Bonne lecture!

|
45 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
La configuration dans mon profil
moudugnou a écrit:...dommage qu'il y est toujours autant d'erreurs !
introid a écrit:Pour le contraste, il faut lire la methode de test...
C'est assez intéressant
introid a écrit: Perso, je trouve que parfois, tu regardes leur test, il indique que l'écran et peu ou très lumineux, et puis quand on est devant, c'est suprenant, ensuite il faut voir ce qu'il qualifie "l'image est en général irregardable"
"et non pour rechercher une valeur maximale, comme le fond certains fabriquants..."
introid a écrit:C'est à mon avis pour cela qu'on est bien surpris quand on se trouve ensuite derrière l'écran!!![]()
![]()
C'est pas faux, j'ai d'ailleurs remarqué qu'avant Sony était bcp mis en avant et maintenant, je dirais que c'est Samsung!!
1) il y a du progrès, le symbole "prêt HDTV"
avec l'explication :
"nous avons donc décidé de ne jamais accorder 4* à de tels écrans, quelles que soient leur qualités par ailleurs, et d'identifier ainsi ceux qui sauront afficher au moins 720 lignes distinctes"
et donc il n'y a aucun plasma 852x480
moudugnou a écrit:
...dommage qu'il y est toujours autant d'erreurs !
ben il faut les corriger STP, au moins pour nous les forumeurs...
moudugnou a écrit:1) il y a du progrès, le symbole "prêt HDTV"
avec l'explication :
"nous avons donc décidé de ne jamais accorder 4* à de tels écrans, quelles que soient leur qualités par ailleurs, et d'identifier ainsi ceux qui sauront afficher au moins 720 lignes distinctes"
et donc il n'y a aucun plasma 852x480
je suis pas d'accord !![]()
|
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|