hop! pas de photo mais premier retour apres 1j d'utilisation

j'ai donc refait toute mon install hier avec un Denon AVR1910 et un 50g20S (j'avais un pana 42pa50 non hd et un denon non hd)
J'ai relié au denon :
- un BR OPPO BDP-80
- un popcorn A-200
- un décodeur hd numericable
Pour le BR je l'ai mis en "source direct". C'est donc le denon qui fera l'upscale pour les DVD. Il upscale aussi le decodeur numericable (1080i) en 1080p
J'ai testé:
BR: image superbe sur le 50g20s en 1080/24p et son terrible en DTS-HD MA
Popcorn: divx HD très beaux aussi (720p)
Numercable: chaines HD tres bonnes, les SD ca varie selon la chaine et ce qu'il diffuse. Exemple LCI: résumé du foot d'hier soir , certaines images était tres laides et d'autres tout a fait regardable. J'ai regardé mon enregistrement de Koh Lantha HD..image magnifique et pas de saccade
Concernant les saccades: j'ai viré tout ce qui est 24p smooth film ou IFC. Avec ces options le rendu est trop bizarre (effet acceléré / caméscope...) , je ne vois pas a quoi sert ce genre d'options, c'est pas regardable pour moi . Sans ces 2 options, je n'ai remarqué aucune saccade (test sur divx 720p, numericable et films BR en 24p).
Le buzz: oui il y en a un..quand on se met derriere la télé et qu'on écoute. sinon j'entend rien à 3M (meme bruit que mon vieux 42pa50). Le disque dur du décodeur numericable ou encore du popcorn fait plus de bruit que l'ecran
Les noirs: pas constaté de noir flottant ou alors mon oeil n'y fait pas attention
--> Tres satisfait de mon achat
J'ai acheté l'écran chez PREMIUM 94 et je recommande chaudement l'adresse au Parisiens. Le responsable "Franck" est très sympa et de bon conseil. N'hesitez pas à l'appeler meme pour des produits non disponibles sur le site , il n'y a pas tout. Pour info le prochain arrivage de 50G20S est prévu pour le 4 mai (j'ai pris le dernier hier

)
Pour ceux qui hesitent entre 46 et 50...hesitez pas...50 direct... je me suis déjà habitué à la taille et j'aurai fait une connerie de prendre le 46.
Le 50 rentre droit dans un grand scénic pour info (en rabattant 1/3)
PS: pour le rodage , je suis en mode THX et j'ai baissé le contraste à 30 (50%), la luminosité étant déja à 0 (50%)