G20-95 a écrit:baxter37 a écrit:bonsoir à vous,
j'ai acheté le g20s en 42 mercredi dernier et j'en suis a la 2eme car la premère, 3 pixels morts(pixel noir) et la 2eme hier, 1 pixel noir, avez vous des problèmes avec les vôtres???
Salut Baxter37
Moi, j'ai repéré après 3 jours d'utilisation que j'avais un sous-pixel vert de mort (il est proche du cadre gauche), au déballage je n'ai pas voulu me faire "mal" en cherchant les défauts, car pas très pratique pour le rapporter au magasin. Le principal étant que rien ne saute aux yeux quand tu regardes la télé dans ton canapé....
suite à ce sous-pixel mort, j'ai fait des tests avec des fonds unis (blanc/noir/bleu/vert/rouge) pour voir quelle couleur était HS par la même occasion j'ai inspecté toute la dalle. Pour le moment je n'ai que ce sous pixel de mort mais difficile à déceler, j'ai donc préféré garder mon plasma car je ne voulais pas récupérer un modèle avec encore plus de défaut que le précédent.
bonjour,
je viens de m'apercevoir que depuis aujourd'hui j'ai un pixel vert qui s'allume et s'eteint. j'ai l'ecran depuis 10 jours.
y a t'il un moyen de reparer ce pixel deffectueux?
es que c'est couvert par la garantie?
A+