Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Wautelet et 338 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pioneer G9 Full HD

Message » 17 Juil 2008 0:59

Image

C'est bien le nouveau menu, comme les Elite aux USA, alors que les versions non H ont l'ancien graphisme.
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 17 Juil 2008 1:09

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 17 Juil 2008 1:13

'soir m'sieurs dames :-)

Dites, est-ce que certains d'entre vous on une petite idée du prix (de la dispo) des enceintes latérales pour les G9 ? Que cela soit le 50 ou le 60 pouces, j'ai cru retenir que tous étaient livrés avec l'enceinte centrale unique. J'ai un G6 (je sais, je me répète ;)) et j'avoue qu'en terme d'esthétique, j'aime les latérales. Mon beau-père à un Pana avec enceinte centrale (un 50" aussi) et je trouve que cela alourdi drastiquement la ligne !

Quelqu'un aurait peut-être aussi une info sur le type d'enceintes qui sera livré avec les modèles KRP ?

Merci

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • online

Message » 17 Juil 2008 1:15

et pour la telecommande elle est retroeclairé ?
aflim30
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 298
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:27
  • offline

Message » 17 Juil 2008 1:20

aflim30 a écrit:et pour la telecommande elle est retroeclairé ?


Non...

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 17 Juil 2008 4:19

merci de ta rapidité Mathieu :wink: ,il a l'air classe le nouveau menu!!!!
DAOUD 75
 
Messages: 352
Inscription Forum: 12 Déc 2006 22:48
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 17 Juil 2008 4:24

Rahan06 a écrit:'soir m'sieurs dames :-)

Dites, est-ce que certains d'entre vous on une petite idée du prix (de la dispo) des enceintes latérales pour les G9 ? Que cela soit le 50 ou le 60 pouces, j'ai cru retenir que tous étaient livrés avec l'enceinte centrale unique. J'ai un G6 (je sais, je me répète ;)) et j'avoue qu'en terme d'esthétique, j'aime les latérales. Mon beau-père à un Pana avec enceinte centrale (un 50" aussi) et je trouve que cela alourdi drastiquement la ligne !

Quelqu'un aurait peut-être aussi une info sur le type d'enceintes qui sera livré avec les modèles KRP ?

Merci

Rahan


alors moi j'ai posé la question a un vendeur(fnac) pour le prix des enceintes en options,300 euros!!
DAOUD 75
 
Messages: 352
Inscription Forum: 12 Déc 2006 22:48
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 17 Juil 2008 7:14

Bonjour,
[Modéré par treza] Les infos sur les CG se font via le forum dédié uniquement. Merci :wink:
Kratus
 
Messages: 103
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:24
Localisation: Région strasbourgeoise
  • offline

Message » 17 Juil 2008 7:40

Rahan06 a écrit:Quelqu'un aurait peut-être aussi une info sur le type d'enceintes qui sera livré avec les modèles KRP ?

Merci

Rahan

C'était 4 pages avant :

http://rs322.rapidshare.com/files/129617067/9th_Generation_Product_information_seperate_and_monitor_for_distributors_PDF.pdf
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 17 Juil 2008 7:41

DAOUD 75 a écrit:
Rahan06 a écrit:'soir m'sieurs dames :-)

Dites, est-ce que certains d'entre vous on une petite idée du prix (de la dispo) des enceintes latérales pour les G9 ? Que cela soit le 50 ou le 60 pouces, j'ai cru retenir que tous étaient livrés avec l'enceinte centrale unique. J'ai un G6 (je sais, je me répète ;)) et j'avoue qu'en terme d'esthétique, j'aime les latérales. Mon beau-père à un Pana avec enceinte centrale (un 50" aussi) et je trouve que cela alourdi drastiquement la ligne !

Quelqu'un aurait peut-être aussi une info sur le type d'enceintes qui sera livré avec les modèles KRP ?

