Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 270 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma Daewoo Sensy NESI-T en démo chez MSCI et Hifissimo

Message » 12 Juil 2004 17:38

***** ****


******!!

Djé :lol:
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 12 Juil 2004 17:38

Le Fresh a écrit:******* ***** **

**** !! *****
****

Et je dirai même plus : ***** ***** !! *** *** **** !!! :lol:
OK, je sors :oops:
alec_eiffel
 
Messages: 1347
Inscription Forum: 08 Jan 2004 0:28
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 12 Juil 2004 20:39

:roll:
chez cdiscount il y a bien un daewoo à 2490 € DP42SP, par contre c'est sur que ce n'est pas le même modèle : si le contraste est à 3000:1, la luminosité n'est que de 600 cd/m², pas de DCDi Faroudja indiqué, connectiques réduites................................

C'est celui là que tu as vu, Gopher ?
snips1
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
  • offline

Message » 13 Juil 2004 1:42

Exact, ce n'est pas du tout le Sensy sur le site cd*****t :mdr: à 2490€, c'est un autre modèle moins récent... :roll:
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Juil 2004 7:46

dav4143 a écrit:[
Boujour Néon

Je suis d'accord , nous ne sommes pas là , pour metre en difficulte une societe en particulier et
loind de la mais intention :cry:
Tu dit que se forum a vocation de trouver des pros, qui nous donnes gentilment de leur temps :roll: , Néon peut etre qu'il y a un peu de sa , mais si grace a se temps donné gentilment il y a 20 ecrans qui se vende voir plus c'est une sacres bonne publicite et en plus
gratuite :wink:

:wink: je ne suis pas completement idiot :wink: ,je sais bien que les pro se serve aussi du forum dans un but commercial.....reste à faire la part de ceux qui engrange juste du chiffre d'affaire et ceux qui donne du temps,des conseils,qui participe et qui font aussi leur part de chiffre..mais serieusement vu comment déjà le forum vente fonctionne je ne suis pas sur que les pro qui donne ici est vraiment un retour sur investissement :wink: ,

Et si ils etaient aussi gentil , pourquoi ne nous ferez t'il pas benificier une remise .
Ensuite tu dit ,(de petit avantages au niveaux prix et option ) pour ma part je n'ai jamais benificié de quoi que se soit malheureusement , venant de telle ou telle boutique.

c'est justement le but de faire vendre ce plasma par des pro du forum,pour pouvoir bénéficier d'un plus :wink:,miantenant quand tu vas dans une boutique d'un des pro du forum personne ne t'empeche de dire que tu est forumeur,et savoir si il n'y a pas d'opération spécial forum,ou de prix :wink:

Pour se qui est de comparer les prix sur le net et magazin , bien heureux que nous sommes , que le net, soit maintenant accecible au plus grand nombres d'entre nous , enfin de la concurence et des prix que baisse . Moi je ne suis pas pour que tous le monde gagne sa vie sur un article , qui passe de negociant a negociant :evil: et a la fin c'est nous qui nous faisons ent..... :oops:

les boutique 100% net ne sont pas sujette au même charge et surtout en ce qui concerne cet appareil,pas de stock,de model en démo.....juste un prix si c'est dispo un jour...mais moi aussi je commande de temps en temps chez ce type de marchant :wink:

Pour finir :wink: , commencer a 1 euro peut etre pas , comme tu dit , mais commencer au prix d'importation et voir quel societe restera la plus proche du prix d'import :wink:

si tu veux le prix d'importation,commande le directement en corée,sinon arrete de rever :mdr:

A au faite , je viens de me taper les les 16 pages du poste SENSY by DTE a 2690euro , sais pour sa que je suis un peut motivé :lol:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 13 Juil 2004 11:06

oui oui c'est bien chez Cd******t que j'ai vu ça !
mais j'avais pas vu qu'il manquait tout le bordel electronique :)

désolé :D
goofer
 
Messages: 241
Inscription Forum: 03 Nov 2003 22:42
  • offline

Message » 15 Juil 2004 13:47

J'ai trouvé un prix special et directement sortie d'usine !

