Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma LG gamme 2012

Message » 27 Nov 2012 22:09

Pollux44 a écrit:Salut les Hcfr!

J'suis très intéressé aussi par cet écran (le 60PM670)!

Taisnej et splinter666, vous semblez avoir bien poussé votre expérience de la bête, mais j'ai un peu peur du ghosting :roll:
Le crosstalk est présent uniquement en 3D? et que sur certains films? En lunettes, vous n'avez que des samsung? (juste pour savoir si ce problème ne serait pas lié au lunettes).

Aujourd'hui, j'ai un LG 50PG4500 (dont je suis très content au passage), mais j'voulais passer à un modèle un poil plus grand et tant qu'a faire profiter de la 3D (active). Pensez vous que je ressentirais une nette différence? :oldy:

Merci à tous pour vos retours d'expérience :ohmg:



Le crosstalk c'est juste en 3D et sur certaines seines :D

Après avoir vu avatar en 3D sur mon plasma, et sur le Sharp 70" je peux te dire que l'image et la 3D et excellente sur le LG :lol:

Sinon j'ai 2 paires de Lunettes Lg et 2 samsung et le résultat est le même ;)


J'avais un LG 50PK550 (modèle 2010) et l'image 2D est encore plus belle :jap:

peut être des noirs un poil moins profond.... mais rien de rédhibitoire :D

J'ai eu un période de doute, à cause de l'image 3D flou à cause du crosstalk, mais j'ai réussi à trouver des réglages qui me conviennent "à peut près" :)

Ah et sinon tu as des films comme Transformers 3 tu te dis que ca ne devrait se regarder qu'en 3D :D

Tron, Avatar, Green Lanthern.... :love:
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 28 Nov 2012 10:01

yahooo ^^

Merci pour ce retour Taisnej.

J'crois donc j'vé me laisser tenter, d'autant qu'il semble y avoir pas mal de dispos à de bons prix en ce moment :wink:
Pollux44
 
Messages: 75
Inscription Forum: 08 Déc 2009 17:22
  • offline

Message » 01 Déc 2012 4:31

Ré bonsoir les copains.

J'avais promis des photos je les ai prise mais pas mise xD

Je vois beaucoup de commentaire par rapport à la 3D, pour ma part en 2D j'ai mis le réglage thx, je n'aimais pas sont côté sépia au début mais finalement je découvre que l'on voit mieux certain détail de cette manière.

Je pensais assez logiquement que pour le mode 3D la Tv serai aussi en thx et bien non enfaite.

Il faut une fois qu'on porte cette petite lunette allez dans setting être mettre thx 3D
Et la pour le cou c'est la claque. Non seulement je n'ai plus l'impression de loucher ( j'imagine que cette impression était au crosstalk) mais en plus j'ai les effet de projection que je n'avais pas avant. (avant seulement les effet de profondeur)

J'ai donc regarde Titanic une deuxième fois et y a pas dire la qualité en mode thx est juste de la folie.

Je n'ai que deux bémol. Le choix des langue pas toujours dispo avec mes mkv alors qu'il le sont avec mon lecteur BR.

Et le fait que lg ne nous détail pas l'objectif des mise jours

Allez je retourne à mon cinéma de salon et à bientôt !


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
daelle
 
Messages: 120
Inscription Forum: 30 Aoû 2009 23:45
  • offline

Message » 02 Déc 2012 16:58

daelle a écrit:J'ai donc regarde Titanic une deuxième fois et y a pas dire la qualité en mode thx est juste de la folie.

Je n'ai que deux bémol. Le choix des langue pas toujours dispo avec mes mkv alors qu'il le sont avec mon lecteur BR.


Tu as le mode THX en usb, c est bizarre je ne l ai pas

Tu ne descelle pas de crosstalk sur les scenes sombres?
splinter666
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 09 Déc 2008 1:21
  • offline

Message » 03 Déc 2012 4:20

Je ne sais pas usb, j'utilise soit les fonction réseau via rj45 soit des format physique Blu Ray 3D ou pas DVD etc

Non je ne distincte pas de crost talk, le mode thx réduit fortement la luminosité si on doit pointe un défaut

La sortie arc à fortement simplifier l'installation de mon hc.

