White: Off
Dynamic contrast: Off
Skin color: Off
Gamma Medium

Est-ce normal ?

Concernant la 3D, quand je met NRJ12 depuis la freebox (2 images cote à cote) je n'arrive pas a voir la 3D ?


Pour info, il y a une nouvelle version du firmware disponible sur le site LG http://www.lg.com/fr/support/product/support-product-profile.jsp?customerModelCode=47LX9500&initialTab=drivers&targetPage=support-product-profile&searchEngineModelCode=47LX9500 mais qui n'est pas trouvée automatiquement par la TV.

Je l'ai installée. Tout fonctionne parfaitement mais ne me demandez pas ce qui change, je n'ai rien vu.
S0L0
 
Messages: 182
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 18:54
  • offline

Message » 14 Oct 2011 12:44

Bonjour,
J'ai installé cette mise à jour 03.20.25 en lieu est place de la 03.20.17 livrée avec le téléviseur. Par contre pour moi beaucoup de changements très visible. Tout d'abord l'image en 2D sur des sources HD notamment gagne énormément en profondeur avec des couleurs vraiment plus éclatante sans changer de réglage. Le Trumotion quant à lui est nettement plus efficace avec beaucoup moins d'artefacts lorsque le réglage est poussé ! En 2D il y a pour moi une nette amélioration !!! Par contre en 3D très nette dégradation avec beaucoup plus de Crosstalk et de flou dans l'image... Concernant le lecteur multimédia, je constate que la mise à jour a intégré de nouveaux codecs car le son passe sur certains fichiers alors qu'avant non...
Après de nombreuses recherches sur le net, je ne trouve aucune information concernant le contenu de cette mise à jour...Est-ce que quelqu'un en sait plus ?
Cordialement.
man67
 
Messages: 77
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 12:58
  • offline

Message » 04 Nov 2011 0:18

Bonjour a tous.

Je possède une TV Led LG 47" gamme Infinia.
Je n'arrive pas a connecté mon HTC desire HD a celui ci par le biais de ma livebox.
Quelqu'un aurait il une solution, .?

PS: L'application que je n'arrive pas a faire fonctionner sur mon HTC est : TV LG remote.

D'avance merci.
gaetan 16
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Jan 2011 18:21
  • offline

Message » 06 Nov 2011 23:33

Bonjour,

Je suis équipé d'une TV LG 55LX9500 depuis le début de l'année. J'en suis content mais je rencontre des difficultés avec la 3D. Lorsque je lance un film, les lunettes mettent du temps à s'activer voir même ne s'activent pas... J'appuie sur le bouton des lunettes, une LED rouge s'allume et rien...

Au début ça fonctionnait bien avec mon lecteur Blu-ray (Oppo 93EU) mais dès que j'ai mis en place ma barre de son (Yamaha 5100) j'ai eu des soucis. En fait elle est vendue comme compatible 3D mais ça fonctionne mal. Heureusement, j'ai deux sorties HDMI sur ma platine Blu-ray. J'en ai donc une qui est en direct sur la TV et l'autre sur la barre.

Malgré ces branchements, la 3D ne s'active pas systématiquement et si ça fonctionne ça peut mettre une bonne minute avant de s'activer. Bien sûr, j'ai essayé avec les deux paires de lunettes.

Je ne trouve pas de solution, quelqu'un pour m'aider ? Je désespère...

Merci
damien66
 
Messages: 22
Inscription Forum: 05 Fév 2011 12:00
Localisation: Perpignan
  • offline

édité par alex_t

Message » 29 Nov 2011 0:51

Bonjour à tous chers collègues aficionados de l'excellent LX9500 8) ,

Je me permets de participer à votre sujet car j'ai possédé cette bête de course, et lire les dernières pages du topic m'a ramené de superbes souvenirs.

message modéré par alex_t: MP envoyé au forumeur

Longue vie au forum et à tous les LX9500 :love: !!
Dernière édition par duttyend le 29 Nov 2011 14:02, édité 1 fois.
duttyend
 
Messages: 8
Inscription Forum: 29 Nov 2011 0:25
  • offline

Message » 29 Nov 2011 0:58

message modéré par alex_t:MP envoyé au forumeur
Nab.84
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Juil 2011 17:26
  • offline

Message » 29 Nov 2011 1:06

Salut Nab.84,

Merci pour ta réponse, oh la la je suis sur le cul avec le lien de Boulanger :o
Je pensais pas qu'elles avaient baissé autant !! quand je les ai acquises elles valaient 130 € la paire :grr:

Mais je me demande s'ils ont pas fait une bourde avec le prix chez Boulanger :wtf: , car je viens de voir qu'elles sont encore à 93€ chez Amazon : http://www.amazon.fr/LG-AG-S100-Lunette ... 493&sr=8-1
duttyend
 
Messages: 8
Inscription Forum: 29 Nov 2011 0:25
  • offline

Message » 29 Nov 2011 1:09

duttyend a écrit:Salut Nab.84,

Merci pour ta réponse, oh la la je suis sur le cul avec le lien de Boulanger :o
Je pensais pas qu'elles avaient baissé autant !! quand je les ai acquises elles valaient 130 € la paire :grr:

Mais je me demande s'ils ont pas fait une bourde avec le prix chez Boulanger :wtf: , car je viens de voir qu'elles sont encore à 93€ chez Amazon : http://www.amazon.fr/LG-AG-S100-Lunette ... 493&sr=8-1



Non aucune bourde, j'en ai acheter 4 paires sur ce site lors de mon achat du LX9500 au mois de juillet.

Et depuis elles sont toujours proposer au meme prix.

LG ne fait plus de TV en 3D Active, de plus ces lunettes ne fonctionnent qu'avec les model LX6500 et LX9500. Des modèles en fin de vie (plus fabriqué), donc il faut liquider les stocks de lunettes.
Nab.84
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Juil 2011 17:26
  • offline

Message » 29 Nov 2011 1:18

message modéré par alex_t:MP envoyé au forumeur
duttyend
 
Messages: 8
Inscription Forum: 29 Nov 2011 0:25
  • offline

Message » 30 Nov 2011 10:45

Salut le 55LX9500 est dispo sur vente du diable a moins de 1500 euros
elhop
 
Messages: 11
Inscription Forum: 17 Oct 2011 21:58
  • offline

Message » 29 Déc 2011 0:37

Salut ! Nouveau Firmware sur le site LG France pour le LX 9500 à savoir le 3.20.26...
man67
 
Messages: 77
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 12:58
  • offline

Message » 29 Déc 2011 15:54

HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message