http://www.humanite.fr/journal/2004-02- ... -28-388968

C'a fait reflechir
YAFULL
 
Messages: 29
Inscription Forum: 10 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Juil 2004 17:19

:(
Je suis passé en vitesse chez Elecson, pas vu le daewoo mais un nec. il est parti le plasma daewoo ?
snips1
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
  • offline

Message » 15 Juil 2004 17:37

YAFULL a écrit:J'ai trouvé un prix special et directement sortie d'usine !

http://www.humanite.fr/journal/2004-02- ... -28-388968

C'a fait reflechir


Bouh !
En même temps, si on devait boycotter les produits de toutes les boites qui ont des politiques sociales foireuses...

Pour revenir sur le sujet:
Je suis passé chez Elecson mardi et l'on m'a gentiment :-) laissé jouer tout seul avec le Daewoo.
Les protagoniste:
- la dalle Daewoo
- un pioneer 668 branché en progressif (au passage, la telco est à chier)
- le DVD "Le Pacte des Loups"

Première impression: c'est pas mal (forcément, à côté des branchement F..C ou D...Y...)
Deuxième impression: ça solarise grave
Troisième impression: ça saccade un poil par moment

Alors bon, je suis pas un pro donc j'ai pas trop joué avec les réglages...
En ce qui concerne la solarisation (les dégradés pas beau, c'est bien ça ?), c'est assez gênant je trouve mais apparemment propre aux plasmas. Toutefois d'autres font beaucoup mieux, d'après ce que je me suis laissé dire (Pana, Pio ? les dalles en milliards de couleurs quoi...). Pour les saccades, ben je sais pas quoi dire.

Toutefois, ces défauts ne sont pas hyper rédhibitoires. On entre quand même bien dans le film, et c'est le principal.
Alexis Belhomme
 
Messages: 923
Inscription Forum: 16 Nov 2003 20:14
Localisation: En Bretagne à manger des galettes
  • offline

Message » 15 Juil 2004 18:17

Alexis Belhomme a écrit:
YAFULL a écrit:J'ai trouvé un prix special et directement sortie d'usine !

http://www.humanite.fr/journal/2004-02- ... -28-388968

C'a fait reflechir


Bouh !
En même temps, si on devait boycotter les produits de toutes les boites qui ont des politiques sociales foireuses...

Pour revenir sur le sujet:
Je suis passé chez Elecson mardi et l'on m'a gentiment :-) laissé jouer tout seul avec le Daewoo.
Les protagoniste:
- la dalle Daewoo
- un pioneer 668 branché en progressif (au passage, la telco est à chier)
- le DVD "Le Pacte des Loups"

Première impression: c'est pas mal (forcément, à côté des branchement F..C ou D...Y...)
Deuxième impression: ça solarise grave
Troisième impression: ça saccade un poil par moment

Alors bon, je suis pas un pro donc j'ai pas trop joué avec les réglages...
En ce qui concerne la solarisation (les dégradés pas beau, c'est bien ça ?), c'est assez gênant je trouve mais apparemment propre aux plasmas. Toutefois d'autres font beaucoup mieux, d'après ce que je me suis laissé dire (Pana, Pio ? les dalles en milliards de couleurs quoi...). Pour les saccades, ben je sais pas quoi dire.

Toutefois, ces défauts ne sont pas hyper rédhibitoires. On entre quand même bien dans le film, et c'est le principal.


Boujour Alexis

Oui mais quand meme , pour du materiel a se prix, je pensse que la moindre des choses, sais que se soit nickel :roll:
dav4143
 
Messages: 120
Inscription Forum: 02 Juin 2003 18:50
  • offline

Message » 15 Juil 2004 19:23

dav4143 a écrit:
Alexis Belhomme a écrit:Toutefois, ces défauts ne sont pas hyper rédhibitoires. On entre quand même bien dans le film, et c'est le principal.


