Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic 2011- Gamme ST30

Message » 02 Sep 2013 14:19

Si je me plante pas tu peux bien mettre du 3.0 sur du 2.0. Tu ne pourras juste pas bénéficier des taux de transfert du 3.0 mais uniquement de ceux du 2.0. A confirmer mais je ne crois pas me tromper
razekiel
 
Messages: 198
Inscription Forum: 27 Mai 2012 11:15
  • offline

Message » 06 Nov 2013 20:21

Salut ! Bon j'ai pas relu tout le post mais je venais aux nouvelles concernant le marquage qui semble touché certains écrans et pas d'autres. Quelqu'un avait émis l'hypothèse d'une différence de dalle, toujours rien à ce sujet? Toujours rien non plus sur une éventuelle option de réglage qui causerait ça? Un contraste à 45 ne serait pas la cause quand même?
Badalamentis
 
Messages: 20
Inscription Forum: 16 Oct 2011 21:36
  • offline

Message » 06 Nov 2013 22:44

milouille a écrit:Salut

Possesseur d'un TX-42ST32y J'ai le témoin de veille qui s'allume de couleur orange et non verte comme dab
comment régler le problème si problème il y a ?
merci

Tu as un enregistrement de programmé ;) Rien de grave.
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 13 Mar 2014 21:23

Je déterre un peu....
Je viens d'acquérir ce téléviseur en 50'.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un soucis, mais malgré le mode ECO désactivé dans le menu, la luminosité de l'écran s"assombrit au bout d'un moment! C'est grave docteur? :oldy:
ruphus_fr
 
Messages: 167
Inscription Forum: 21 Mai 2007 22:53
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 31 Mar 2014 19:26

Il y a beaucoup plus d'options qui peuvent influer dessus. Prends le temps de parcourir les menus, tu vas trouver d'autres options.
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 31 Mar 2014 22:07

Jamais eu ce souci avec mon 46 :o
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 17 Nov 2019 11:16

Allez hop, déterrage de post :mdr:

J'ai toujours mon TX-PF46ST30 dans le salon et à aujourd'hui je ne vois aucune raison de le remplacer. En usage quotidien (TV et quelques films HD), son image n'a vraiment pas à rougir de certains produits récents :roll:

Avec un vieux PC j'ai bricolé un karaoké pour mes filles et je souhaite le connecter à mon TV (jusque là rien d'extraordinaire).
Le PC ne dispose pas de sortie HDMI, j'ai donc installé un adaptateur DisplayPort vers HDMI. L'ensemble fonctionne à merveille sur un autre téléviseur HDMI 1erprix de chez électro dépôt... mais pas sur mon Pana :(

Le HDMI ne détecte pas de signal. J'ai essayé plusieurs des 4 entrées, même constat. J'ai allumé le PC avant et après le TV, même constat. Je refais un test avec le petit TV électro dépôt : ça fonctionne du 1er coup :hein:

Est-ce que quelqu'un aurait une idée à me soumettre SVP ?
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 13 Déc 2019 18:58

Mon TX-PF46ST30 va sur ces 8 ans, aucun problème aussi :love:

Ma prochaine sera une OLED, mais pour le moment aucune raison de m'en débarrasser :bravo:
Regzaman
 
Messages: 43
Inscription Forum: 15 Mai 2010 15:50
  • offline

Message » 19 Déc 2019 3:24

Je ne peux pas te répondre directement sinon je vais être hors charte.

Cependant, si tu as un lecteur blu-ray, tu peux peut être le voir. Sur mon sony BDP-S480, lorsque je lis un mkv, je peux afficher les infos du flux vidéo et du flux audio. Il m'indique les débits.
reversephonelookup.onl/ curated.onl/nba-reddit/ pcbuilder.onl/pcpartpicker/
Je sais qu'il existe un logiciel qui te récupère les informations de ton fichier. Ce doit être mkv merge ou un truc dans le genre.

Globalement les fichiers mkv jusqu'à 10Go passent sans problème. Au dessus les débits sont trop importants.
Techbud
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Déc 2019 3:22
  • offline

Message » 19 Déc 2019 5:43

Voici ce que disait les numériques, en 2011, à ce sujet:
L'UPnP n'est pas disponible et il est donc impossible de lire une vidéo située sur un ordinateur relié au réseau.

Il est toutefois possible de raccorder un périphérique de stockage externe à l'une des deux prises USB pour lire toutes sortes de contenus (musiques, photos et vidéo). Cependant, le lecteur multimédia intégré aux téléviseurs Panasonic est loin d'égaler ceux de Samsung et LG. Lors du test, nos fichiers MKV (Divx 5), MP4 (MPEG4) et MOV (AVC) n'ont pas été lus. Un disque dur multimédia indépendant est bien plus performant en la matière.


https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... /test.html
michael63
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 26 Fév 2023 14:14

Un petit coucou aux possesseurs de plasma Panasonic !

Ça doit être de plus en plus rare :D

Pour ma part j'ai un TX-PF46ST30 acheté en février 2012. Elle fonctionne toujours au poil !

Je viens de faire la manip pour connaître le nombre d'heures d'utilisation : 16520 !

Bon c'est vrai que l'OLED donne envie tout de même. Mais bon au prix de la revente de mon plasma (j'aurais du bol à en tirer 100€ je pense), je vais la garder jusqu'à son décès je pense :thks:
Regzaman
 
Messages: 43
Inscription Forum: 15 Mai 2010 15:50
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message