Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

oray et le scotch

Message » 09 Déc 2003 19:20

je possede un ecran oray mecanique depuis peu, et cela ne l'a pourtant pas empeché de me creer des problemes rapidement. J'habite en guadeloupe et j'ai du attendre queluques temps avant d'en profiter. Donc quand la moitie gauche de l'ecran se met a pendre lamentablement, je me pose des quetions, nottament sur l'opportunite du renvois en usine. Je decide donc de jeter un oeil et surprise ! je m'aperçois que la toile n'est tenu au rouleau en acier d'entrainement qu'avec une bande de scotch sur toute la longueur, (de mauvaise qualite en plus). Je comprends mieux la facilité avec laquelle l'ecran se desolidarise du support d'enroulement. J'ai quand même l'impression d'halluciner. je trouve , non finalement je ne trouve pas mes mots pour qualifier ce procede de fabrication .... :o
falgari
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Déc 2003 20:26
  • offline

Message » 09 Déc 2003 20:02

falgari a écrit:je possede un ecran oray mecanique depuis peu, et cela ne l'a pourtant pas empeché de me creer des problemes rapidement. J'habite en guadeloupe et j'ai du attendre queluques temps avant d'en profiter. Donc quand la moitie gauche de l'ecran se met a pendre lamentablement, je me pose des quetions, nottament sur l'opportunite du renvois en usine. Je decide donc de jeter un oeil et surprise ! je m'aperçois que la toile n'est tenu au rouleau en acier d'entrainement qu'avec une bande de scotch sur toute la longueur, (de mauvaise qualite en plus). Je comprends mieux la facilité avec laquelle l'ecran se desolidarise du support d'enroulement. J'ai quand même l'impression d'halluciner. je trouve , non finalement je ne trouve pas mes mots pour qualifier ce procede de fabrication .... :o


moi si !!!

LES FABRICANTS D'ECRAN SONT DE GROS VOLEUR !!!!

je le clame haut et fort !
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 09 Déc 2003 20:17

falgari a écrit: Je decide donc de jeter un oeil et surprise ! je m'aperçois que la toile n'est tenu au rouleau en acier d'entrainement qu'avec une bande de scotch sur toute la longueur, (de mauvaise qualite en plus).


comme sur un store occultant tupplur ou autre de chez leroy merlin à 40€, ça laisse rêveur. :roll:
michaelM86
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
Localisation: poitiers
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message