Boujour Alexis

Oui mais quand meme , pour du materiel a se prix, je pensse que la moindre des choses, sais que se soit nickel :roll:


Certes, mais c'est toujours pareil: il faut mettre en rapport la diagonale de l'écran et la techno utilisée.
Dans l'absolu, c'est cher, pour un plasma ça l'est moins. Il est clair qu'arrivé dans ces gammes de prix, je préfère mettre un peu plus et avoir une qualité top ;-)
Alexis Belhomme
 
Messages: 923
Inscription Forum: 16 Nov 2003 20:14
Localisation: En Bretagne à manger des galettes
  • offline

Message » 15 Juil 2004 19:52

dav4143 a écrit:
Boujour Alexis

Oui mais quand meme , pour du materiel a se prix, je pensse que la moindre des choses, sais que se soit nickel :roll:


Pareil.
Des défauts "acceptables" pour moi sont pas exemple des aspects esthétiques ou des fonctionnalités legeres absentes.
Mais si c'est niveau qualité d'image, tout doit être niquel sinon j'achete pas moi
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 15 Juil 2004 23:48

Mais si c'est niveau qualité d'image, tout doit être niquel sinon j'achete pas moi


+1, mm si on a chacun notre propre définition d' "image nickel", et des compromis qu'on peut juger acceptables ou non pour un plasma à "bas prix"... :wink:
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juil 2004 10:09

Alexis Belhomme a écrit:
YAFULL a écrit:J'ai trouvé un prix special et directement sortie d'usine !

http://www.humanite.fr/journal/2004-02- ... -28-388968

C'a fait reflechir


Bouh !
En même temps, si on devait boycotter les produits de toutes les boites qui ont des politiques sociales foireuses...

Pour revenir sur le sujet:
Je suis passé chez Elecson mardi et l'on m'a gentiment :-) laissé jouer tout seul avec le Daewoo.
Les protagoniste:
- la dalle Daewoo
- un pioneer 668 branché en progressif (au passage, la telco est à chier)
- le DVD "Le Pacte des Loups"

Première impression: c'est pas mal (forcément, à côté des branchement F..C ou D...Y...)
Deuxième impression: ça solarise grave
Troisième impression: ça saccade un poil par moment

Alors bon, je suis pas un pro donc j'ai pas trop joué avec les réglages...
En ce qui concerne la solarisation (les dégradés pas beau, c'est bien ça ?), c'est assez gênant je trouve mais apparemment propre aux plasmas. Toutefois d'autres font beaucoup mieux, d'après ce que je me suis laissé dire (Pana, Pio ? les dalles en milliards de couleurs quoi...). Pour les saccades, ben je sais pas quoi dire.

Toutefois, ces défauts ne sont pas hyper rédhibitoires. On entre quand même bien dans le film, et c'est le principal.


J'ai également vu quelques saccades assez désagréables sur les travelings. Mais je mettrai plutôt ça sur le dos du lecteur vu que c'est lui qui fait le désentrelacement.

En ce qui concerne les solarisations, j'ai trouvé que le Daewoo se défendait plutôt pas mal. Une fois de plus, je me demande si les solarisations ne sont pas déjà présentes sur le DVD. Quelqu'un sait il sur combien de bits sont codés les couleurs sur un DVD ?
thierry94
 
Messages: 748
Inscription Forum: 16 Mai 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 16 Juil 2004 10:11

Je n'ai pas vu le plasma en question mais je pense également que les saccades viennent du lecteur. J'avais ce problème avec mon ancien Pioneer et plus du tout avec le Denon 2200.
Olivier
olivier D.
 
Messages: 96
Inscription Forum: 12 Nov 2002 12:40
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message