Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 267 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Loewe Individual Compose 40 et 46" Full-HD: le LCD idéa

Message » 01 Fév 2015 15:06

Alors davidsto après 1 semaine d'utilisation qu'elle sont tes impressions? Toujours satisfait.

Et la clé ? Fast zapping, multi enregistrement?
Je l'ai moi aussi commandé je dois la recevoir la semaine prochaine je pense.
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 11 Fév 2015 14:15

jean-marie p a écrit:Alors davidsto après 1 semaine d'utilisation qu'elle sont tes impressions? Toujours satisfait.

Et la clé ? Fast zapping, multi enregistrement?
Je l'ai moi aussi commandé je dois la recevoir la semaine prochaine je pense.


Toujours ravi de la TV. Le design est vraiment superbe.

La qualité d'image est excellente. Je peux enregistrer 2 chaines en simultanées (maxi 1 cryptée) grâce à la clé de mise à jour. Pour la programmation via le smartphone et l'appli MyTV2Move sur iPad, il faut attendre mars...

Pas de fast zapping, seulement sur les châssis UHD SL3xx.
davidsto
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 11 Fév 2015 14:44

j'ai installé ma clé hier. Dommage pour le fast zapping. Le nouveau menu n'est pas spécialement mieux que l'ancien. j'ai installé l'appli MyTV2move sur mon ipad mais pas de programmation possible avec le tv en veille :o et pas de son sur les chaines hd et les enregistrement hd.

Le prix de cette clé se justifie par contre amplement a mon avis pour le multi enregistrement :ohmg: plus de choix a faire entre les films ou serie sur canal et les emissions de madame sur la tnt :bravo:
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 11 Fév 2015 15:27

et que penses tu de l'image par rapport a ton ancien individual et le connect UHD que tu as vu tourne?
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 11 Fév 2015 20:28

jean-marie p a écrit:et que penses tu de l'image par rapport a ton ancien individual et le connect UHD que tu as vu tourne?


L'image est excellente en HD, très naturelle, contrastée et sans clouding (ou plutôt très peu). J'avais moins de contraste sur mon Compose 46" et plus de clouding. Les noirs étaient moins profonds...

Par rapport au Connect UHD, le résultat en HD (et encore plus en SD) est meilleur, je trouve l'image moins "travaillée" et plus naturelle que sur la dalle UHD, moins de bruit dans l'image... L'upscalling HD > UHD apporte des défauts à l'image je trouve... Ensuite, l'absence de vitre sur le Connect donne une image un peu plus terne...

Voilà pourquoi j'ai fait le choix d'un Full HD 400 Hz haut de gamme plutôt que d'un UHD 200 Hz 1ère génération... Et je ne regrette pas mon choix car hormis le fast zapping, la clé de mise à jour apporte toutes les nouveautés présentes sur le châssis UHD !

Et enfin, j'insiste sur le design mais un 55" alu blanc laqué avec une vitre sur la dalle, accroché au mur, c'est la classe même éteint ! :bravo:
davidsto
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 11 Fév 2015 22:14

Je vous rassure pour avoir joué un certain temps avec le nouveau uhd loewe pour moi pas de fast zapping j'ai même l'impression que c'est plus long que sur nos individual slim frame.
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 12 Fév 2015 0:28

Et enfin, j'insiste sur le design mais un 55" alu blanc laqué avec une vitre sur la dalle, accroché au mur, c'est la classe même éteint ! :bravo:[/quote]

Des photos pour bientôt jespere :wink:
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 12 Fév 2015 0:43

jean-marie p a écrit:
Et enfin, j'insiste sur le design mais un 55" alu blanc laqué avec une vitre sur la dalle, accroché au mur, c'est la classe même éteint ! :bravo:


Des photos pour bientôt jespere :wink:


Je vais essayer ! Là les câbles qui vont de la TV au meuble ne sont toujours pas cachés ! Pas beaucoup de temps en ce moment...

Pour le fast zapping sur les châssis UHD, il faut zapper avec les touches P+/P- pour y avoir accès. Si on tape "2" pour aller sur France 2, ça ne marche pas en fast zapping... Donc intérêt limité mais zapping effectivement plus rapide.
davidsto
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 14 Fév 2015 18:22

Lorsque vous appuyez sur ok de la télécommande et que la liste de vos chaînes apparait, est ce que vous avez le programme en cours et suivant qui s'affiche pour toutes les chaînes? Moi depuis quelques temps uniquement pour certaines d'entre elles.

Une idée ?
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 18 Fév 2015 19:18

Bonsoir je viens de regarder et sur certaines chaînes de la tnt cela n'apparaît pas mais très peu
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 19 Fév 2015 14:06

jean-marie p a écrit:j'ai installé l'appli MyTV2move sur mon ipad mais pas de programmation possible avec le tv en veille :o et pas de son sur les chaines hd et les enregistrement hd.


J'ai le même soucis, pas de son sur certaines chaines via l'app My TV2Move... J'espère un correctif rapide.

Pour la programmation du DR+ via un smartphone, j'attends la sortie de l'app...
davidsto
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 10 Mar 2015 14:14

Malgré la dernière mise à jour de mon Individual 55" (SL220), je trouve que l'allumage de la TV (hors période d'allumage rapide 6-9h, 11-15h et 18-21h) est lent ?

Je trouve que le zapping est aussi lent... Vous aussi ? :roll:
davidsto
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 10 Mar 2015 14:44

Oui. J'ai toujours trouvé qu'il fallait être patient lorsque l'on vient d'allumer la tv et notamment pour accéder au dr+. Situation qui s'est aggravé a mon sens lors de l'avant dernière mise a jour v2.4.35. J'ai d'ailleurs eu un technicien loewe de la plateforme parisienne qui m'a alors dit que j'étais le seul à rencontrer ce problème et que personne ne s'était plains donc que c'était mon ecran qui avait un probleme.
Heureusement hurikaine m'a dit rencontrer les mêmes soucis a l'allumage.
Il faut bien 2 à 3 mn pour avoir accès au dr+ et zapper correctement.
Pour la musique stocké sur ma clé usb 16go c'est encore plus long et n'en patlons pas si je mets la 64 Go.
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 10 Mar 2015 15:30

L'allumage à toujours été lent. Sauf si allumage rapide que j'ai programmé en permanence.
Concernant le zapping c'est tout aussi long sur ma nouvelle. b&o alors je trouve long mais normal du coup.
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 10 Mar 2015 16:53

Comment fais-tu pour laisser la TV en démarrage rapide tout le temps ?

J'ai des heures de démarrages rapide (6-9h, 11-15h, 18-21h) et rien entre temps !
davidsto
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message