Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 156 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pioneer G9 Full HD

Message » 16 Juil 2008 0:04

DAOUD 75 a écrit:
takeshi a écrit:reçu le 5090H ce matin, pas encore allumé !


va t-on enfin avoir des photos??
c'est dingue ca,personne veut nous montrer la "chose" :D


Il suffit de demander...

P1010036_resized.JPG


P1010034_resized.JPG


A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9790
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 16 Juil 2008 0:57

S@lut Math...

Tu le laisses en réglages standard pour un 1er rodage ?

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18389
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 16 Juil 2008 2:19

OO7livier a écrit:
boonjik a écrit:En attendant que les possesseurs de version H nous fassent quelques photos de leurs écrans et surtout du menu, voici un document instructif sur la série KRP:
http://rs322.rapidshare.com/files/129617067/9th_Generation_Product_information_seperate_and_monitor_for_distributors_PDF.pdf


Super....vraiment, je ne sais pas où tu as réussit à trouver ça.... :o

Par contre, la référence passe de KRPx00[b]A à P ?
[/b]
Je vois aussi qu'on perd une connexion HDMI ?

OO7livier.



salut,

non, je ne pense pas, c'est peu être d'un livret destiné à un autre pays que la France. J'ai remarqué que selon le territoire les krp avaient des références différentes et des options en moins. Mais il semble, qu'en France ont aura la configuration la plus complète.
Ceci étant du à nos lois ( CSA, etc.......) .

En tous cas, cela promet de bonnes choses pour septembre et octobre. :lol: :lol: :lol:
LEMIT
 
Messages: 151
Inscription Forum: 11 Oct 2006 5:13
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 16 Juil 2008 2:56

8) :wink:
DAV66 a écrit:
CACS a écrit:Salut à tous

Pourriez vous me confirmer que toutes les sources connectées sur le boitier Pda V100 sont reconnues par l'écran comme s'ils étaient connectés directement au téléviseur, ce qui permet des réglages différents pour chaque source ?
J'ai lu ça quelques pages avant dans le forum sans que ce soit confirmé. Pour info ce boitier a été livré avec le 5090h .
J'ai une autre question , comment trouver un technicien certifié ISF pour une région précise (Haute Vienne dans mon cas), les recherches google ne donnent pas grand chose .


+1 pour la calibration ISF en province (Perpignan/66) :D


Je vais tenter de joindre Julien pour qu'il puisse intervenir sur thread :idee:

De cette manière, il sera mieux que moi vous expliquer l'interêt des blocks ISF sur les dalles Pioneer pour la calibration...

J'avoue qu'au tout début, j'étais très septique sur l'utilité d'un calibrage hyper précis dans le résultat final du rendu d'une image :roll:
Et puis quand j'ai vu le travail que cela demandait et surtout l'équipement de folie que cela nécéssitait, alors j'ai mieux compris pourquoi un diffuseur se trouvait métamorphosé après de telle séance de réglages :o

Enfin, faut-il encore que ce dernier soit de qualité et soit ouvert a un calibrage précis :wink:

Clide
clide
 
Messages: 910
Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
Localisation: Val de Marne, France
  • offline

Message » 16 Juil 2008 7:39

Un grand merci Clide pour tes deux réponses !
On attend alors l'intervention de Julien qui je pense intéresserait bcp de monde à la sortie de nouveaux modèles comme les g9

Sinon je up mon autre question ^^
Pourriez vous me confirmer que toutes les sources connectées sur le boitier Pda V100 sont reconnues par l'écran comme s'ils étaient connectés directement au téléviseur, ce qui permet des réglages différents pour chaque source
En fait de la réponse dépend mes passages de cables dans le mur .

++
Cacs
CACS
 
Messages: 65
Inscription Forum: 26 Nov 2002 2:08
  • offline

Message » 16 Juil 2008 8:30

Mathieu M. a écrit:Il suffit de demander...
A +


Je vois que tu n'as pas pris la source la plus pourrie, hein ??? C'est une des plus belles images dispos sur Astra !!! :lol:
Mais ça donne quoi avec une source SD ? Un petit coup de France 3 ou de Planète (par exemple).
Des photos ??? Merci d'avance. 8)
Philou912
 
