Le " Philips " 5532D est trés bon grace à son traitement vidéo et n'a rien à envier de se coté la par rapport au PX71 , le contraste est bon aussi ( 10000/1 le PX71 , 15000/1 le 5532D les 2 en dynamique ) , j'ai été le voir tourner plusieurs fois , je lui reproche juste une dalle pas bien noir qui engendre des noirs un peu grisé , cela dit l'image à une excellente nétteté avec le P+ DNM sur source SD , et en HD il se débrouille bien aussi . ( voir " totolarico " qui a le 50" ) .rirififiloulou a écrit:fab92 a écrit:désolé
Snif, côté WAF, à mon avis, impossible de passer au 50".
A voir.
Et donc au cas où, en 50", un HD Ready, genre Pana 50PX80 mais pas prêt de sortir j'ai l'impression (quand ? à quel prix ?) pourrait le faire.
ou le Philips 50PFP5532D qui a l'air très très bien http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... P5532D.htm
Bon, j'arrivais avec ce topic en espérant des confirmations et voilà le travail
Si " philips " avait sortie un " Plasma " de l'envergure de ses LCD ( Perfect Engine P+ HD DNM ) , j'aurai sauter dessus sans aucune hésitation , parceque le traitement P+ c'est quelque chose et je sais de quoi je cause puisque j'ai un CRT P+2 DNM .