Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Achat sur le net

Message » 15 Mar 2004 11:02

Mon bon "retour" quant à un VPC (et je confirme ne pas avoir d'actions chez eux ...):D , je sais pas combien ils vendent le 434, ils m'avaient confirmés acheter en France (leur grossiste c'est jmb-pro).

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29730385

Sinon c'est marrant, mais mon JVC est aussi fabriqué en UK ...

A+
a_romeo_fr

Inscription Forum: 20 Jan 2004 12:26

Message » 18 Mar 2004 10:00

Ce n'est pas etonnant ces baisses de prix (il est d'ailleur temps que la France s'aligne sur le reste du monde pour les tarifs).
Le 434HD coute moins de 4300 Euros en Chine, prix public et le 504HD moins de 6450 Euros ;)
fjpchina

Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40

Message » 18 Mar 2004 12:55

fjpchina a écrit:Ce n'est pas etonnant ces baisses de prix (il est d'ailleur temps que la France s'aligne sur le reste du monde pour les tarifs).
Le 434HD coute moins de 4300 Euros en Chine, prix public et le 504HD moins de 6450 Euros ;)

stp arrête tu nous fais du mal :cry:

:wink: :lol: :lol:
alfa

Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33

Message » 18 Mar 2004 13:09

Et moi donc !

Je retourne en France cet ete (definitivement) et j'ai le dilemne acheter en Chine mais prendre le risque du SAV (car Pioneer France ne garantie pas les modeles vendus en Chine ce qui est tout a fait normal) ou me faire "entuber" a mon retour :(

C'est qd meme incroyable que partout ou l'on regarde sur le web on trouve des prix moins eleves que ceux pratiques en France :(
LOL, en Chine les acheteurs se plaignent qu'il coute plus cher qu'aux USA :D
fjpchina

Message » 18 Mar 2004 15:17

A ta place j'éviterais de lui faire prendre l'avion à ton plasma car même emballé dans son carton d'origine, il finira couché dans tous les sens (faut voir comme ils transportent les choses dites fragiles).

Ensuite si il passe emballer dans son emballage d'origine il y a de grande chance qu'il soit contrôler à la douane car tu ne le récupèreras pas sur le tapis roulant des bagages mais viendra le chercher à la compagnie qui te le transporte (j'imagine la tête des gens en voyant le carton tourné sur le tapis roulant :lol: )

Quand à la garantie ça sera niet pour pioneer france (fait attention au tuner aussi compatible?)

Réfléchis bien avant mais ça ne sera pas forcément intéressant.
cyberbob

Inscription Forum: 20 Jan 2003 17:16

Message » 18 Mar 2004 20:07

Les frais de douanes tu comptes passer à travers? :lol:

Perso je serais plus d'avis à déconseillé d'un tel produit en sachant que tu peux éventuellement avoir un pixel mort à la mise en route...
skYfIrE

Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34

Message » 18 Mar 2004 21:19

J'habite en Chine pour le moment et lors d'un demenagement professionnel apres plusieurs annees, il n'y a pas de taxes a payer a l'entree en France.

L'unique pb est si panne apres le retour en France.

Mais la n'est pas mon point.
Ce que je critiquais c'est la manie francaise de tout facturer 20 a 50% plus cher que dans les autres pays.
Dans un autre topic, qqu'un parlait du fait d'etre trop juste apres l'achat de son 434HD pour acheter le 868.
Et pourtant, s'il n'habitait pas en France, rien n'aurait pu l'empecher d'acheter les 2 pour le meme budget.

Donc oui, vivement que les prix francais s'alignent sur les autres.
La France est "protegee" en TV par son Secam L, la seule norme de diffusion inexistante sur les TV vendues hors de France :(
Ca c'est un protectionisme en beton.
fjpchina

5309 € plasma 434HDE

Message » 20 Mar 2004 16:20

Bonjour à tous,

[i][Modéré][/i] € chez ILLEL livré à domicile

cdt

Laurent
laurentwm1

Inscription Forum: 11 Fév 2004 23:26

Message » 20 Mar 2004 19:08

laurentwm1 a écrit:Bonjour à tous, [Modéré] € chez ILLEL livré à domicile
cdt Laurent

skYfIrE a écrit:........En gros ça veut dire que les pousseurs de cartons ne seront pas livrés en dalles Pioneer avant un certain temps. Et ceux qui sont livrés reçoivent de très petites quantités........ C'est une politique de la marque : on ne brade pas les produits chez Pioneer France.

