Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 304 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Loewe Individual Compose 40 et 46" Full-HD: le LCD idéa

Message » 26 Sep 2015 23:55

Besoin de conseil
Bonsoir les amis
Je vais remplacer mon connect 37 par un modèle plus grand avec les toutes dernières technologies embarquées, que me conseillez-vous?
Merci a l'avance
Bien cordialement
Picardy
 
Messages: 160
Inscription Forum: 11 Déc 2008 18:46
Localisation: Aisne 02
  • offline

Message » 27 Sep 2015 13:51

Bonjour,

Puisque ta question est déposée sur le topic Loewe, on doit certainement supposer que tu souhaites un des nouveaux modèles de cette marque. :idee: :wink:

Aussi, vu la différence de prix qu'on peut observer entre les modèles des différentes gammes disponibles, je pense qu'une indication de la dimension de l'écran ne serait pas superflue. Ainsi, évidemment, que celle du budget que tu prévoies pour ce remplacement.

Sinon, il y a deux mois, j'ai revu le Connect 55 UHD dans d'assez bonnes conditions et il m'a paru digne d'intérêt.


Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32465
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 27 Sep 2015 23:13

Bonsoir et merci bcp AJR pour ta réponse aussi rapide :)
Oui évidemment je souhaite rester chez Loewe avec les mêmes composants embarqués a savoir tuners satellites disque dur et bien évidemment en UHD grandeur d'écran 46 ou 55 pouces.
En ce qui concerne le prix qu'importe si le modèle me convient.
Bien sur il y aurait la reprise de mon ancien connect voir le détail dans ma signature ci dessous.
Encore merci
Bien cordialement
Picardy
 
Messages: 160
Inscription Forum: 11 Déc 2008 18:46
Localisation: Aisne 02
  • offline

Message » 28 Sep 2015 9:59

Bonjour,

Donc, bien que je considère qu'à ce prix, Loewe aurait pu lui offrir un rétroéclairage direct led, tu devrais aller voir le Connect 55 UHD (3499€*/ HDD 1 To etc).

Je l'ai très rapidement testé en mode standard, mais, le mode cinéma (anciennement doux) me convenait plutôt bien en ce qui concerne le naturel de l'image et des couleurs.

Sinon, comme toujours chez Loewe, il y a encore mieux et beaucoup plus cher. :wink:


Bonne journée.


* il y a peut-être une opération de reprise ou ODR en cours ou à venir pour la fin d'année. :idee:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32465
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 28 Sep 2015 12:56

Moi je te conseille vivement de regarder le reference 55 avec un design bien supérieur au connect, une image certainement plus jolie grâce à la vitre amplificatrice de contraste et le son avec 8 hp et 2*30w rms. Je crois qu'il est en ce moment à 4600€ remisé.
jean-marie p
 
Messages: 371
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • online

Message » 28 Sep 2015 13:33

Bonjour,

C'est celui que j'avais également vu qui comme je le soulignais est encore mieux, mais beaucoup plus cher. :wink:

Toutefois, autour de 4 500€, voire encore moins, on se retrouve dans la zone de prix des concurrents LG Oled 55EF950V avec écran plat ou 55EG960V avec écran courbe.

Et là ! Cela demande probablement réflexion ? :idee:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32465
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 28 Sep 2015 13:54

Bonjour les amis et merci
La fin de l'année étant assez proche et comme tu me le suggère AJR je vais patienter pour voir s'il y a une opération reprise (ODR)
Si cela ne vous dérange pas et pour le cas ou je passerai a coté, pouvez-vous SVP m'en informer ici ou par MP je vous en remercie à l'avance.
NB: Il me semble que pour pouvoir bénéficier des DD, tuner sat et Wifi embarques et me raccorder sur mon installation je suis tenu de rester dans la branche connect ?
Encore merci
Bien Cordialement
Picardy
 
Messages: 160
Inscription Forum: 11 Déc 2008 18:46
Localisation: Aisne 02
  • offline

Message » 28 Sep 2015 19:22

Non, non sur le reference tu as bien entendu et heureusement port ethernet et wifi :wink:
jean-marie p
 
Messages: 371
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • online

Message » 02 Oct 2015 0:22

Est ce que certains d'entre vous utilisent l'application smart assist pour programmer des enregistrements via vos smartphones?

