Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips LED gamme 9704H, 46" primé EISA

Message » 26 Sep 2010 9:06

bonjour à tous !!

voila je viens d'acquerir ce televiseur et je voulais savoir s'il etait normal que pour les chaines tf1, france 2, m6 etc il n'est pas indiqué le logo HD à coté comme pour arte ! pourtant le tuner est hd et j'ai la TNT ! merci par avance pour vos reponses :)

bonne journée
uhaina64
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Sep 2010 9:00
  • offline

Message » 26 Sep 2010 9:18

Cela dépend ou tu habite , la TNT n'est pas encore HD partout :wink:
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • online

Message » 26 Sep 2010 15:31

uhaina64 a écrit:bonjour à tous !!

voila je viens d'acquerir ce televiseur et je voulais savoir s'il etait normal que pour les chaines tf1, france 2, m6 etc il n'est pas indiqué le logo HD à coté comme pour arte ! pourtant le tuner est hd et j'ai la TNT ! merci par avance pour vos reponses :)

bonne journée


Tu peux savoir quand ton emmetteur diffusera les chaines en HD ici

http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.d ... 0021776875 :wink:
Riddick60
 
Messages: 43
Inscription Forum: 24 Fév 2010 19:44
  • offline

Message » 27 Sep 2010 11:51

bonjour et merci beaucoup pour vos reponses !

je ne savais pas qu'il fallait en plus que l'emetteur diffuse en hd je pensais que cela etait automatique avec la TNT !

merci en tout cas pour profiter de l'HD je passerai par le decodeur adsl en attendant mars 2011 8)

passez une bonne journee !!!
uhaina64
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Sep 2010 9:00
  • offline

Message » 01 Oct 2010 16:55

Et je te confirme que tu auras un HD à coté des noms de ces chaines lorsqu'elles le seront sur ton emeteur.

Peut on en conclure que l'upscaling est plutot bon pour ne savoir qu'on est en HD que via le nom de la chaine ? 8)
delirii
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Nov 2009 0:22
  • offline

Message » 02 Oct 2010 11:28

Bonjour à tous

J'ai un petit problème de connexion de son entre ma télé 40pfl9704 et mon ampli HC Yamaha RXV465.

Je souhaiterai avoir le son qui arrive sur l'entée AV1 avec des cables coax (vu qu'il n'y a pas de sortie optique sur la TV). Est-ce possible ?

Le mieux que j'ai pu obtenir c'est d'avoir le son sur la sortie AV6, mais c'est pas top, car la présélection est AV1 lorsqu'on allume la TV; ce qui oblige à chaque fois de faire la sélection de AV6 manuellement .

Merci pour votre aide

Pixel72
Pixel72
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Mar 2010 18:50
  • offline

Message » 03 Oct 2010 13:45

Bonjour,

Quelqu'un n'aurait pas un réglage du TV sur une source jeux vidéos ? J'ai mis le mode jeu de la TV mais il ne me donne pas du tout satisfaction, trop flashy et en plus il y a de vilaines trainées lorsque je joue à Fifa 11 (Xbox 360) et un manque de précision.
Merci d'avance.
Juju44
 
Messages: 122
Inscription Forum: 16 Sep 2006 13:03
  • offline

Message » 04 Oct 2010 11:04

Juju44 a écrit:Bonjour,

Quelqu'un n'aurait pas un réglage du TV sur une source jeux vidéos ? J'ai mis le mode jeu de la TV mais il ne me donne pas du tout satisfaction, trop flashy et en plus il y a de vilaines trainées lorsque je joue à Fifa 11 (Xbox 360) et un manque de précision.
Merci d'avance.


Essaye ça :
Réglage ps3 & xbox360 :

Contrast: 70 (79 for PC)
Brightness: 51
Colour: 56
Sharpness: 4 (10 for PC)
Noise Reduction: Off
Tint: Normal

Perfect Pixel HD
Perfect Natural Motion: Off
Super resolution: Off
Perfect contrast: Off
Dynamic backlight: Best Power
Gamma: 0

MPEG noise reduction: Off
Colour Advancement:Off

Light Sensor: Off
Picture Format: full 16:9
airprog
 
Messages: 375
Inscription Forum: 18 Jan 2010 16:24
Localisation: Lille
  • offline

tuner TNT

Message » 16 Oct 2010 15:43

Bonjour,

Petit problème : j'essaie de connecter la TV à la TNT. Dans ma région, elle est captable. Je branche une antenne extérieure, je vais dans le mode d'emploi et je vois qu'il faut faire :

configuration > installation >install chaînes > DVB antenne / câble : sélectionner l'un ou l'autre.