Je ne peux par contre pas bénéficie de hbb n'étant pas couvert par la TNT alors que çt une des fonction que je privilégiait face à la 3D:'(


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
daelle
 
Messages: 120
Inscription Forum: 30 Aoû 2009 23:45
  • offline

Message » 04 Déc 2012 13:22

Daelle

quels films a tu regarde? en bluray ou mkv , sur lecteur bluray , usb en reseau ?
Pourrais tu me le preciser


Merci
splinter666
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 09 Déc 2008 1:21
  • offline

Message » 04 Déc 2012 22:00

Alors en Blu Ray platine btp 140 pioneer

Titanic en 3D et en 2D trois très convainquant les noir pas aussi profond que je ne l'aurais rêve mais très acceptable ( je rappelle que l'écran à peine plus de 1000 euro)

Irobot en 3D et en 2D franchement post réglage en thx je n'étais pas convaincu après par contre je le trouve sublime comme quoi les réglage peuvent tous changer, la aille d l'écran permet de voir plus facilement les trucage sur fond bleu ou vert selon leur humeur

Matrix trilogie

Pour l'instant je n'ai regarde que le premier, je n'ai pas trouve qu'il était d'une qualité exeptionnel.

Pirate des caraïbe la quadrilogie

Franchement le premier opus bien

Le deuxième superbe le capitaine barbosa regorge de détail.

En mkv

1080p wall e génial tous simplement un seul défaut pas possible de sélectionne la langue via la télé du cou je passe par la platine qui elle me permet le choix des langue.

Une mise à jour réglant ça défaut serais la bienvenue, surtout que les caractère fournir par la tv quand sous titrage sont bien plus propre que ceux de à platine

En mkv qualité avi.


Je regarde tous les lundi après diffusion us the walking dead, la qualité me bluff toujours sûrement parceque la source initial est hd

Je n'ai et e pense pas utile le mode USB

J'utilise les fonction réseau via orange média server installer sur mon imac

Tant que j'y suis, j'ai remarque que les conversion 3D faite par la tv sont meilleur avec des film d'animation, j'imagine que c'est que des la source il s'agit d'une donne numérique.

J'utilise les lunettes Samsung qui sont abordable mais pas pratique à ranger xD

J'espère avoir pu donner les information qui vous intéressais :)

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
daelle
 
Messages: 120
Inscription Forum: 30 Aoû 2009 23:45
  • offline

Message » 06 Déc 2012 10:54

Daelle

c est surtout au niveau du crosstalk que j aimerais savoir
si tu as The Avengers dis moi si sur la 1ere scene juste apres le generique d intro tu percoit du crosstalk.
splinter666
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 09 Déc 2008 1:21
  • offline

Message » 07 Déc 2012 3:03

Je n'ai pas avenger, je regarderai pour le trouve en mkv 3d hd, car je l'avais vu aux cinéma il ne m'avais pas bcp plus... Donc pas envie de l'achète xD


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
daelle
 
Messages: 120
Inscription Forum: 30 Aoû 2009 23:45
  • offline

Message » 11 Déc 2012 14:41

Moi j'ai avenger et je kiffe :D
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 12 Déc 2012 21:56

Bonjour,
ya t'il le WIFI intégré dans le 50PM670s?? car certain site dise oui et d'autre non.

Merci
tyger
 
Messages: 63
Inscription Forum: 11 Jan 2010 1:32
  • offline

Message » 12 Déc 2012 23:10

Bonsoir,

Pour le wi-fi il faut ajouter un dongle non fourni de base.

J'approche les 100 films visionnés sur le 50" et le rendu me scotche véritablement. Le couple Pana BDT500 / 50PM670 est vraiment au top.
Lincoln Hawk
 
Messages: 160
Inscription Forum: 29 Juil 2012 18:46
  • offline

Message » 13 Déc 2012 16:58

tyger a écrit:Bonjour,
ya t'il le WIFI intégré dans le 50PM670s?? car certain site dise oui et d'autre non.

Merci

Bonjour,

non pas de wifi par défaut :)
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 20 Déc 2012 15:11

Salut Les Gens,

Vous pouvez me dire si votre écran chauffe "fort" dans le coin haut gauche ?

Je suppose que l'alim est dans ce coin, mais en tournant la TV l'autre soir, je me suis rendu compte que c'était vraiment très chaud.

J'ai peur du vieillissement prématuré du truc et surtout.... de la réaction l'été prochain... :(
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 20 Déc 2012 16:05

Bonjour à tous,

Je viens de lire les dernieres pages et les commentaires élogieux sur la 3D me laisse perplexe.J'ai l'excellent 60PX950 avec une pionner bdp140 depuis bientot 2 ans et de tous ce que j'ai vu en 3D,passé l'effet de surprise ben c'est pas fameux.A tel point que mes 2 paires de lunettes prennent la poussieres depuis plus d'un an!crosstalk,images sombres,scintillement etc..Un desastre.Par contre chaque fois que j'ai pu tester de la 3D passive toujours chez lg et ce dans des conditions deplorable(en magasin),j'ai été tres agreablement surpris.
bones
 
Messages: 894
Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59
Localisation: Metz
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message