Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 309 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma 3D Panasonic GT20

Message » 16 Sep 2011 8:32

lien pour télécharger directement : http://panasonic.jp/support/global/cs/t ... n_eu6.html
Effectivement viera cast devient Viere connect. Et comme dit ma femme la télécommande est foutu maintenant, on va devoir mettre un autocollant pour changer la touche :ane:
Bonne journée à tous.
Pyngu
 
Messages: 204
Inscription Forum: 31 Mai 2002 10:47
Localisation: Mouscron (B)
  • offline

Message » 03 Oct 2011 22:21

Salut, j'ai acheté une clé usb netgearwnda3100 v2 compatible avec ce modèle, bref, le problème est que, j'ai un "?" dans ma clé wpa malheureusement, le clavier virtuel du gt20 n'a pas de "?" à moins que je l'ai manqué?!
de plus quand la clé est inséré, dès que j'allume mon décodeur tv de ma freebox, ce dernier ne s'affiche pas et la tnt du tv ce mets à mal receptionné et quand je l'enlève ça remarche nickel!
calmind
 
Messages: 20
Inscription Forum: 22 Avr 2011 3:55
Localisation: gard
  • offline

Message » 25 Oct 2011 19:16

calmind a écrit:Salut, j'ai acheté une clé usb netgearwnda3100 v2 compatible avec ce modèle, bref, le problème est que, j'ai un "?" dans ma clé wpa malheureusement, le clavier virtuel du gt20 n'a pas de "?" à moins que je l'ai manqué?!
de plus quand la clé est inséré, dès que j'allume mon décodeur tv de ma freebox, ce dernier ne s'affiche pas et la tnt du tv ce mets à mal receptionné et quand je l'enlève ça remarche nickel!

petit up! :oldy:
calmind
 
Messages: 20
Inscription Forum: 22 Avr 2011 3:55
Localisation: gard
  • offline

Message » 28 Nov 2011 19:13

Salut

Est-ce que l'achat de ce GT20 est toujours intéressante? Vaut-elle toujours le coup? Ou bien y a t'il mieux pour environ le même tarif?

Merci d'avance
@+
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 28 Nov 2011 19:25

Attend le GT40 ! mars/avril 2012 approchent vite ! :idee:

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 28 Nov 2011 19:28

Maki a écrit:Salut

Est-ce que l'achat de ce GT20 est toujours intéressante? Vaut-elle toujours le coup? Ou bien y a t'il mieux pour environ le même tarif?

Merci d'avance
@+


C'est un très bon modèle , si tu l'a a un prix interessant et bien fonce, sinon attend les nouveautés !!!
carriole
 
Messages: 568
Inscription Forum: 19 Mar 2008 15:18
  • offline

Message » 28 Nov 2011 19:35

Ah ok merci pour l'info
C'est comme l'informatique, y a toujours de nouveaux modèles qui sortent :)
Je crois que que je me suis décidé à changer maintenant ma vielle TV cathodique par un un ecran plat en attendant de changer mon videoprojecteur qui va tomber en rade :( Je compte bien patienter pour choisir mon nouveau VP et du même coup de renflouer un peu les caisses... Donc la TV c'est pas un problème si c'est pas le dernier cri, contrairement au VP que je compte garder le plus longtemps possible comme mon Hitachi déjà 7 ans :oldy: )

Merci
@+
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 28 Nov 2011 20:08

Maki a écrit:Ah ok merci pour l'info
C'est comme l'informatique, y a toujours de nouveaux modèles qui sortent :)
Je crois que que je me suis décidé à changer maintenant ma vielle TV cathodique par un un ecran plat en attendant de changer mon videoprojecteur qui va tomber en rade :( Je compte bien patienter pour choisir mon nouveau VP et du même coup de renflouer un peu les caisses... Donc la TV c'est pas un problème si c'est pas le dernier cri, contrairement au VP que je compte garder le plus longtemps possible comme mon Hitachi déjà 7 ans :oldy: )

Merci
@+


Moi mon 42 gt 20 je l'ai eu à 599 € !!! très belle image
carriole
 
Messages: 568
Inscription Forum: 19 Mar 2008 15:18
  • offline

Message » 06 Déc 2011 20:33

Salut

Ca y est je l'ai et je le regrette pas! Je me suis dis qu'un jour si je prenais un ecran plat, ce serait un plasma Pana! :love: :love:

Vous les avez achetés où les lunettes 3D parcontre? J'en ai commandé 2 paires sur Ebay... j'attends donc avec impatience. Les dernieres lunettes Panasonic ont l'air bien mais punaise qu'est-ce que c'est cher! :hein:

@+
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 06 Déc 2011 20:33

sorry double post!
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 11 Juil 2012 14:49

Bonjour,
Petit pb concernant le contrôle parental sur le tuner tnt du gt 20.
Le contrôle parentale est totalement désactivé, mais lorsque je me mets sur tf6 (chaîne cryptée) il me demande le code parental :o , je le rentre pour entrer dans les paramètres afin de vérifier s'il est activé, et bien non il est totalement désactivé sur le tableau :grr: ainsi que pour les autres chaînes, j'ai alors fait un reset usine, un remémorisation totale des chaînes tnt, rien y fait, comprends pas :hein: .
Mon écran, connecté à internet, est à jour.
Je ne suis pas abonné à tf6, mais je souhaite m'abonner à canal + via la tnt via le ci+, et je ne voudrais pas que ce pb se généralise surtout que le 12 décembre, il y aura un changement de numérotation pour ce bouquet. En attendant vos réponses, merci.
kile65
 
Messages: 832
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message