|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP_3D] Plasma LG gamme 2012
ok merci pour toutes ces infos, je vais essayer de faire la demande à LG.
- malagfab
- Messages: 276
- Inscription Forum: 08 Sep 2006 17:02
- Localisation: Isere
Technicien arrivé à 8H45, il a démonté la façade et recoller le morceau de mousse...
15min, c'est fini.
intervention nickel, SAV au top !
15min, c'est fini.
intervention nickel, SAV au top !
- Taisnej
- Messages: 416
- Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
Good job.
Ca fait plaisir de voir un sav compêtent. D'autres marques plus prestigieuses devraient prendre modèle.
Ca fait plaisir de voir un sav compêtent. D'autres marques plus prestigieuses devraient prendre modèle.
- silversun
- Messages: 271
- Inscription Forum: 04 Oct 2006 12:01
- Localisation: BARRET
Bonjour a tous je suis possesseur d un LG60PM670S acheter d occasion a une personne qui partait travaillé a l étranger.
depuis quelques mois un bout de feutrine ou tissus très fin dans le coin inférieur gauche est en biais surement du a la chaleur et a un montage pas très soigner .
je contact LG qui me demande des photos et qui dirige mon problème vers un réparateur agrée.
celui ci me demande des photos a son tour , bref après plusieurs coup de téléphone celui-ci est déclarer non réparable et l on me propose un échange a neuf ou offre commercial.
je contacte donc dometec.fr avec la facture( date d achat le 26/06/2012 a 1106 eur) et le numéro d accord commercial après vérification , pas de problème sauf que je dois renvoyer le plasma et que je ne possède plus le carton.
la dame très charmante de dometec m explique qu il y auras surement de la vétusté + le coût du carton a déduire et que sans carton aucun transporteur ne prendra le risque de transporter mon plasma qui est déclarer irréparable !
et donc de voir avec LG qui évidemment après appel m explique que cela serait a voir avec dometec.fr
quelqu un a déjà rencontrer ce problème ou pourrais me conseillé car je suis vraiment dégoûté.
merci a tous
depuis quelques mois un bout de feutrine ou tissus très fin dans le coin inférieur gauche est en biais surement du a la chaleur et a un montage pas très soigner .
je contact LG qui me demande des photos et qui dirige mon problème vers un réparateur agrée.
celui ci me demande des photos a son tour , bref après plusieurs coup de téléphone celui-ci est déclarer non réparable et l on me propose un échange a neuf ou offre commercial.
je contacte donc dometec.fr avec la facture( date d achat le 26/06/2012 a 1106 eur) et le numéro d accord commercial après vérification , pas de problème sauf que je dois renvoyer le plasma et que je ne possède plus le carton.
la dame très charmante de dometec m explique qu il y auras surement de la vétusté + le coût du carton a déduire et que sans carton aucun transporteur ne prendra le risque de transporter mon plasma qui est déclarer irréparable !
et donc de voir avec LG qui évidemment après appel m explique que cela serait a voir avec dometec.fr
quelqu un a déjà rencontrer ce problème ou pourrais me conseillé car je suis vraiment dégoûté.
merci a tous
- pupucedu60
- Messages: 20
- Inscription Forum: 11 Sep 2013 14:52
Salut j'ai eu exactement le meme souci concernant la prise en charge de mon ancien plasma LG (acheté chez pix...) et n'ayant plus le carton d'origine,je l'ai soigneusement emballé avec des cartons découpés,en prenant soin de proteger la dalle à l'interieur et le tout bien scotché et le transporteur l'a enlevé comme ça.
Je craignais quand-meme qu'ils endommagent le pasma pendant le transport non pas par la qualité de mon emballage mais plutot vu les conditions de transport à bord du camion car l'écran était juste posé comme ça,sur son pied et non attaché et le livreur m'a dit que du moment que le bon d'enlèvement était signé,s'il devait y avoir des dommages sur le téléviseur ce seraient eux les responsables.
Aucun souci n'a été à déplorer à par le bras de fer que j'ai du entamer avec pix... pour le remboursement en numéraires car eux voulaient me fourguer un avoir...enfin ça,c'est un autre débat...
