Flyingboy a écrit:....le PY-10 déjà évoqué plus haut 1024x768, 1000:1, 1000 cd/m2
le PX42 : un PY-10 carrossé en PX10 : 1024x768, 1000:1, 1000 cd/m2
chez Lg quand la résolution augmente, le contraste diminue ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités
Flyingboy a écrit:....le PY-10 déjà évoqué plus haut 1024x768, 1000:1, 1000 cd/m2
le PX42 : un PY-10 carrossé en PX10 : 1024x768, 1000:1, 1000 cd/m2
Flyingboy a écrit:Bin, non ils ont le PZ60 .........
La configuration dans mon profil
Flyingboy a écrit:Toujours pas d'accord
Je préfèrerai toujours le hdmi au dvi pour le son en plus et la facilité d'installation et d'utilisation pour le WAF (non obligation d'allumer tout le matos pour se mater un DVD avec image ET son !)
moudugnou a écrit:sinon, y'aurai pas une petite erreur sur la luminosité du 60" ??
peezee a écrit:Pour les news LG, sorties Août-Septembre:
RZ-42PX12X: (dalle 42", 1024x768, dual tuner, ...)
http://www.lge.co.uk/mod_perl/go.pl/sit ... ry_uid=616
A part ce site UK je ne le retrouve pour l'instant que sur des sites... Russes. Prix public sup. à 4200€ à sa sortie apparemment...
Il y aurait aussi en effet un 42PY10 (idem 42" 1024x768) mais apparemment orienté marché U.S. avec tuner ATSC, prise Firewire , etc... Serait-ce la version US du PX12?
Prix public sup. à 4200€ à sa sortie apparemment...
La configuration dans mon profil
wheely30km a écrit:Pour le waf, rien de tel qu'une téléc. universelle, genre pronto !
moudugnou a écrit:....sinon, moi j'ai toujours un catalogue avec le mz 42 pz 91 prévu pour l'été (ah mais nous sommes en été... ) avec les mêmes spécifications...
pour alfa : mon mr lg vient de revenir de vacances, je pense l'avoir demain un peu plus longuement au tel pour avoir des infos ensuite, il part en corée et reviendra les bras chargé de plein de bonnes choses j'espère
moudugnou a écrit:....sinon, je vais aux portes ouvertes des sony, lg, pioneer, jvc,... début septembre
j'ai aussi entendu parler d'un pioneer que je qualifierai de 1er prix.. (télécommande en plastique au lieu de l'alu,.. design différent,... pas d'entrée pc,...) mais qui resterait a priori quand même cher... mais pareil, je vous en parlerai avant d'être en vacances... cad la semaine prochaine
|
|