|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
PIONEER VS LG
que vaut les LG 42PX4R et PX5R face aux PIONEER,PANASONIC et HITACHI
- crigault
- Inscription Forum: 05 Aoû 2002 18:32
salut
faudrait peut-etre lire un peu les posts, il y en a pleins sur ces écrans....
je possède moi meme le px4r et j'en suis + que satisfait, c fluide, c net, il est beau (bon c subjectif ca), vraiment complet en connectique.
mais je n'ai pas pu comparer face a un tachi ou a un pio, d'après ce que j'ai lu sur les différents posts, le pio serait encore meilleur. Mais mon point de vue est "la différence de prix se justifie t'elle" ? (+- 1000 € je crois), a mon sens non, sauf tu a le budget pour...
voila
faudrait peut-etre lire un peu les posts, il y en a pleins sur ces écrans....
je possède moi meme le px4r et j'en suis + que satisfait, c fluide, c net, il est beau (bon c subjectif ca), vraiment complet en connectique.
mais je n'ai pas pu comparer face a un tachi ou a un pio, d'après ce que j'ai lu sur les différents posts, le pio serait encore meilleur. Mais mon point de vue est "la différence de prix se justifie t'elle" ? (+- 1000 € je crois), a mon sens non, sauf tu a le budget pour...
voila
- dolbyEX
- Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Je suis entierement d accord avec toi.
En plus,mon PX4R,p'tain!!qu il est beau!!
En plus,mon PX4R,p'tain!!qu il est beau!!
- pikachu2
- Inscription Forum: 14 Sep 2005 16:49
Je suis moi même possesseur du 42PX4R depuis 2 jours et même si je n'ai pas pu encore trop le tester j'en suis pleinement satisfait.
La reception Hertzienne est tout a fait correcte par rapport à ce que j'attendais et en dvd c'est superbe.
D'ailleurs pouvez vous m'indiquer vos réglages?
Seul petit bemol il est un peu long à reagir lorsqu'on zappe.
La reception Hertzienne est tout a fait correcte par rapport à ce que j'attendais et en dvd c'est superbe.
D'ailleurs pouvez vous m'indiquer vos réglages?
Seul petit bemol il est un peu long à reagir lorsqu'on zappe.
- lofo1
- Inscription Forum: 23 Nov 2005 16:30
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|