Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: grhum33 et 306 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

NOUVEAU LG 42 /50 PT 85 DD 160GO hdmi 1.3 cec 1080P/24HZ

Message » 17 Déc 2007 9:40

Ce we j'ai programmé un enregistrement sur le disque dur.
Tout c'est très bien passé mais il n'a pas enregistré l'image réglée comme je l'ai fait lorsque je regarde la télévision.

Avez-vous aussi eux le cas ? y a t il moyen de réglée les couleurs de l'image de sorte qu'il enregistre de la même façon que l'image réglée par l'utilisateur ?
pilouchet
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Nov 2007 10:27
  • offline

Message » 17 Déc 2007 18:31

Ce ne serait pas logique d'enregistrer les modifs d'affichage. Par contre tu as la possibilité de faire un réglage particulier pour la leture de la soure DVR ainsi que pour les autres (peritel, TNT...).
Manu87
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Nov 2007 17:09
  • offline

Message » 17 Déc 2007 20:11

Bonjour,

Je reviens sur un sujet abordé précédement. Le 50PT85 et la PS3.
De ce que j'ai pu lire in fine pas de sccade si on desactive le mode 24p de la console?
C'est bien ca?

Plus globalement, me conseillez-vous cette télé pour la PS3?

Merci

Francki
Francki
 
Messages: 22
Inscription Forum: 02 Sep 2007 9:59
  • offline

Message » 17 Déc 2007 22:40

Francki a écrit:Bonjour,

Je reviens sur un sujet abordé précédement. Le 50PT85 et la PS3.
De ce que j'ai pu lire in fine pas de sccade si on desactive le mode 24p de la console?
C'est bien ca?

Plus globalement, me conseillez-vous cette télé pour la PS3?

Merci

Francki


Oui c'est bien ça. Paradoxalement quand on met l'option de la ps3 24 hz sur "non" il n'y a pas les saccades qu'on peut avoir sur le mêmes passages avec l'option sur "oui" ou "automatique".
Personnellement je vois bien du judder sur les BD sur certains travelling avec l'option 24hz. Je ne le vois plus sans l'option.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • online

Message » 30 Déc 2007 0:33

Hello,

Je viens de voir aujourd'hui le 42PT85 chez E.Leclerc, je ne me souviens plus du prix, je n'ai pas eu le temps de m'y attarder. C'est en Gironde.

Tant mieux si cet écran sort sur des enseignes à proximité.

Francki
Francki
 
Messages: 22
Inscription Forum: 02 Sep 2007 9:59
  • offline

Message » 31 Déc 2007 0:50

Cet écran (en version 50 pouces) me tente bien pour remplacer le mien. J'ai cependant une petite question : le disque dur est-il amovible ? quel est son format ? son interface, sa vitesse de rotation ?

L'idée est d'en mettre un plus gros !
Merci d'avance.
deathmask78
 
Messages: 618
Inscription Forum: 16 Mai 2006 1:51
Localisation: Yvelines(78)
  • offline

Message » 31 Déc 2007 16:37

Bonjour,

Etant nouveau sur se forum, j'espere que vous me pardonnerez mes quelques erreurs.

Je viens d'aquerir un LG42PT85, je possede egalement une PS3.

J'ai commandé des cables HDMI pour boucler tous cela.

Par contre j'aurais besoin d'aide, concernant le reglage du plasma. Car je n'y connait absoluement rien.

Pourriez vous me dire comment tirer le meilleur de mon plasma. Tous simplement me faire une liste de tous les reglages, ainsi que leurs intensitée. Ah oui, s'il vous plait !!!!

Bon pour la PS3, se post fait etat de tout les reglages a apporter donc pas de probleme.

Pour le probleme du 24hz, une mise a jour PS3 peut ou pourras peut etre regler le probleme.

Je vous remercie.

Cordiaelement
THiBL
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Déc 2007 16:20
  • offline

Message » 02 Jan 2008 4:59

THiBL, ton retour avec cet ecran plus ps3 m'interesse beaucoup.

