Le problème, c'est qu'on s'habitue très vite à la taille de l'écran !!!
Quand il arrive à la maison, c'est , et au bout de quelques semaines, c'est
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
PIONEER PDP4366SXE neuf à 2700 €
- christmike
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
oui ,enfin après quinze jours aujourd'hui je trouve la taille encore correcte
- stephane.o
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:49
Tu vois, maintenant déjà c'est plus grand, c'est "correct" !
Attend encore 15 jours
Attend encore 15 jours
- christmike
christmike ma femme le trouve encore tres tres grand
- stephane.o
La mienne a pensé ça pendant un mois...
Puis récemment elle me dit : bah finalement, je le trouve comme l'autre maintenant (et c'est un 127.....)
Des amis qui ne savaient rien ne se sont même pas aperçus du changement entre le 109 et le 127
Je vais être obligé de passer au tachi 55" dans pas longtemps
Puis récemment elle me dit : bah finalement, je le trouve comme l'autre maintenant (et c'est un 127.....)
Des amis qui ne savaient rien ne se sont même pas aperçus du changement entre le 109 et le 127
Je vais être obligé de passer au tachi 55" dans pas longtemps
- christmike
j'avais cru comprendre que toi et hitachi c'était fini non
tu as un 507xd aussi
tu as un 507xd aussi
- stephane.o
Nan, pas du tout, j'ai été très content de mes 2 Hitachi qui restent de superbes écrans, et c'est d'ailleurs un tachi que j'ai fait acheter à mes parents
Mais vu que j'ai acheté mes écrans à très bon prix, j'ai pu les revendre au prix d'achat quelques mois plus tard et j'ai testé, testé, testé
Mais même si pio et tachi pour moi sortent du lot sur une majorité de critères, ni l'un ni l'autre ne sont parfaits, mais c'est les 2 seuls que je retiens
Mais vu que j'ai acheté mes écrans à très bon prix, j'ai pu les revendre au prix d'achat quelques mois plus tard et j'ai testé, testé, testé
Mais même si pio et tachi pour moi sortent du lot sur une majorité de critères, ni l'un ni l'autre ne sont parfaits, mais c'est les 2 seuls que je retiens
- christmike
non c'est pas parfait:
1/ la définition de la dalle pourrait être supérieur(le full hd est vraiment trop cher je trouve)
2/ la gestion du 4/3 pourrait être meilleur
3/ les problèmes de marquage ,qui a mon avis reste d'actualité
4/ le son est correcte,mais peut faire mieux
5/ pour moi un léger flou il me semble
par contre les couleurs me semble sublime et les noires vraiment superbe,l'hesthetique houaaaa!pour moi le plus beau
1/ la définition de la dalle pourrait être supérieur(le full hd est vraiment trop cher je trouve)
par contre les couleurs me semble sublime et les noires vraiment superbe,l'hesthetique houaaaa!pour moi le plus beau
- stephane.o
stephane.o a écrit:non c'est pas parfait:
Niveau définition : Hitachi propose aujourd'hui la plus haute résolution sur un écran 42", pio est comme les autres. Full HD, bah pour l'instant ça sert pas à grand chose, mais pio est le premier à avoir sorti un plasma full !
Niveau 4/3 : Hitachi est excellent, pio est très bon, après il est clair qu'il faut déformer l'image pour la faire rentrer dans la boite, mais on est à des années lumière d'un pana (pour moi inregardable le pana )
Marquage : uniquement sur le pio, et la G7 est quand même beaucoup moins sujette que la G6...
Son : le tachi 9700 possède le meilleur système audio embarqué dans un écran pour moi.
Pio avec son enceinte centrale, c'est clair que c'est largement en dessous des enceintes latérales, ceci dit sur le 507 il est possible de les avoir
Niveau colorimétrie, les 2 sont excellents, les noirs meilleurs sur le pio quand même
En fait, avec un mix du tachi et du pio, là ça serait un quasi parfait
- christmike
stephane.o a écrit:non c'est pas parfait:
1/ avec mon recul, full HD-> bof et puis marquage sur un full Hd de 40" j'y pense même pas
2/ avantage du Hitachi semble-t-il. Mais vais en profiter pour diminuer la conso de télé pour booster les DVD
3/ c'est le pb, et j'en suis conscient, sachant que les progrès du LCD s'accompagnent de phénomènes de marquages aussi...Bon rodage à prévoir et émissions avec logos à la con à rationner...
4) m'en fout, j'ai de quoi y suppléer, et quand je branche pas mon RX1065, ce sont des émissions de merde
5) ça vais m'employer à le corriger, mais a priori c'est du réglage
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|