Messages: 757
Inscription Forum: 21 Mar 2008 12:45
  • offline

Message » 16 Juil 2008 8:53

Philou912 a écrit:
Mathieu M. a écrit:Il suffit de demander...
A +


Je vois que tu n'as pas pris la source la plus pourrie, hein ??? C'est une des plus belles images dispos sur Astra !!! :lol:
Mais ça donne quoi avec une source SD ? Un petit coup de France 3 ou de Planète (par exemple).
Des photos ??? Merci d'avance. 8)
C'est une chaine Polonaise HD qui émet pas , l'image est extra , elle est facile à shooter , c'est une image fixe . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 16 Juil 2008 9:03

bonjour a tous nouveau sur le forum, un grand malade de plus :D

voila mon premier mess concerne le G9. apres avoir eu deux lcd (sony 40W4000 et samsung LE40M86) j hesite entre le dernier kuro PDP LX5090 et le sony 52X3500 :roll:
selon vous dois je franchir le pas plasma sans hesiter? j avoue que l idée du risque de brulure m inquiete un peu de meme que l histoire de rodage mais bonn si l image en vaut vraiment la chandelle... :P

j attends vos avis

cordialement 8)

ps: la seule difference ente les G9 et les G9H se situe uniquement en raison du tuner tnt hd?
crapo34
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Juil 2008 8:50
  • offline

Message » 16 Juil 2008 9:05

Urga a écrit:
Philou912 a écrit:
Mathieu M. a écrit:Il suffit de demander...
A +


Je vois que tu n'as pas pris la source la plus pourrie, hein ??? C'est une des plus belles images dispos sur Astra !!! :lol:
Mais ça donne quoi avec une source SD ? Un petit coup de France 3 ou de Planète (par exemple).
Des photos ??? Merci d'avance. 8)
C'est une chaine Polonaise HD qui émet pas , l'image est extra , elle est facile à shooter , c'est une image fixe . :wink:


I know, I know... :lol: :lol: :lol:
Philou912
 
Messages: 757
Inscription Forum: 21 Mar 2008 12:45
  • offline

Message » 16 Juil 2008 9:46

Philou912 a écrit:
Urga a écrit:
Philou912 a écrit:
Je vois que tu n'as pas pris la source la plus pourrie, hein ??? C'est une des plus belles images dispos sur Astra !!! :lol:
Mais ça donne quoi avec une source SD ? Un petit coup de France 3 ou de Planète (par exemple).
Des photos ??? Merci d'avance. 8)
C'est une chaine Polonaise HD qui émet pas , l'image est extra , elle est facile à shooter , c'est une image fixe . :wink:


I know, I know... :lol: :lol: :lol:


Salut
+1
et en plus il y a un flash vert sur la seconde ou c'est mes yeux... :P :P :P

@+
serge40
 
Messages: 174
Inscription Forum: 09 Mai 2008 10:08
  • offline

Message » 16 Juil 2008 11:09

Mathieu M. a écrit:Il suffit de demander...

Image

Merci Mathieu !

Et le menu, a t'il la nouvelle interface graphique ?
boonjik
 
Messages: 3339
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 16 Juil 2008 11:16

serge40 a écrit:
Philou912 a écrit:
Urga a écrit:C'est une chaine Polonaise HD qui émet pas , l'image est extra , elle est facile à shooter , c'est une image fixe . :wink:


I know, I know... :lol: :lol: :lol:


Salut
+1
et en plus il y a un flash vert sur la seconde ou c'est mes yeux... :P :P :P

@+
Y a un flash du à la caméra , c'est pas tes yeux , le screen de " Mathieu M " est trés bon , j'ai fait le méme ici :

viewtopic.php?f=1020&t=29881321&start=660

:wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 16 Juil 2008 12:20

boonjik a écrit:
Mathieu M. a écrit:Il suffit de demander...

Image

Merci Mathieu !

Et le menu, a t'il la nouvelle interface graphique ?



Affirmatif pour l'interface graphique

mais ca reste tres sobre, dans les tons gris

on voit sur le coté droit (en procédé d'image dans l'image), l'émission (ou le dvd/blu ray) que l'on regardait avant d'entrer dans le menu.

Je fais des photos dés qu'il fait nuit car là c'a donne pas super
takeshi
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Fév 2005 23:23
  • offline

Message » 16 Juil 2008 12:38

A bon les pio se regarde que dans le noir, pour apprécier leurs Grandes Superieuroités :lol: :lol:
@+
serge40
 
Messages: 174
Inscription Forum: 09 Mai 2008 10:08
  • offline

Message » 16 Juil 2008 12:46

serge40 a écrit:A bon les pio se regarde que dans le noir, pour apprécier leurs Grandes Superieuroités :lol: :lol:
@+


:mdr:
Philou912
 
Messages: 757
Inscription Forum: 21 Mar 2008 12:45
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message