Merci

Rahan


alors moi j'ai posé la question a un vendeur(fnac) pour le prix des enceintes en options,300 euros!!

+ l'enceinte centrale dont on a rien a faire, ou alors à la place ?
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 17 Juil 2008 9:31

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum; mais je suis activement celui ci depuis quelques temps.
En effet je viens de recevoir le LX5090 (sans H).
C'est tout bonnement magnifique!! L'image est vraiment super. J'ai fait quelques modifications au niveau du menu; mais je dois dire qu'on s'y perd un peu tellement il y en a, sans savoir forcément à quoi cela sert.
Bref je voudrais juste poser 2 questions.
J'ai branché ma mon decodeur NeufBox sur la prise HDMI (entrée 3) de mon téléviseur. Au début je n'avais pas de son, pas moyen. Pour l'avoir j'ai du en plus mettre la peritel :o Donc déjà je ne comprends pas pourquoi??
Ensuite, j'ai pu remarquer qu'il y avait de fortes saccades; sachant que je l'ai mis en 1080i. Alors qu'il n'y a aucune saccade lorsque je passe par la TNT de la télé.
Si quelqu'un peut m'aider là dessus
Merci
killertime
 
Messages: 92
Inscription Forum: 10 Déc 2007 0:54
  • offline

Message » 17 Juil 2008 9:32

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum; mais je suis activement celui ci depuis quelques temps.
En effet je viens de recevoir le LX5090 (sans H).
C'est tout bonnement magnifique!! L'image est vraiment super. J'ai fait quelques modifications au niveau du menu; mais je dois dire qu'on s'y perd un peu tellement il y en a, sans savoir forcément à quoi cela sert.
Bref je voudrais juste poser 2 questions.
J'ai branché ma mon decodeur NeufBox sur la prise HDMI (entrée 3) de mon téléviseur. Au début je n'avais pas de son, pas moyen. Pour l'avoir j'ai du en plus mettre la peritel :o Donc déjà je ne comprends pas pourquoi??
Ensuite, j'ai pu remarquer qu'il y avait de fortes saccades; sachant que je l'ai mis en 1080i. Alors qu'il n'y a aucune saccade lorsque je passe par la TNT de la télé.
Si quelqu'un peut m'aider là dessus
Merci
killertime
 
Messages: 92
Inscription Forum: 10 Déc 2007 0:54
  • offline

Message » 17 Juil 2008 9:32

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum; mais je suis activement celui ci depuis quelques temps.
En effet je viens de recevoir le LX5090 (sans H).
C'est tout bonnement magnifique!! L'image est vraiment super. J'ai fait quelques modifications au niveau du menu; mais je dois dire qu'on s'y perd un peu tellement il y en a, sans savoir forcément à quoi cela sert.
Bref je voudrais juste poser 2 questions.
J'ai branché ma mon decodeur NeufBox sur la prise HDMI (entrée 3) de mon téléviseur. Au début je n'avais pas de son, pas moyen. Pour l'avoir j'ai du en plus mettre la peritel :o Donc déjà je ne comprends pas pourquoi??
Ensuite, j'ai pu remarquer qu'il y avait de fortes saccades; sachant que je l'ai mis en 1080i. Alors qu'il n'y a aucune saccade lorsque je passe par la TNT de la télé.
Si quelqu'un peut m'aider là dessus
Merci
killertime
 
Messages: 92
Inscription Forum: 10 Déc 2007 0:54
  • offline

Message » 17 Juil 2008 9:34

Désolé pour les répétitions, ma connexion a merdé.
En espérant que mes questions soient claires :)
killertime
 
Messages: 92
Inscription Forum: 10 Déc 2007 0:54
  • offline

Message » 17 Juil 2008 9:46

est ce que tu n'aurais pas un réglage a faire sur ta neufbox :mdr:
VTENDE
 
Messages: 287
Inscription Forum: 24 Mar 2008 13:15
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message