salut a tous
voila depuis deja 3 semaines que j'ai acheté mon lg 60pk550 à 1399€ sur une vente flash est mon avis est pour l'instant trés positif il faut dire que mon precedant ecran était un bon vieux cathodique
alors forcement je suis toujours surpris quand a la qualité d'image sachant que je l'uitilise uniquement pour du jeux et bluray, moi aussi l'ecran emet un gresillement inaudible depuis mon canapé et UNIQUEMENT quand l'image est blanche avec une forte luminosité cependant jai quelques questions a tous les possesseur de la serie PK quel soit 750 ou 950 (la dalle est la meme seul les fonctions varient)
1 :sur mon carton demballage(idem sur les photos dinternet) l'image representant l'ecran laisse suposer une bande bleu sous lecran qui s'eclaire seulement pour l'instant impossible de l'allumer???pourtant il y'a bien sous l'ecran un liserai en plexi de 5mm environ qui devrait s'eclairé comme sur les serie PS7000ou8000 que j'ai pu voir a darty???
2:concernant le rodage je ne m'y interesse vraiment pas est ci important si je laisse la luminosité s'adapté avec le capteur inteligent a long terme ? jaiessayé de tout mettre a 35 est je n'y vois vraiment rien de plus le marquage n'est pas vraiment flagrant pour moi car avec une utilisation 80% xbox360 limage est consatment en mouvement certain marquage etait apparu au debut en restant sur la pause dun jeu image qui a mit environ 5 min a disparaitre
depuis je fait gaffe
voila pour mon pavé
merci a tous ceux qui pourrons me repondre