Davidsto est ce que tu as réussi à lancer un enregistrement par la 4g?
jean-marie p
 
Messages: 371
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • online

Message » 03 Oct 2015 13:41

jean-marie p a écrit:Est ce que certains d'entre vous utilisent l'application smart assist pour programmer des enregistrements via vos smartphones?

Davidsto est ce que tu as réussi à lancer un enregistrement par la 4g?


Je n'ai pas ré-essayer !

J'ai fait la dernière mise à jour (lundi dernier) pour les châssis Sl220, nouveauté importante : on peut maintenant paramètrer soit même les plages de démarrage rapide. Pour ma part, j'ai choisis une seul plage : 7h30-22h ; fini les démarrages lent en journée...
davidsto
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 04 Oct 2015 9:56

Bonjour pour qui cela intéresserait, je vend mon système home cinéma Loewe à savoir mes deux enceintes Electrostatique ainsi que le caisson de Bass highline 800w avec sa carte je ne sais trop quoi pour être piloté depuis l'écran. Si intéressé me contacter par MP
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 04 Oct 2015 10:08

hurikaine a écrit:Bonjour pour qui cela intéresserait, je vend mon système home cinéma Loewe à savoir mes deux enceintes Electrostatique ainsi que le caisson de Bass highline 800w avec sa carte je ne sais trop quoi pour être piloté depuis l'écran. Si intéressé me contacter par MP


Tu fais de la place pour le Référence UHD et sa barre de son intégré ?
davidsto
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 04 Oct 2015 10:37

j'ai en effet commandé le référence 85 pouces et j'ai surtout acheté une paire d'enceinte Phantom model Silver de chez devialet et je peux vous dire que c'est juste un truc de malade. Elles vont pousser comme des champignons à la maison. Jusqu'à 23 de connectable ensemble. J'attends juste de voir la mise à jour pour avoir une sortie sons DTS. Mais ma chérie deviens folle alors je me sépare déjà du Sub et des electrostat.

Que c'est bon. Sincèrement si vous n'avez pas encore écoté phantom n'y aller pas, sinon c'est le banquier qui vas pas être content.
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 05 Oct 2015 13:47

Hurikaine tu as commandé le reference 85!!!!
Que vas tu faire de ton b&o ?
Est ce que tu as vu tourner un reference 55 ou autre? Que donne l'image?

J'espère que ton revendeur te déroules le tapis rouge lorsque tu passes sa porte.
jean-marie p
 
Messages: 371
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • online

Message » 05 Oct 2015 18:22

jean-marie p a écrit:Hurikaine tu as commandé le reference 85!!!!
Que vas tu faire de ton b&o ?
Est ce que tu as vu tourner un reference 55 ou autre? Que donne l'image?

J'espère que ton revendeur te déroules le tapis rouge lorsque tu passes sa porte.



Mon B&O à été revendu et il est parti y'a déjà 2 semaines, j'ai remis l'individual à la place en attendant le référence 85.

Oui déjà vu tourner le référence en 55 pouces et je trouve l'image pas terrible comparée à l'individual sl 220. Ce qui est dommage c'est que ce sera le même cas pour le 85 pouces. Mais comme je veux rester dans ce domaine de taille et que je trouve bien pratique le système complet Loewe je reste chez eux. De plus comme ils ont annulé la sortie du MASTERPIECE, ben j'avais plus à hésiter. Et comme le 72 ou 77 pouces je ne sais plus va sortir que fin d'année / début d'année prochaine problème également réglé.

Concernant le tapis rouge, disons qu'il est content lorsqu'il me voit apparaitre lol.
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message