Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Rob7388 et 87 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma à 1795€

Message » 05 Oct 2004 14:16

PS : le problème des plasmas 'no name' c'est l'absence de caractéristiques détaillés, ainsi on ne connait pas quelle électronique est embarquée, si il est équipé de DCDi ou autre..
JohnWoo

Inscription Forum: 13 Sep 2004 15:29

Message » 05 Oct 2004 15:58

Oui c vrai que coté caracteristique on ne connai pas grand chose.
D'un autre coté pour moi c pour jouer a la console, la tele et tres peu de dvd, du coup il me faut pas une qualité aussi recherché que les pointilleux....lol

Je pense que je v le prendre mais g un peu peur qd meme....
bmlillo

Inscription Forum: 01 Juin 2004 22:19

Message » 05 Oct 2004 22:18

T'as du mal à te décider John !!
Attendre attendre... peur de faire une boulette dans son achat !
Un plasma ou un rétro, tu es un peu partout John :o

Moi perso, j'ai aussi longtemps hésité entre plasma et rétro voir même video et je me suis laissé tenter par ce Firstline et suis très satisfait de mon achat :P.

C'est mon premier plasma et la qualité me satisfait :
Commençons petit avec un petit budget...on ne risque pas grand chose

Lagadu
Lagadu

Inscription Forum: 09 Sep 2004 9:15

Message » 05 Oct 2004 22:22

Lagadu a écrit:C'est mon premier plasma et la qualité me satisfait :Commençons petit avec un petit budget...on ne risque pas grand chose

Lagadu

C le principal ! :)
nath

Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59

Message » 05 Oct 2004 22:49

Pour Lagadu : je ne suis pas particulièrement pressé mais je suis assez exigeant en terme de rapport qualité/prix.. En revanche je ne suis pas intéressé par les rétro.. mais uniquement par les LCD et plasma.
JohnWoo

Inscription Forum: 13 Sep 2004 15:29

Message » 06 Oct 2004 10:03

Une petite question pour les possesseurs....

La fonction PIP est active?...

Ps: En fait je l'ai commander.... :wink:
bmlillo

Message » 06 Oct 2004 20:27

A priori non.

Dans la doc il est dit qu'il est possible d'incruster une image mais la fonction semble inactive :-?

Lagadu
Lagadu

Inscription Forum: 09 Sep 2004 9:15

Message » 07 Oct 2004 9:30

Salut Lagadu,

merci pour tes réponses. :oops:

Oliv29
Oliv29

Inscription Forum: 08 Juin 2004 14:48

Produit de remplacement.

Message » 07 Oct 2004 10:17

Bonjour à tous,

Pour ceux qui voulais plus d'infos, le produit Firstline est en fait un H et B
http://www.hb-direct.com/FR/P_49_1.html (voila pour la fiche technique) (dalle samsung) :)

Le produit de remplacement sera un Hisense, c'est un grand constructeur Chinois.
http://www.hisense.com/en/products/tv_plasma_pdp4211.htm

Je ne connais pas la véracité de ces informations (forum clubic) vu le peu de connaissances des vendeurs carrefour. Pour exemple, à Carrefour Noisy Le Grand. Il avait 10 Firstline vendus en 2 jours.
+30 demande en plus qui ne peuvent etre aujourd'hui répondu. Et ils n'ont pas d'infos et ne courent pas après les 30 malheureux clients à 1800 euros. Vraiment la grande distri !!!! :evil:
.... ils n'ont pas besoin de l'argent de leurs clients... Vive l'achat sur le net. Ya plus d'infos, et au moins, on nous prends pas pour des moutons...

Fabrice
zelover

Inscription Forum: 06 Oct 2004 14:24

Message » 07 Oct 2004 16:55

Je vois pas l'entrée DVI sur le 2eme...

En plus je devrai recevoir le 2 eme alors.... :cry:

Le firstline je l'ai vue tourner mais celui ce sera la grosse surprise a moin que ce soit les memes
mais j'en doute!!!
bmlillo

Message » 08 Oct 2004 11:45

Lagadu a écrit:A priori non.

Dans la doc il est dit qu'il est possible d'incruster une image mais la fonction semble inactive :-?

Lagadu

Suite a t (vos) conseils je me suis decidé a acheter le plasma chez carrouf.
Mais c t vraiment limite plus aucun carrefour en posseder en stock,j'ai alors pris le modele d'expo de carrefour les ulis, hélas il manque le mode d'emploi de la télé,(le trouve plus ki dise) qqls qu'un a la possibilite de scanner les parties les plus importantes du manuel et de les envoyers par email.car si je compte sur carrouf pour me l'envoyer je reve !

Sinon l'image semble vraiment correct, la portee & l'angle de la telecommande n'egale pas la taille de l'image, & si jamais la telecommande casse c plus possible de faire fonctionner la télé.

Merci d'avance pour le mode d'emploi

Voici la photo du plasma ou le lien si l'image fonctionne pas

Imagehttp://site.voila.fr/divphoto/DSC00012.jpg?0.8207907810835338

docteur2001@tele2.fr
Doc2001

Inscription Forum: 07 Oct 2004 17:16

Message » 08 Oct 2004 12:24

Pour ceux qui seraient dans le paquets des gens en attente de livraison de ce plasma allez voir ici, très intéressant pour vous si vous avez laissé des arrhes et que la date de livraison n'est pas respectée...
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 08 Oct 2004 14:18

Mais ça c'est un lien qu'il est intéressant !

On apprend plein de choses, p.ex.:
Si le bon de commande comporte une clause qui exclut ou limite votre droit de réclamer des dommages et intérêts en cas de retard de livraison, n’en tenez pas compte. Ces clauses n’ont aucune valeur juridique (1). En effet, elles sont interdites dans les contrats passés entre un professionnel et un consommateur.

'kulés, va !

J'ai été au cinéma tous les jours en attendant mon plasma et je demande réclamation. Comment ça "ça compte pas" ? :lol:
wheely30km

Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31

Message » 09 Oct 2004 11:10

il ya pas qql k'un pour me scanner le mode d'emploi alors :( ?

Doc2001 a écrit:
Lagadu a écrit:A priori non.

Lagadu

Suite a t (vos) conseils je me suis decidé a acheter le plasma chez carrouf.
Mais c t vraiment limite plus aucun carrefour en posseder en stock,j'ai alors pris le modele d'expo de carrefour les ulis, hélas il manque le mode d'emploi de la télé,(le trouve plus ki dise) qqls qu'un a la possibilite de scanner les parties les plus importantes du manuel et de les envoyers par email.car si je compte sur carrouf pour me l'envoyer je reve !

Sinon l'image semble vraiment correct, la portee & l'angle de la telecommande n'egale pas la taille de l'image, & si jamais la telecommande casse c plus possible de faire fonctionner la télé.

Merci d'avance pour le mode d'emploi

Voici la photo du plasma ou le lien si l'image fonctionne pas

Imagehttp://site.voila.fr/divphoto/DSC00012.jpg?0.8207907810835338

docteur2001@tele2.fr
Doc2001

Inscription Forum: 07 Oct 2004 17:16

Message » 10 Oct 2004 20:44

Des infos sur le plasma de remplacement Hisense PDP4211EU
dalle .....
merci
ralf

Inscription Forum: 24 Aoû 2004 11:54