Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 303 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouveaux Samsung Serie 7: xxR7x et M7x en 26,32,37 et 40'

Message » 29 Avr 2006 19:17

quelqu'un sait pour quand c'est précisément ? ils l'ont déjà en allemagne ?
moi je suis à la frontiere (strasbourg) donc j'ai juste qq pas à franchir :mdr:

:)
deepcat
 
Messages: 173
Inscription Forum: 31 Mar 2006 9:01
Localisation: east side
  • offline

Message » 29 Avr 2006 19:29

Pour continuer sur la série White ... Le Noir brillant apparait sur beacoup de pubs dans les rues (abri bus, etc ...) et vous avez remarqué que le White est également présent sur les affiches en bas ?

Moi j'adoire aussi ce modèle et comme beaucoup les reflets sur le cadre noir laqué me dérangent.

Où je veux en venir : ces reflets doivent moins se voir sur un cadre blanc ? Et d'ailleurs la version White est elle en laqué brillant ? Finalement je trouve même que ça doit être beau un TV blanche !

Bref quelqu'un sait il si ce modèle White est dispo chez les grands distributeurs type FNAC, DARTY ... ?
bart333
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Déc 2005 9:37
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 29 Avr 2006 22:13

Le 32r73 est dispo dans le 78 a la fnac Parly 2, d'ailleurs je l'ai acheté vendredi dernier :wink:
hamtaro
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Jan 2006 2:18
  • offline

Message » 30 Avr 2006 1:12

hamtaro a écrit:Le 32r73 est dispo dans le 78 a la fnac Parly 2, d'ailleurs je l'ai acheté vendredi dernier :wink:

Le 32r73 est également en expo à la Fnac micro de Toulouse. Branché en yuv. L'image est vraiment magnifique.
itismeced
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Fév 2005 19:32
  • offline

Message » 01 Mai 2006 11:18

deepcat a écrit:quelqu'un sait pour quand c'est précisément ? ils l'ont déjà en allemagne ?
moi je suis à la frontiere (strasbourg) donc j'ai juste qq pas à franchir :mdr:

:)


J'ai lu sur leur site que cela ne devrai pas tarder :wink:
zycral
 
Messages: 289
Inscription Forum: 22 Sep 2005 9:00
Localisation: 67117
  • offline

Message » 01 Mai 2006 11:21

Le Vieux Campeur a écrit:Aujourd'hui mon LCD préféré pour l'image c'est le le40m61b. C'est le seul qui tient (presque) la route face à un bon plasma (surtout une fois réglé)

Ce qui m'avait retenu c'était l'unique HDMI.
Maintenant, si le le40m71b a 2 HDMI et qu'en plus l'image est meilleure (ce que j'espère en attendant confirmation) ce serait vraiment le LCD ultime!


D'après les docs il y aurait effectivement 2 Hdmi :wink:
zycral
 
Messages: 289
Inscription Forum: 22 Sep 2005 9:00
Localisation: 67117
  • offline

Message » 01 Mai 2006 19:50

j'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais j'ai l'impression que sur les premières photos des M71, que le cadre noir semble "satiné" et non laqué brillant, pour preuve, sur la même photo on voit le pied qui lui est clairement laqué brillant !!!

comment en être sûr ???
akwaba
 
Messages: 180
Inscription Forum: 22 Sep 2005 3:47
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 01 Mai 2006 19:56

Bonjour à tous,j'ai acheté le LE 40 r73 bd il y a environ une semaine chez BOULANGER .Ayant déja un hitachi PD 42 7200 depuis un an (super appareil)j'ai pu faire une comparaison ,a vec comme source TPS .Je l'ai vite échangé contre un SONY KDL40A11E plus cher de 500 €, 6 jours aprés pouquoi ?Comparaison avec le SONY, Le son pas terrible ,haut parleur vers le bas pas bonne sonorité ,pas trop grave avec un home cinéma.L'image trop claire, éblouissante plus granuleuse ,changement de luminosité trop forte pour la vue, pas naturelle,les visages par exemple sont surexposés et paradoxalement les scénes sombres l'appareil les assombris ,je ne sais pas si c'est le systeme" dynamique contrast" qui agit ainsi mais il augmente l'intensité lumineuse quand c'est claire et l'inverse avec du sombre.Je précise meme en diminuant la clarté le probléme reste le sombre est encore plus sombre.
Pour le SONY aprés l'avoir depuis 4 jours il est bien supérieur et n'a pas tous les défaults du LE 73 à mon humble avis.
geodien
 
