Et donc l'emplacement c'est là où je pense ? mais tu fais comment pour l'ouvrir

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 185 invités
Final_Goodbye a écrit:Ah ouais *****![]()
Et donc l'emplacement c'est là où je pense ? mais tu fais comment pour l'ouvrir![]()
Final_Goodbye a écrit:En gros le support entre les deux yeux contient la pile et le bouton c'est le truc tout fin au dessus ?
Si c'est ça, à part avec une aiguille ça va être impossible
, pour le coup c'est bien con
![]()
T'as un lien amazon pour les piles ?, ça dure longtemps en général ? (Même sans les utiliser)
Oubi a écrit:Voila, ça y est, reçu, déballé.. et ça claque effectivement![]()
par contre il se passe quelque chose de vraiment étrange à la lecture des fichiers.
Avec le meme disque dur en USB, il y a des films que j'arrive à lire sur un 55vt30 (qui est plus ancien), et que je n'arrive pas à lire sur le 50gt60.
J'ai fait la dernière mise à jour.. y a t il quelque chose que j'ai loupé ?
merci
Edit : je me réponds à moi même, en lisant d'autres forums, notamment anglophones, il semble que cela arrive à certains et pas à d'autres... y a t il des manips connues à faire pour résoudre ce problème ?
La configuration dans mon profil
ajr a écrit:Le choix est donc bien plus vaste que les quelques modèles qui sont conseillés par le site Panasonic
siske777 a écrit:ajr a écrit:Le choix est donc bien plus vaste que les quelques modèles qui sont conseillés par le site Panasonic
Pourtant, quand j'insère ma clé USB dans l'une des entrée USB de mon GT60, pas de problème, je peux accéder aux fichiers![]()
Par contre, quand je fais la même chose avec mon DD externe (Intenso), j'ai d'abord le message "périphérique USB détecté" et ensuite quand je vais dans la section "lecteur multimédia", j'ai le message "pas de périphérique inséré"![]()
Cet écran ne reconnait donc pas les DD externes de la marque Intenso. Ou c'est peut-être la marque du DD interne qu'il ne reconnait pas. Va savoir![]()
Y a t-il d'autres personnes qui ont ce problème, ou suis-je le seul ?
siske777 a écrit:Ma clé USB est en FAT et mon DD externe est en NTFS.
Cela voudrait dire que cette TV n'accepte pas le NTFS
|
|