ce sont des "pousseurs de carton" eux ?
alfa

Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33

Message » 21 Mar 2004 10:12

laurentwm1 a écrit:Bonjour à tous,

[Modéré] € chez ILLEL livré à domicile

cdt

Laurent

Salut Laurent,

Pourrais tu me dire à quelle date tu as commandé ton Pioneer chez Illel et à quelle date tu l'as reçu livré chez toi?

alpha a écrit:ce sont des "pousseurs de carton" eux ?

Est ce qu'ils installent le plasma chez toi? Est ce qu'ils procèdent aux réglages de l'image?
skYfIrE

Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34

Chez Multimage@son + prix de gros ...

Message » 21 Mar 2004 12:20

Encore une fois sans avoir d'action chez eux, j'ai vu que le Pioneer est à 5390 E ttc chez Multimage, de mon expérience ils ne sont pas "trop" pousseurs de carton, cad qu'il y a un vrai suivi client, prise en charge et gestion des pbs d'un coté, de l'autre je ne pense pas qu'ils viennent te le régler ... Par contre pour ma part j'ai été livré sous 48h, avec confirmation quant à la provenance "France" du produit (leur grossiste est jmb-pro.com, qui se fournit France).

A voir avec Multimage donc, ils ont été très sympa au téléphone ...

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ight=42v31

Parfois on voit sur le site jmb-pro les prix de gros sur la page promo, l'autre jour le Pionner 434 était à 3680 E HT, en ce moment on voit que le Sony PFM 42V1 est à 3000 E HT ... bref, chacun son métier entre les grossistes, revendeurs et client final mais ca fait toujours se poser la question du coût "réel" du produit ... et puis 20% de TVA ca allourdit la note finale :cry:

http://www.tetrapolis.com/_SITESclients ... promo.html

A+
a_romeo_fr

Inscription Forum: 20 Jan 2004 12:26

Message » 21 Mar 2004 15:42

skYfIrE a écrit:
laurentwm1 a écrit:Bonjour à tous,

[Modéré] € chez ILLEL livré à domicile

cdt

Laurent

Salut Laurent,

Pourrais tu me dire à quelle date tu as commandé ton Pioneer chez Illel et à quelle date tu l'as reçu livré chez toi?

+1 moi aussi j'aimerai bien le savoir :o :o
oliver91

Inscription Forum: 27 Fév 2003 23:09

Message » 21 Mar 2004 16:10

3680 HT, c'est quasiment le meme prix HT qu'en Chine mais ici nous avons une TVA a 17% contre 19.6% en France.

Reste ensuite la question des marges des revendeurs ...
fjpchina

Message » 07 Avr 2004 19:15

Salut à tous,

Pour ceux qui sont intéressés, voilà un lien http://www.rueducommerce.fr/hifi/showpr ... meropage=2

Les prix sont plus que corrects!!!

Autre chose bonne à savoir DARTY s'aligne sur les prix pratiqués par RUE DU COMMERCE.

A bon entendeur...

Cordialement.

Salutations.
paral1.4

Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:24

434 chez ILLEL

Message » 08 Avr 2004 10:26

Bonjour,

Je l'ai commandé le 10 février et retardé volontairement la livraison. Etant en travaux pour le cablage, ILLEL m'a gentiment extrait du carton les cables audio/video qui relient le plasma au tuner pour les placer en goulotte - le 434 étant fixé sur support mural.

La notion de pousseur de cartons pour un tel produit a peu de sens. Le Pioneer 434 est commenté dans ce même forum, dans les revues... et tout le monde est ok pour dire que c'est un top. Partant de là il faut acheter au moins cher avec la garantie 5 ans Pioneer.

ILLEL l'installera (+80€)

cdt

Laurent
laurentwm1

Inscription Forum: 11 Fév 2004 23:26

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message