Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 296 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma LG 50PK760 (- de 900€)

Message » 01 Juin 2010 9:09

Bon s'il y as pas besoin du rodage cool
Mais par rapport au marquage les marques parte vite ?
che93
 
Messages: 7
Inscription Forum: 27 Mai 2010 17:31
  • offline

Message » 01 Juin 2010 19:32

plus pres des 5min que des 10min pour moi
FerrisB
 
Messages: 49
Inscription Forum: 17 Avr 2010 22:26
  • offline

Message » 01 Juin 2010 22:21

che93 a écrit:Bon s'il y as pas besoin du rodage cool
Mais par rapport au marquage les marques parte vite ?


bah j'en ai pas vu depuis 2 semaines que je l ai, je dirais donc oui :mdr:
pitipotinou
 
Messages: 236
Inscription Forum: 12 Avr 2008 9:19
  • offline

Message » 01 Juin 2010 22:52

Pour moi, pas de marquage au début mais plutot apres 100heures
FerrisB
 
Messages: 49
Inscription Forum: 17 Avr 2010 22:26
  • offline

Message » 23 Juil 2010 10:52

Cet ecran me semble pas mal du tout.

A tous ceux qui l'ont depuis deja quelques mois, est ce un bon achat? Vous reprendriez le meme?
baccus
 
Messages: 153
Inscription Forum: 03 Mar 2010 16:50
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 23 Juil 2010 11:03

Sans aucune hesitation ! :D
Allex
 
Messages: 367
Inscription Forum: 05 Fév 2003 19:07
Localisation: 29
  • offline

Message » 23 Juil 2010 13:27

Très bon modèle pour le tarif, c'est imbattable actuellement !
Kridge28
 
Messages: 103
Inscription Forum: 07 Juil 2010 9:47
  • offline

Message » 10 Sep 2010 17:19

Salut à tous je dépoussière un peu le sujet, je viens d'acheter ce LG et je dois dire que je suis globalement satisfait de mon achat si ce n'est cette période de rodage dont j'entends tout et n'importe quoi mais bon dans le doute (le stress :S) j'ai mis tous les réglages à 40.
Par contre autre question ce plasma est vendu comme étant en 600hz mais je ne vois aucun moyen d'activer ou pas un mode 100 ou 600hz==>un pote vient d'acheter le LG 55LE5310 qui est 100hz aussi et même interrogation concernant le 100hz. Sur mon ancien lcd samsung je pouvais à loisir activer ou pas le 100hz.
Si quelqu'un a une idée, qu'il en soit remercié.
ludhornet
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:35
  • offline

Message » 11 Sep 2010 7:58

"600Hz Sub Field Driving"
Cette technologie permet d’améliorer la fluidité des images.
Chaque image est décomposée en 12 sous-images et chaque
pixel est alors activé 600 fois par seconde. L’image est plus nette,
les couleurs sont plus naturelles.

http://www.lgblog.fr/2009/06/03/trumoti ... ique-tout/

Et sur les plasmas on ne peut pas desactiver le 100Hz.
Allex
 
Messages: 367
Inscription Forum: 05 Fév 2003 19:07
Localisation: 29
  • offline

Message » 14 Sep 2010 8:35

oui sans hesitation..


baccus a écrit:Cet ecran me semble pas mal du tout.

A tous ceux qui l'ont depuis deja quelques mois, est ce un bon achat? Vous reprendriez le meme?
FerrisB
 
Messages: 49
Inscription Forum: 17 Avr 2010 22:26
  • offline

Message » 14 Sep 2010 9:29

La question est surtout pas de regrets par rapport au PK960 ?
BigPat
 
Messages: 75
Inscription Forum: 24 Juin 2010 16:26
  • offline

Message » 14 Sep 2010 11:50

Bon, hier Darty est venu me changer mon 50PK760 pour un problème de Buzzz et miracle plus de bruit maintenant !

Je suis très content de ce modèle, j'ai pas de regret quand je passe en FNAC ou autre je ne vois pas de modèle me faisant vraiment envie ou avec une image largement supérieur et quand c'est le cas, je regarde le pris et je rigole doucement en voyant les 2000€ demandés...

Voilà je suis pas pro LG, mais quand c'est bien ! c'est bien !
Kridge28
 
Messages: 103
Inscription Forum: 07 Juil 2010 9:47
  • offline

Message » 27 Sep 2010 23:16

Salut les gars.