Je craignais quand-meme qu'ils endommagent le pasma pendant le transport non pas par la qualité de mon emballage mais plutot vu les conditions de transport à bord du camion car l'écran était juste posé comme ça,sur son pied et non attaché et le livreur m'a dit que du moment que le bon d'enlèvement était signé,s'il devait y avoir des dommages sur le téléviseur ce seraient eux les responsables.
Aucun souci n'a été à déplorer à par le bras de fer que j'ai du entamer avec pix... pour le remboursement en numéraires car eux voulaient me fourguer un avoir...enfin ça,c'est un autre débat...
- simpsons
- Messages: 163
- Inscription Forum: 14 Fév 2007 20:36
- Localisation: nimes
merci pour ton retour , je vise le LG60PH670 dommage que dometec ne le propose pas , il est afficher a 999 a darty. sans indiscrétion as tu subit quelconques décotes ou frais de carton non d origine ? en tous ça me redonne un peu le moral
j espère que j aurais un chèque.
j espère que j aurais un chèque.
- pupucedu60
- Messages: 20
- Inscription Forum: 11 Sep 2013 14:52
Je voulais également le 60" mais il n'était pas dispo avant plusieurs semaines alors j'ai pris le 50"
En ce qui concerne le retour SAV,il n'y a eu aucune décote car c'est LG qui a décidé de me faire un remboursement aux prix d'achat (à 10j de la fin de la garantie)
Ils sont très corrects et proposent d'après moi des produits au rapport qualité prix imbattables.
Leur SAV est pas mal non plus car j'en suis à mon 3e plasma Lg dont 2 pris en garantie et rembourses au prix d'achat...
En ce qui concerne le retour SAV,il n'y a eu aucune décote car c'est LG qui a décidé de me faire un remboursement aux prix d'achat (à 10j de la fin de la garantie)
Ils sont très corrects et proposent d'après moi des produits au rapport qualité prix imbattables.
Leur SAV est pas mal non plus car j'en suis à mon 3e plasma Lg dont 2 pris en garantie et rembourses au prix d'achat...
- simpsons
- Messages: 163
- Inscription Forum: 14 Fév 2007 20:36
- Localisation: nimes
de rien avec plaisir.
- simpsons
- Messages: 163
- Inscription Forum: 14 Fév 2007 20:36
- Localisation: nimes
Bonjour mon problème est résolu , dometec me fait parvenir un carton via transporteur , celui-ci repars avec . et ensuite il m envois un chèque du montant de la facture .
je vais partir sur le LG60PH670S
je vais partir sur le LG60PH670S
- pupucedu60
- Messages: 20
- Inscription Forum: 11 Sep 2013 14:52
j ai aussi un petit bout de mousse en haut a droite qui sort aussi
pour le petit bout de feutrine de 1cm c est vraiment derrière la dalle en verre et bien diagonale , après je ne sais pas si il y a un quelconque sertissage au niveau de la dalle qui la rend indémontable ?
pour le petit bout de feutrine de 1cm c est vraiment derrière la dalle en verre et bien diagonale , après je ne sais pas si il y a un quelconque sertissage au niveau de la dalle qui la rend indémontable ?
- pupucedu60
- Messages: 20
- Inscription Forum: 11 Sep 2013 14:52
pupucedu60 a écrit:Bonjour mon problème est résolu , dometec me fait parvenir un carton via transporteur , celui-ci repars avec . et ensuite il m envois un chèque du montant de la facture .
je vais partir sur le LG60PH670S
content que ça se soit arrangé.En plus ils ont été sympa de t'envoyer un carton!!
- simpsons
- Messages: 163
- Inscription Forum: 14 Fév 2007 20:36
- Localisation: nimes
pupucedu60 a écrit:j ai aussi un petit bout de mousse en haut a droite qui sort aussi
pour le petit bout de feutrine de 1cm c est vraiment derrière la dalle en verre et bien diagonale , après je ne sais pas si il y a un quelconque sertissage au niveau de la dalle qui la rend indémontable ?
A l'intérieur entre le verre et la dalle plasma, j'imagine qu'ils ne démontent pas.
- Taisnej
- Messages: 416
- Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
Bonne nouvelle le transporteur passe demain chercher mon plasma , des que je reçois le chèque je commande directement chez darty avec livraison et mise en service incluse , au moins si il y a un problème quelconque ils repartiront avec .
- pupucedu60
- Messages: 20
- Inscription Forum: 11 Sep 2013 14:52
|
|