radeontof a écrit:Pfff, le th42px81 vient de prendre 20 euros chez boulanger et darty....799 au lieu de 779 la semaine derniere...
Quelqu'un aurait un bon plan pour avoir le meme service que darty/boulanger (PMDO pendant 2 ans) pour un prix inférieur ?
Affirmatif, on dirait que le Pana est victime de son succès...A force d'en parler dans les Forums Vous pouvez mettre une alerte par email sur certains sites : dès que le prix baisse vous receverez une alerte....mais il faut être patient.
Le deplacement dans une grande ville il faut le relativiser car il y a plein de Centres agrées où vous pouvez amener
votre TV, prévoir quand même une bagnole suffisante (pas de Twingo)...Ca reste une question de confort et puis
un peu d'optimisme
il n'est pas dit qu'il tombera en panne....
Et un petit conseil, souvent chez Darty et Boulanger, lors d'une journée calme (hors weekend) les vendeurs sont prêts
à faire une petite remise de 4-5% qui correspond à 30-40€....
A vous de dire que ce n'est pas urgent de l'acheter et qu'ils ont augmenté les prix....surtout ne pas faire le client qui le désire à tout prix...
Sinon,je parcours aussi le forum full hd panasonic, et certains se plaignent des saccades en blueray sur le Z81...Le px81 est il épargné ?
C'est le défaut de la technologie Full HD et ça n'arrive pas qu'au Panasonic, l'image est saccadé car il y a une incompatibilité entre la fréquence du
lecteur BlueRay et la Télé.
Je ne pense pas que cela concerne le modèle HD Ready qui est beaucoup plus tolerant en fréquence...et je n'ai jamais entendu d'un tel problème pour les HD ready.