Francki
Francki
 
Messages: 22
Inscription Forum: 02 Sep 2007 9:59
  • offline

Questions qualité d'enregistrement

Message » 02 Jan 2008 23:50

Bonjour à tous,

Après pas mal de temps passé sur le forum, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les possibilités et sur la qualité de l'enregistrement sur disque :
- quelles sources peuvent être enregistrées (HDMI, ...) ?
- le format HD Ready est t'il conservé ?

Merci
veve49
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Nov 2007 22:58
  • offline

Message » 04 Jan 2008 21:27

Bonsoir,

Je viens de jouer a ma ps3 avec cable hdmi, beh ce n'est pas mal du tous. l'image et un cran au dessous d'un full hd, mais c'est peu prononcé.

Par contre, personne pour les reglages ?

Merci
Dernière édition par THiBL le 05 Jan 2008 13:38, édité 1 fois.
THiBL
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Déc 2007 16:20
  • offline

Message » 05 Jan 2008 13:37

Par contre, j'ai un leger soucis, en effet, mon plasma emet un sfflement continue a l'arriere .

Avez vous se soucis. Sachant que je viens de l'acheter.

Cordialement
THiBL
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Déc 2007 16:20
  • offline

Message » 08 Jan 2008 14:33

bonjour
j'etais interessé par le samsung 50p96fd je l'ai vu tourné a la fnac et demandé a voir un blueray avec de bons reglages et j'ai vraiment été impressioné par la qualité du televiseur j'ai pu remarquer quand meme quelques saccades lors d'un travelling: spiderman3
mais hier je suis allé chez un pot qui a acheté un ecran plasma donc je n'avais jamais
entendu parlé le LG 50pt85 avec dd 160g integré, le seul pb hd ready en 1360x768
j'arrive chez lui il me dit qu'il est compatible 1080p donc full hd je n'y comprends plus rien
sur ce je lui demande de me mettre spiderman3 sur sa ps3 et la une claque visuelle enorme mieux que sur le samsung
j'hallucine et surtout pas de saccade ce que j'avais remarquer sur le samsung
d'ou ma question
comment est ce possible qu'un ecran hd ready a apparemment une plus belle image qu'un full hd
pas de saccade (100 htz ?) et surtout c'est quoi cette compatibilté 1080p
je suis perdu j'etais parti sur le samsung mais j'a vraiment envie de me tourné vers ce lg,
a partir de 4m de recul voit on vraiment la difference avec un hd ready d'un full hd
qu'en pensez vous?
aidez moii please
clarkcool
 
Messages: 138
Inscription Forum: 26 Nov 2007 15:06
  • offline

Message » 08 Jan 2008 15:13

Je ne crois pas que l'on puisse voir la différence à 4m entre les deux.
Si différence il y a elle est marginale.

Ce qui te trouble, c'est que tous les HD ready sont compatible 1080p.
C'est à dire qu'ils peuvent ACCEPTER ces signaux que seront downscalés pour être affichés sur ton écran...

Quant au 100 Hz sur un plasma ou un LCD c'est essentiellement marketing. Cela avait un sens avec le cathodique. Sur les écrans plats....

Mais bon, on peut y croire
malhomme
 
Messages: 91
Inscription Forum: 04 Juil 2007 0:12
  • offline

50PT85

Message » 08 Jan 2008 17:01

Bonjour

je suis prèt à faire le pas, mais j'aurais voulu savoir si il était possible de regarder une chaine canal sat et d'enregistrer une autre chaine de ce dernier en mème temps.
Merci
nyga
 
Messages: 138
Inscription Forum: 20 Jan 2006 22:25
Localisation: troyes
  • online

Message » 08 Jan 2008 17:32

C'est sur le décodeur que tu choisis la chaine que tu veux regarder.
Si tu veux que l'écran enregistre une chaine de Canalsat, il faut que tu la choisisse sur ton décodeur.
Donc ce n'est pas possible d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre.
Par contre il est tout à fais possible d'enregistrer une chaine du décodeur canalsat et de regarder une autre chaine de la TNT par exemple.
pilouchet
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Nov 2007 10:27
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message