Oui mais voilà : quand j'ouvre alors "configuration", je trouve ceci :

installation > installation chaînes > - installation automatique
- messages mises à jour de chaînes
- mise à jour des chaînes en mode veille
- Numérique : test réception
- Analogique : installation manuelle

Pas question de sélection d'antenne DVB. Or, à l'arrière de l'appareil, il y a une étiquette avec DVB-T et la liste des pays où c'est valable. Donc, je suppose qu'il y a un tuner DVB-T dedans. Mais je n'arrive pas à le connecter... Quelqu'un a-t-il rencontré un tel problème ?
Sigismond
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Sep 2006 22:01
  • offline

Message » 18 Oct 2010 12:11

Quelqu'un possède t'il un bon réglage pour le visionnage des Blu-Ray ?
Merci
divadtrug
 
Messages: 31
Inscription Forum: 06 Nov 2006 15:06
Localisation: Doubs
  • offline

Message » 23 Oct 2010 2:49

divadtrug a écrit:Quelqu'un possède t'il un bon réglage pour le visionnage des Blu-Ray ?
Merci


Pris d'un site http://www.philips.samipupu.com/9x04_settings.html, j'espère que ça te conviendra

HD for Blu-ray player (HDMI 1080p) (Tweaked natural screen settings V1.05.07.2010)
I used Philips Blu-ray player BDP7300 (with Color "default", HDMI deep color "on")


Picture

Contrast: 43
Brightness: 48
Colour: 52
Sharpness: 7
Noise reduction: Off
Tint: Custom
Custom tint: 91 109 110 5 10

Perfect Pixel HD
-> Perfect Natural Motion: Minimum
-> 200 Hz Clear LCD (scanning backlight): On
-> Advanced sharpness: On
-> Dynamic contrast: Minimum
-> Dynamic backlight: Best picture
-> MPEG artefact reduction: Off
-> Colour enhancement: Minimum
Light sensor: On
Picture format: Unscaled

Ambilight
Ambilight: On
Active mode: 16
Brightness: 5
Colour: Active mode
Separation: Maximum
TV switch off: Fade-out
With above settings the real avarage power usage: N/A W
quantys
 
Messages: 182
Inscription Forum: 17 Mai 2009 12:00
  • offline

Message » 23 Oct 2010 2:58

Bonjour, aux membres et possesseurs de 9704H

Je viens d'acquérir une carte pour recevoir les chaines en DVB-C de mon opérateur TV, celui-ci m'as donné un Module CAM- CONAX etc avec la dite carte inséré pour recevoir les chaines en numérique. Le vendeur m'as indiqué qu'il fallait lors de l'installation, aller sur le menu comme suit:

Installation -> Installation chaines -> Installation Automatique -> et appuyer sur Lancer. Après cela fallait appuyer sur Réinstaller chaines -> Choisir Norvège pour réceptionner les chaines en numérique (et pas le choix Luxembourg se que je devrai prendre en temps normal) -> Cable ->Lancer

OK après cela, quand j'ai déjà toutes les chaines d'installés, je trouve que quand je zappe de chaîne en chaîne, ça met du temps, et quand j'appuie sur p.ex la touche 7 ça met au moins 2-3 secondes avant que la chaîne s'affiche, alors que lorsque je recevais l'analogique ça marchait au quart de tour.

Une idée, si cette lenteur viens de la TV ou du module ?
quantys
 
Messages: 182
Inscription Forum: 17 Mai 2009 12:00
  • offline

Message » 25 Oct 2010 15:13

J'utilise aussi le tuner DVB-C de mon téléviseur (j'ai choisi Suisse car France ne fonctionnait toujours pas :evil: plutôt que Norvège) sans module CAM (pour recevoir les chaines numérique du service antenne de ma résidence en DVB-C en attendant que Numericable passe au DVB-T).

Passer d'une chaine à l'autre prend effectivement environ 2 s ce qui permet de taper tranquillement le 2nd chiffre de la chaine (quand besoin est). Cette latence semble donc être liée d'abord au téléviseur et peut-être un peu au module CAM :wink:
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Message » 28 Oct 2010 22:03

iberique a écrit:J'utilise aussi le tuner DVB-C de mon téléviseur (j'ai choisi Suisse car France ne fonctionnait toujours pas :evil: plutôt que Norvège) sans module CAM (pour recevoir les chaines numérique du service antenne de ma résidence en DVB-C en attendant que Numericable passe au DVB-T).

Passer d'une chaine à l'autre prend effectivement environ 2 s ce qui permet de taper tranquillement le 2nd chiffre de la chaine (quand besoin est). Cette latence semble donc être liée d'abord au téléviseur et peut-être un peu au module CAM :wink:


Ok merci bien, en liant ton avis au mien ça confirme bien cette latence, qui est variable selon les chaines, HD ou pas à voir en tout cas. Pour le moment et enfin tout marche bien j'ai choisi donc un autre pays Scandinave et toutes les chaines en HD son apparues.

En attendant une eventuelle MAJ (peu probable sauf qui quelqu'un fait un custom firmware pour la 9704H) l'image est un régal.
quantys
 
Messages: 182
Inscription Forum: 17 Mai 2009 12:00
  • offline

Problème de flou dans les mouvements

Message » 01 Nov 2010 21:19

Bonjour à tous,
J'ai, depuis quelques mois, un 52PFL9704H. Je suis d'OK avec tous ceux qui sur ce forum louent les contrastes et la la profondeur du relief de ce téléviseur, mais j'ai un problème qui m'énerve prodigieusement pour un haut de gamme comme celui-là : dans toutes les scènes où il y a des mouvements rapides il y a un halo avec un certain flou autour du personnage ou du véhicule qui se déplace. Ce problème existe que ce soit en mode télévision ou en lecture de blu-ray. Certains d'entre vous sont-ils confrontés à ce problème ? Est-ce une malfaçon ? Ou s'agit-il d'un réglage à effectuer ? Merci d'avance pour votre aide.
sebcestbien59
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Nov 2010 21:07
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message