Bonjour à tous,
Depuis quelque temps je lorgne sur les écrans plats plasma ou LCD. J'avoue avoir une préférence pour le naturel du plasma, mais une légère crainte sur leur capacité à résister dans le temps. Le LCD est souvent trop "tranchant" et numérique à mon goût, même si les dernières générations me semblent se rapprocher des qualités du plasma (j'ai, sur ce point, été assez tenté par le Sony KDL-XXW2000, qui étaient plus neutres et doux que les autres LCD auxquels je les ai comparé).
Mais, là, j'ai un gros dilemne...
Une assez grande enseigne me propose un écran plasma Pioneer PDP-507-XD tout neuf, garanti comme tel et avec tout le service qui va avec pour 1890€.
Pensez-vous que ce soit une bonne offre... et quelles sont les alternatives dans cette taille pour un prix identique ?
Merci pour vos avis éclairés... parce que moi, je suis pas assez dans le truc.
Pour info, c'est pour regarder depuis un lecteur de DVD "standard" (pas de HD) de plutôt bonne qualité, un Arcam DV29. La HD, ce sera pour quand les formats se seront unifiés ou que l'un aura gagné et que le prix des médias aura atteint celui des DVD un peu plus anciens, soit entre 10 et 15€ neuf en grande enseigne type FNAC... c'est-à-dire, je pense, pas avant 3 ou 4 ans.
Et puis aussi pour regarder la télé... enfin, c'est ma femme qui regarde assez souvent la télé. Moi, jamais.
Cordialement.
Gallows Pole
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Pioneer PDP-507-XD
- Gallows Pole
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
salut a ce prix la tu hesites encore 507 xd est un ecran merveilleux
tiens moi au courant on on peut le trouver a ce prix la !! si tu le prends pas
tiens moi au courant on on peut le trouver a ce prix la !! si tu le prends pas
- CEZANNE
- Inscription Forum: 13 Aoû 2007 0:20
507-XD à 1890€ !!!
Bonjour, je possède la version 42 pouces et j'en suis très content ! Donc à ce prix ce serait pour moi... sans hésitation possible !!!
Bobn w-e à tous !
Ben
Bobn w-e à tous !
Ben
- benydorm1
- Inscription Forum: 09 Nov 2005 11:16
Fonces!
- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
|
5 messages
• Page 1 sur 1