|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Plasma à 1795€
Je suis assez d'accord avec toi Pehun, à condition évidemment que la télé offre une qualité honorable tout de même.
- JohnWoo
- Inscription Forum: 13 Sep 2004 15:29
pehun a écrit:Moi j'ai bien envie de voir ce que ça donne...
j'ai eu ma période haut de gamme, mais finalement, peut être mieux vaut il acheter une télé a 1500€ tous les deux ans (en comptant que le truc explose le lendemain de la date limite de garantie), plutot que d'acheter une tv a 3000€ tous les 4 ans, non??
Le haut de gamme c'est 4500 5000 € ! (pioneer, philips)
Le milieu de gamme qui en offre le plus niveau q/p c'est 2500/3500 €
moins de 2000 € c'est clairement du bas de gamme et ce sont des images vraiment pas terrible...
- Le Fresh
- Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
C'est pour ça que je dit qu'il faut voir!
si l'image est dégeu, clair que ça vaut pas le coup de se faire mal juste pour faire des économies, autant attendre encore un peu.
Par contre, si l'image est convenable, ça peut etre une bonne démarche, dans deux ans, si il marche encore, ça se revendra je pense sans pb à 300€!
si l'image est dégeu, clair que ça vaut pas le coup de se faire mal juste pour faire des économies, autant attendre encore un peu.
Par contre, si l'image est convenable, ça peut etre une bonne démarche, dans deux ans, si il marche encore, ça se revendra je pense sans pb à 300€!
- pehun
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 3:07
Lol à ce prix là mieux vaut le garder pour la chambre ou une autre pièce..
- JohnWoo
Il faudrait essayer de s'oter de l'esprit que cher = bien, et pas cher = naze, comme je dis, faut voir la qualité, apres, si tu mets des tv a 2000€ dans ta chambre, tant mieux pour toi!!!
- pehun
pehun a écrit:dans deux ans, si il marche encore, ça se revendra je pense sans pb à 300€!
Tu m'as mal compris..je réagissais aux propos que tu tenais concernant la revente du matériel et je disais qu'il valait mieux le garder pour équiper une pièce comme une chambre plutôt que de le céder pour une bouchée de pain..
Ensuite ce plasma n'est pas cher et semble plutôt bon.. surtout qu'en réalité il s'agit d'un daewoo dégriffé d'après la photo et les caractéristiques..
- JohnWoo
JohnWoo a écrit:il s'agit d'un daewoo dégriffé d'après la photo et les caractéristiques..
J'aime bien ton expression "daewoo dégriffé" !
le plasma pour tous !
- snips1
- Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
Le plasma à 1499 brouzouf pour noel chez carrouf et auchan.
Le seul defaut de ces machines (car il faut bien se le dire, les dalles et l'electronique ya pas 400 fabricants) c leur esthetique qui fait un peu chip surtout en plastic silver et je trouve ca un peu domage d'acheter un plasma moche... c un peu comme aheter une porsche toute cabossée
Zob depuis le temps que ma femme veut un plasma pour la chambre je sens que je v pas tarder à y couper
Le seul defaut de ces machines (car il faut bien se le dire, les dalles et l'electronique ya pas 400 fabricants) c leur esthetique qui fait un peu chip surtout en plastic silver et je trouve ca un peu domage d'acheter un plasma moche... c un peu comme aheter une porsche toute cabossée
Zob depuis le temps que ma femme veut un plasma pour la chambre je sens que je v pas tarder à y couper
- echobelly
- Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
echobelly a écrit:Le plasma à 1499 brouzouf pour noel chez carrouf et auchan.
Attention, 2 mots peuvent être inversés dans cette phrase, saurez vous les retrouver
- Le Fresh
Désolé les zenfants mais c'est pas un de nos plasmas...On est en train de mener notre enquète pour savoir d'ou il vient. Apparement modèle en provenance de Chine (he oui, eux aussi ils s'y mettent !).
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
hi hi hi, heureusement que j'ai assez de thunes pour qu'elle ne réclame pas de la "fresh"
J'ai une femme admirable : elle veut un tri tube dans le salon et un plasma dans la chambre, et oui je sais la vie est injuste
J'ai une femme admirable : elle veut un tri tube dans le salon et un plasma dans la chambre, et oui je sais la vie est injuste
- echobelly
Mr Daewoo a écrit:Désolé les zenfants mais c'est pas un de nos plasmas...On est en train de mener notre enquète pour savoir d'ou il vient. Apparement modèle en provenance de Chine (he oui, eux aussi ils s'y mettent !).
Tu va aller y ecarter le carter au cutter en plein carrouf pour voir d'ou que ca vient???
- echobelly
Mr Daewoo a écrit:Désolé les zenfants mais c'est pas un de nos plasmas...On est en train de mener notre enquète pour savoir d'ou il vient. Apparement modèle en provenance de Chine (he oui, eux aussi ils s'y mettent !).
Puissent-ils ne pas en venir à pieds
Bon 2 en 2 posts, j'arrete la
- Le Fresh
JohnWoo a écrit:pehun a écrit:dans deux ans, si il marche encore, ça se revendra je pense sans pb à 300€!
Tu m'as mal compris..je réagissais aux propos que tu tenais concernant la revente du matériel et je disais qu'il valait mieux le garder pour équiper une pièce comme une chambre plutôt que de le céder pour une bouchée de pain..
Ensuite ce plasma n'est pas cher et semble plutôt bon.. surtout qu'en réalité il s'agit d'un daewoo dégriffé d'après la photo et les caractéristiques..
Excuses moi
c'est vrai que dans une chambre c'est pas mal, mais l'avantage de la revente, c'est que ça fait des billes pour un rachat (sachant que les prix continueront à baisser)
- pehun
En tous cas, il est déjà marqué INDISPO sur le site Carrefour Multimédia ...
Déjà tout vendu ?
A ce tarif , ça mérite quand même investigation !!!
Déjà tout vendu ?
A ce tarif , ça mérite quand même investigation !!!
- jm092
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 11:55
|
|