bonsoir
comment on mise a jour sur ce televiseur ?
et comment sait on sur quelle firmware on est ?
merçi d avance...
la je viens de regarder AVATAR EN 3D.........que du bonheur !!!!!! j ai juste rapprocher le canapé......pour une meilleure immertion....
a+
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP_3D] Plasma 3D Panasonic GT20
- berda10
- Inscription Forum: 08 Sep 2005 20:34
berda10 a écrit:bonsoir
comment on mise a jour sur ce televiseur ?
et comment sait on sur quelle firmware on est ?
merçi d avance...
la je viens de regarder AVATAR EN 3D.........que du bonheur !!!!!! j ai juste rapprocher le canapé......pour une meilleure immertion....
a+
Menu
configuration
menu system
mise à jour system
- carriole
- Inscription Forum: 19 Mar 2008 15:18
merçi carriole
suis bien en 2.601
suis bien en 2.601
- berda10
moi en 2.600
tu l'as mis à jour ??? Je viens de faire la mise à jour et toujours en 2.600
Berda, je vois dans ta signature que tu as 2 plasmas , quel est le meilleur en qualité d'image ??
tu l'as mis à jour ??? Je viens de faire la mise à jour et toujours en 2.600
Berda, je vois dans ta signature que tu as 2 plasmas , quel est le meilleur en qualité d'image ??
Dernière édition par carriole le 25 Mar 2011 13:14, édité 1 fois.
- carriole
pour la mise a jour......elle était deja en 2.601.....
oui j ai 2 plasmas l un au dessous de l autre !!!!
le petit pana me sert pour le moment qu a la 3D
pour le moment difficile de faire comparaison......je vais changer d ampli bientot et la j aurais 2 sorties..HDMI ....donc je pourais balancer le meme film sur les 2 tv......en meme temps...
ce qui est sur c est que mon vieux pio assure toujours grave !!!!!
oui j ai 2 plasmas l un au dessous de l autre !!!!
le petit pana me sert pour le moment qu a la 3D
pour le moment difficile de faire comparaison......je vais changer d ampli bientot et la j aurais 2 sorties..HDMI ....donc je pourais balancer le meme film sur les 2 tv......en meme temps...
ce qui est sur c est que mon vieux pio assure toujours grave !!!!!
- berda10
Bonjour
Pour les autres possesseurs de cet écran, trouvez vous comme moi que l'écran éteint a des reflets verts ?
L'image également me semble tirer légèrement vers le vert, même avec les réglages proposés dans ce topic.
Y a t-il d'autres réglages disponibles, ou peut-on utiliser ceux du G20 ?
Merci
benoit
Pour les autres possesseurs de cet écran, trouvez vous comme moi que l'écran éteint a des reflets verts ?
L'image également me semble tirer légèrement vers le vert, même avec les réglages proposés dans ce topic.
Y a t-il d'autres réglages disponibles, ou peut-on utiliser ceux du G20 ?
Merci
benoit
- bb116560
- Inscription Forum: 26 Fév 2007 14:34
bonjour
non moi je vois pas de reflets verts......
a+
a+
- berda10
berda10 a écrit:bonjour
a+
moi j'en voit .........................................uniquement sur le blu ray de...................................... Hulk
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Moi je ne vois pas de reflets verts !!! Appelle le SAV, il est pas normal d'avoir des reflets verts !!!
- carriole
Ah bon...Mes yeux verts doivent me jouer des tours...Et ceux marrons de ma femme aussi alors ça doit être une sorte de phosphore lag écran éteint...
J'ai modifié les réglages en baissant un peu la valeur de vert, ça va mieux !!
Sinon très bon écran ; 1ère amélioration notable par rapport à mon ancien 42G10 : la gestion du signal 1080i ; l'image me semble beaucoup plus nette.
La 2ème : les noirs me semblent plus ... noirs ; question : amélioration liée à ce GT20, ou dégradation temporelle du noir sur mon G10 ?
A+
Benoit
J'ai modifié les réglages en baissant un peu la valeur de vert, ça va mieux !!
Sinon très bon écran ; 1ère amélioration notable par rapport à mon ancien 42G10 : la gestion du signal 1080i ; l'image me semble beaucoup plus nette.
La 2ème : les noirs me semblent plus ... noirs ; question : amélioration liée à ce GT20, ou dégradation temporelle du noir sur mon G10 ?
A+
Benoit
- bb116560
J'ai acheté ce plasma cette semaine, 599€ à Carrouf en promo , pour le moment je suis très satisfait de mon investissement! Il me reste le plus importent à tester la 3D, je dois recevoir mes lunettes cette semaine: mon BD de Raiponce attends impatiemment
- nony-ju
- Inscription Forum: 19 Déc 2010 18:03
Je confirme, 599 euros à Carrefour...
A ce prix-là, je ne comprends pas les gens qui osent aller regarder un LED ou LCD à côté, surtout ceux qui viennent remplacer leur vieux cathodique pour le passage à la TNT et qui ne regardent que la télé le soir en rentrant du boulot, sans jamais connecter un PC...
Quand je pense que le 42GT30 arrive à 1250 euros...
Benoit
A ce prix-là, je ne comprends pas les gens qui osent aller regarder un LED ou LCD à côté, surtout ceux qui viennent remplacer leur vieux cathodique pour le passage à la TNT et qui ne regardent que la télé le soir en rentrant du boulot, sans jamais connecter un PC...
Quand je pense que le 42GT30 arrive à 1250 euros...
Benoit
- bb116560
Moi j'ai envoyé à darty le bon ' si on trouve moins cher ailleurs remboursé et champagne ' j'attends de leur nouvelle !!!
- carriole
Les GT20 sont "bradés" c'est lié à l'arrivée des GT30, bref je ne dois pas etre le seul je me tate entre prendre un GT20 a un excellent prix ou attendre le GT30. Quelles sont les principales différences entre GT20 et GT30 ? Merci.
- speedfan
- Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
|
|