Messages: 7
Inscription Forum: 27 Avr 2006 19:28
  • offline

Message » 01 Mai 2006 22:32

geodien a écrit:Bonjour à tous,j'ai acheté le LE 40 r73 bd il y a environ une semaine chez BOULANGER .Ayant déja un hitachi PD 42 7200 depuis un an (super appareil)j'ai pu faire une comparaison ,a vec comme source TPS .Je l'ai vite échangé contre un SONY KDL40A11E plus cher de 500 €, 6 jours aprés pouquoi ?Comparaison avec le SONY, Le son pas terrible ,haut parleur vers le bas pas bonne sonorité ,pas trop grave avec un home cinéma.L'image trop claire, éblouissante plus granuleuse ,changement de luminosité trop forte pour la vue, pas naturelle,les visages par exemple sont surexposés et paradoxalement les scénes sombres l'appareil les assombris ,je ne sais pas si c'est le systeme" dynamique contrast" qui agit ainsi mais il augmente l'intensité lumineuse quand c'est claire et l'inverse avec du sombre.Je précise meme en diminuant la clarté le probléme reste le sombre est encore plus sombre.
Pour le SONY aprés l'avoir depuis 4 jours il est bien supérieur et n'a pas tous les défaults du LE 73 à mon humble avis.


c'est le KDL-S40A11 dont tu parles ?
il est à 2100€ chez alifax :)

flute, moi qui pensais prendre un écran de la série R71 (le 37 en fait), tu me fais hésiter là :-?
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 01 Mai 2006 22:34

j'avais fait les mêmes remarques et cela confirme donc que le R73 est moins bien que le M61 parce que ces remarques ne sont jamais venues dans un post sur le M61 (pour la luminosité on peut la régler sur le M61 et désactiver la luminosité auto qui bouche notamment les noirs...)

par contre cet avis carrément plus négatif sur le R73 me fait un peu douter quand même... car peu ont comparé le samsung à un sony (mais les avis sur les sony sont plus mitigés de manière générale je trouve...)

ralala :cry:
deepcat
 
Messages: 173
Inscription Forum: 31 Mar 2006 9:01
Localisation: east side
  • offline

Message » 01 Mai 2006 22:49

Non non c'est le KDL V40A11E .Peut etre que mon 73 avait un défault .
geodien
 
Messages: 7
Inscription Forum: 27 Avr 2006 19:28
  • offline

Message » 01 Mai 2006 23:34

deepcat a écrit:j'avais fait les mêmes remarques et cela confirme donc que le R73 est moins bien que le M61 parce que ces remarques ne sont jamais venues dans un post sur le M61 (pour la luminosité on peut la régler sur le M61 et désactiver la luminosité auto qui bouche notamment les noirs...)

par contre cet avis carrément plus négatif sur le R73 me fait un peu douter quand même... car peu ont comparé le samsung à un sony (mais les avis sur les sony sont plus mitigés de manière générale je trouve...)

ralala :cry:


mais qd on retire cette fonction, les noirs sont qd même encore assez noir ?
je veux dire, le contraste général n'en souffre pas ??
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 02 Mai 2006 8:49

zycral a écrit:
deepcat a écrit:quelqu'un sait pour quand c'est précisément ? ils l'ont déjà en allemagne ?
moi je suis à la frontiere (strasbourg) donc j'ai juste qq pas à franchir :mdr:

:)


J'ai lu sur leur site que cela ne devrai pas tarder :wink:


Oui mais en même temps, nos magasins n'ont rien dans leur ordi, appareil inconnu...
Donc on ne le verra pas avant 2, 3 mois... :cry:
A moins que....
daroc
 
Messages: 314
Inscription Forum: 10 Jan 2006 10:20
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message