Dernières versions des firmware pour les chassis L2700/2710 :
TV : v.4.4
Tuner DVB : v.4.5
J'espère avoir ces versions quand je vais allé chercher ma TV demain
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
fouche a écrit:Sur le forum du site www.hifi-forum.de j'ai lu, enfin j'en ai déduit avec la traduction google que depuis le dernier Firmware TV v.4.4 le signal 24hz était traité par la dalle en 48hz, me trompe-je ?Parceque si ceci s'avère, c'est une excellent nouvelle.
Dernières versions des firmware pour les chassis L2700/2710 :
TV : v.4.4
Tuner DVB : v.4.5
J'espère avoir ces versions quand je vais allé chercher ma TV demain
fouche a écrit:Le 48Hz apporte en théorie une meilleure fluidité encore que le 24hz. Mais je n'y crois pas trop, j'attends de voir si cette info est bonne.
En tout cas, sur ce forum il y a un lien pour télécharger le fichier .rar contenant les 2 derniers firmwares.
Je te donnerai la version de mes firmwares demain quand j'aurai mon Sélection 40

fouche a écrit:On peut le trouver ici

ajr a écrit:Bonjour,
Quelqu'un parmi les amateurs d'écrans Loewe aurait-il une explication concernant le fait que parmi les nouveaux écrans, ceux de tailles 32 (Individual) et 46 (Individual et Compose) fonctionnent selon une fréquence de 100 Hz. Alors que ceux de taille 40 (Individual/Compose) fonctionnent en 50 Hz.
Sans compter que les premiers diffusent le 24 p et pas les second.
Source : Loewe.de
Merci et bonne journée.

ajr a écrit:Merci davidsto pour ta prompte réponse.
Concernant la dalle. C'est un peu ce que je pensais.
Pourtant, il existe bien des dalles récentes de 40" fonctionnant en 100hz. Exemple Sony et peut-être même Samsung ?
Quant à la compatibilité 24p. Il est en effet regrettable qu'elle ne soit mentionnée, si elle l'est in fine.
J'avais d'ailleurs déjà pris note de cette indication de ta part.
Reste aussi, les chiffres du contraste statique qui vont de 2000 pour les 46" à 1200 pour les 40".
La solution étant bien évidemment de trouver un revendeur qui aurait ces différentes tailles en exposition et de pouvoir évaluer la réalité théorique de leurs caractéristiques en différentes situations.
Encore merci et bon week-end.
|
|