Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 198 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 14 Sep 2009 17:27

Bon La recre est fini :oops: C'est sur que la SD est appeler a disparaitre J'ai pris un V10 pas pour 6 mois enfin j'espere D'ici 2 ans les chaines HD seront pletor Si elle sont diffuser sans trop de compression comme actuellement sauf sur le cable ou le debit est elever (13 Mo/b contre 4-5 sur la plupart sat - TNT ect...)

Sinon c'est sur que si le livreur en fin de semaine me depose mon 50V10 et qu'il tombe en panne Lundi :oops: je me demande si sa vaut pas le coup de le garder a la Cave tout le week end (Le livreur pas le V10)

donc vous avez raison tous les 2 :evil: La SD sur un Full HD c'est du s/plomb 98 dans une 2CV sa sert a rien
une panne aussi tot apres l'achat sa fout les boules

Quand au marquage des dalles Plasma j'en est 1 (PANA) depuis 2 ans me suis jamais apercu de rien malgre des parti de fou sur PS3 PES 2009 genre 4 joueurs pendant 6 h
Herregis
 
Messages: 221
Inscription Forum: 27 Mai 2002 19:35
Localisation: 76 Le Havre
  • offline

Message » 14 Sep 2009 17:31

Legzor6t a écrit:Bon en fait rien à faire, t'as rien pigé depuis le début, et tu continues avec ton air de donneur de leçon... tout en écrivant des phrases vides de sens et pleines de fautes. Oublies moi, oublies mes posts et OUBLIES LA SD !!! Merci.

Pour les autres, si vous avez déjà rencontré ce genre de panne (coupure de la dalle) hésitez pas à m'en parler. :wink:


Je t'est écris en mp, tu préfères répondre ici et tu sais que dire tu ne comprend pas sans le moindre argument. J'essaie au moins de te démontré ce que je dis mais bon.
Enfin, bonne réception de ton nouveau V10
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 14 Sep 2009 17:33

Herregis a écrit:Bon La recre est fini :oops: C'est sur que la SD est appeler a disparaitre J'ai pris un V10 pas pour 6 mois enfin j'espere D'ici 2 ans les chaines HD seront pletor Si elle sont diffuser sans trop de compression comme actuellement sauf sur le cable ou le debit est elever (13 Mo/b contre 4-5 sur la plupart sat - TNT ect...)

Sinon c'est sur que si le livreur en fin de semaine me depose mon 50V10 et qu'il tombe en panne Lundi :oops: je me demande si sa vaut pas le coup de le garder a la Cave tout le week end (Le livreur pas le V10)

donc vous avez raison tous les 2 :evil: La SD sur un Full HD c'est du s/plomb 98 dans une 2CV sa sert a rien
une panne aussi tot apres l'achat sa fout les boules

Quand au marquage des dalles Plasma j'en est 1 (PANA) depuis 2 ans me suis jamais apercu de rien malgre des parti de fou sur PS3 PES 2009 genre 4 joueurs pendant 6 h


13 mbit de débit ???
Chez numéricable ?

Moi via ma freebox sur tf1 HD 6 mbit
ARTE HD 5 mibit
M6 je sais plus et je peux pas regarder la, il ne diffuse pas en HD ^^

EDIT: a noté la tnt par voie hertzienne c'est 7 mbit il me semble.
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 14 Sep 2009 17:37

et 9/10 mbits via le sat sur Astra 19,2 :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 14 Sep 2009 17:40

abgone a écrit:
Ouais a écrit:Question con : à quoi sert le tuner sat sur le V10 alors ?

Ouais


Premièrement, il permet de recevoir les programmes en clair, y compris ceux diffusés en HD.
Deuxièmement, il n'a pas été dit qu'on ne pouvait pas recevoir les programmes de Fransat ou TNTSAT directement sur ce téléviseur. Le souci vient uniquement du fait que les cartes ne peuvent être vendues séparément.
Cependant, les choses pourraient rapidement évoluer car des modules PCMCIA labellisé CI+ (validés par Canal +) permettront de s'abonner à Canalsat / Canal + par satellite (ou par la TNT) sans utiliser de décodeur externe.

http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_mod=50


Oui, je sais. Ma question était rhétorique ;)

Ce que font les fournisseurs avec leurs packs est dégueu.
Les tv sortent avec des tuners qu'on peut pas utiliser pour regarder des chaînes gratuites (je parle de la TNT, pas des chaînes sat gratos en turc, en allemand ou en arabe). C'est un comble.

Passer du G10 au V10 serait moins couteux pour moi si je prends en compte l'achat d'un tuner sat hd (avec le G10).