Etant nouveau sur ce forum et fortement intéressé par le 50PK760, je m'adresse aux joueurs .
J'aimerai savoir si il existe un réel risque de marquage sur la durée d'utilisation de cet écran?
Je possède déjà un plasma Pioneer qui se trouve dans le salon. Le LG serait pour mon fils. En parcourant ce post, j'ai été étonné de lire que cet écran était sensible aux jeux. Même dans le test des numériques, ils en font références.
Pour ma part, j'utilise mon pioneer essentiellement pour la tv (cube de CANAL+ et Bluray) - mais cela m'arrive de jouer avec la PS3 et Xbox360 - je n'ai jamais remarqué de marquage - Mon temps de jeu doit représenter à peu près 20% de l'utilisation de l'écran. Vous allez me dire qu'il y a une différence entre une dalle LG et pioneer, certes, mais cela reste un plasma et l'on sait tous qu'ils vaut mieux se servir d'un LCD pour les jeux.
Pouvez vous me confirmer qu'une utilisation (80% jeux / 20% Bluray) - ne va pas altérer la dalle???

Concernant les réglages et le rodage, quand j'ai reçu mon pioneer, je voulais également faire un rodage, mais j'ai vite laisser tomber - et pour les réglages pareil, sur ce point, je pense qu'il faut régler l'écran à son oeil. Vous savez les gouts et les couleurs et bien là c'est pareil et je ferais de même si jamais je prenis le LG.

Dans l'attente d'éventuels conseils ou compte rendu, je vous salue - je ne suis pas pressé car c'est pour Noël - mais si effectivement cet écran est sensible aux marquages cela me laissera le temps de me tourner vers autre chose.... ce qui serait dommage vu le rapport qualité prix de cet écran et de son design qui n'est pas à négliger !!!!!

Cordialement
Steph.
steph777
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Sep 2010 22:56
  • offline

Message » 11 Oct 2010 21:05

salut,

j'ai acheté cet écran il quelque jours et je suis très heureux de mon achat et poutrant je suis assez pointieux en général...

mon cr arrive mais j'attend encore un peu pour être certain de donner les justes commentaires...

j'ai une question qui s'adresse à ceux qui ont un home cinéma 5.1 connecté en optique et qui lise parfois des "sources mkv" :
si vous lisez un film en usb ou en dlna de type mkv avec une bande son 5.1 et que vous attaquez votre ampli avez vous un son 5.1 ou stéréo uniquement ?

de plus je vais bientot brancher un blu ray en hdmi et mon ampli n'a que l'optique (trop vieux) et j'ai vraiment peur d'avoir un simple son stéréo ???

merci a ceux qui m'aideront...
manu71300
 
Messages: 57
Inscription Forum: 22 Déc 2009 20:17
  • offline

Message » 11 Oct 2010 21:45

steph777 a écrit:Salut les gars.

Etant nouveau sur ce forum et fortement intéressé par le 50PK760, je m'adresse aux joueurs .
J'aimerai savoir si il existe un réel risque de marquage sur la durée d'utilisation de cet écran?
Je possède déjà un plasma Pioneer qui se trouve dans le salon. Le LG serait pour mon fils. En parcourant ce post, j'ai été étonné de lire que cet écran était sensible aux jeux. Même dans le test des numériques, ils en font références.
Pour ma part, j'utilise mon pioneer essentiellement pour la tv (cube de CANAL+ et Bluray) - mais cela m'arrive de jouer avec la PS3 et Xbox360 - je n'ai jamais remarqué de marquage - Mon temps de jeu doit représenter à peu près 20% de l'utilisation de l'écran. Vous allez me dire qu'il y a une différence entre une dalle LG et pioneer, certes, mais cela reste un plasma et l'on sait tous qu'ils vaut mieux se servir d'un LCD pour les jeux.
Pouvez vous me confirmer qu'une utilisation (80% jeux / 20% Bluray) - ne va pas altérer la dalle???

Concernant les réglages et le rodage, quand j'ai reçu mon pioneer, je voulais également faire un rodage, mais j'ai vite laisser tomber - et pour les réglages pareil, sur ce point, je pense qu'il faut régler l'écran à son oeil. Vous savez les gouts et les couleurs et bien là c'est pareil et je ferais de même si jamais je prenis le LG.

Dans l'attente d'éventuels conseils ou compte rendu, je vous salue - je ne suis pas pressé car c'est pour Noël - mais si effectivement cet écran est sensible aux marquages cela me laissera le temps de me tourner vers autre chose.... ce qui serait dommage vu le rapport qualité prix de cet écran et de son design qui n'est pas à négliger !!!!!

Cordialement
Steph.




perso je joue avec et aucun pb sois tranquille...
j'ai aussi envie d'ajouter qu' avec 24 mois de garantie je vois pas ce que tu risque ?
manu71300
 
Messages: 57
Inscription Forum: 22 Déc 2009 20:17
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message