Ouais
Dernière édition par Ouais le 14 Sep 2009 17:43, édité 1 fois.
Ouais
 
Messages: 539
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 14:18
  • offline

Message » 14 Sep 2009 17:42

Yop,

Pour les birates, ce site est pas mal :
http://www.digitalbitrate.com/dbr.php?l ... =1&lang=fr

Ouais
Ouais
 
Messages: 539
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 14:18
  • offline

Message » 14 Sep 2009 17:42

ben non... il n'existe aucun canal Free To Air de langue française en numérique qui soit réellement FTA. Ils sont gratuits, mais.... un démo + carte associée est obligatoire. Il n'existe pas de module pcmcia labelisé TNTSAT ou FRANSAT à l'heure actuelle. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 14 Sep 2009 18:13

bonjour a tous.. voila cela fait a peu pres 1mois que j'ai en ma possession ce fameux V10 en 42pouces et pour faire simple c'est un excellent investissement a tout point de vue mais il ya quand meme un point negatif et pas des moindres , la dalle de ce v10 ne permet pas d'avoir un noir ossi profond que l'on pretend , par exemple quand on regarde un film ou la majorité du temps se passe dans l'obscurité , on remarque facilement que le noir est delavé genre effet grisatre et ce malgres de multiples reglages ( contraste luminosite etc ) j'ai appelé le siege de panasonic et ils ont confirmé mon ressenti , que c'etait un probleme des nouvelles dalles.... entre nous ils auraient pu prevenir car c'est quand meme important.. enfin si quelqu'un a trouvé une solution miracle , qui le fasse savoir et je l'en remerci d'avance , ca pourrait que m'aider et aider beaucoup d'autres je penses.. voila sinon hormis ce detail cet ecran est vraiment geniale j'en suis content malgres tout mais malheureusement j'ai un oeil aguerri et j'aime bien la perfection :mdr:
macaroni13
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Juin 2009 13:15
  • offline

Message » 14 Sep 2009 18:19

Salvor Hardin a écrit:et 9/10 mbits via le sat sur Astra 19,2 :wink:


Ah oué sympa le sat je savais pas.
Par contre sur astra tu capte les chaines hd de la tnt ? Mon père me dit que non c'est que des chaines payantes sur ce sat ?

Ouais a écrit:Yop,

Pour les birates, ce site est pas mal :
http://www.digitalbitrate.com/dbr.php?l ... =1&lang=fr

Ouais


hey merci pour ce site complet :D
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 14 Sep 2009 18:48

offre TNTSAT -> un démo avec une carte valable ... 4 ans pour l'instant. :wink:
sur Fransat -> idem, mais je ne connais pas les bitrates.

Pour les deux les chaines HD de la TNT font partie du bouquet.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 14 Sep 2009 18:53

Je suis désolé je connais pas du tout le monde du satellite.
Si je comprend bien il faut acheter un décodeur spéciale avec une carte pour pouvoir capté toutes les chaines de la TNT ?

Parce que mon père a 2 paraboles mais avec un décodeur simple, enfin neutre qui n'appartient a aucun bouquet. Et il avait déjà cherchait les chaines de la tnt et il arrivait pas à tous les avoir ( si par hasard tu as un tuyau )

EDIT: je comprend mieux

http://www.tntsat.tv/page_comment_benef.html

Donc si on a pas un décodeur tntsat on peux pas capté la tnt. C'est dommage, le gouvernement disait qu'ils voulaient offrir la tnt a toute la france mais bon faut faut encore investir.
Dernière édition par Tounsi54 le 14 Sep 2009 18:59, édité 1 fois.
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 14 Sep 2009 18:54

Fransat n'est pas sur Astra mais ATLANTIC BIRD 3
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 14 Sep 2009 18:59

Tounsi54 a écrit:
Salvor Hardin a écrit:et 9/10 mbits via le sat sur Astra 19,2 :wink:


Ah oué sympa le sat je savais pas.
Par contre sur astra tu capte les chaines hd de la tnt ? Mon père me dit que non c'est que des chaines payantes sur ce sat ?


Oui, tu captes les chaînes HD (à condition que ton démo soit HD bien sûr, enfin le démo off) :
http://www.tntsat.tv/quellesChaines.html

Alors la tnt, c'est gratuit, mais via le sat, faut un démo off + carte qui sont labellisés et payants.
Que ça soit sur Astra (tntsat : http://www.tntsat.tv/page_comment_benef.html) ou AB3 (fransat : http://www.fransat.fr/ou.htm).

Donc, tu achètes une télé 1700€ qui a un tuner sat intégré et tu reclaques 300€ pour le démo HD :(

Ca s'appelle ... du racket :)

Ouais
Ouais
 
Messages: 539
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 14:18
  • offline

Message » 14 Sep 2009 19:02

Si on a un de ces décodeur tntsat, si mon père l'emmène dans un autre pays et qu'il se met sur astra 19.2 ca marchera toujours ou pas ?
Merci
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 14 Sep 2009 19:08

Ouais a écrit:
Tounsi54 a écrit:
Salvor Hardin a écrit:et 9/10 mbits via le sat sur Astra 19,2 :wink:


Ah oué sympa le sat je savais pas.
Par contre sur astra tu capte les chaines hd de la tnt ? Mon père me dit que non c'est que des chaines payantes sur ce sat ?


Oui, tu captes les chaînes HD (à condition que ton démo soit HD bien sûr, enfin le démo off) :
http://www.tntsat.tv/quellesChaines.html

Alors la tnt, c'est gratuit, mais via le sat, faut un démo off + carte qui sont labellisés et payants.
Que ça soit sur Astra (tntsat : http://www.tntsat.tv/page_comment_benef.html) ou AB3 (fransat : http://www.fransat.fr/ou.htm).

Donc, tu achètes une télé 1700€ qui a un tuner sat intégré et tu reclaques 300€ pour le démo HD :(

Ca s'appelle ... du racket :)

Ouais


Oui j'ai vu qu'il y avait des décodeurs mpeg 2 et mpeg4 hd

Donc le tuner sat sert a rien sur le V10 ?
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message