pana. a écrit:C'est bien...profite bien de ton plasma. Pioneer...pas touche
re
oui toi aussi , enfin je te signale quand meme que j'ais eux 3 pana , donc tu voie il sont quant meme pas si mal que cela ses pana.
@+dom
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités
pana. a écrit:C'est bien...profite bien de ton plasma. Pioneer...pas touche
somerset a écrit:Bonjour à tous,
Ce que je retiens de vos différents posts et de ma propre expérience:
Il est impossible d'avoir un débat constructif sur quelque chose d'aussi subjectif que le ressenti propre de chacun et surtout les attentes de chacun.
Je plussoie.
Les pana sont de très bons produits qui suffiront amplement à une grande majorité et les pio sont d'excellents produits qui offrent des "petits" plus importants pour certains.Les différences de prix ne sont, selon moi, pas significatives car si on désire vraiment un pio, on se moque de payer plus cher tout simplement car on estime que les différences qu'il apporte justifient cet écart de prix.
Je crois surtout que certains n'ont pas le choix. Pioneer vend ses produits au prix qu'il désire et le consommateur fait avec. Après, c'est pas évident de dire que ça se justifie ou pas. Je n'imagine pas un possesseur Pioneer dire qu'il s'est fait entuber sur le prix auquel il a payé son produit.
A l'inverse, quand on est un peu plus juste question finance, on peut se poser la question de savoir si cette différence de prix est justifiée ou non car on estime que les différences entre le pana et le pio ne sont pas si importantes que ça.
Tout à fait
Après, on peut réellement prendre en considération les écarts de prix entre différents modèles mais là, il faut prendre en compte d'autres marques c'est pourquoi je trouve intéressant de parler des samsung ou autres, enfin de certains d'entre eux qui sont peut être intrinsèquement moins bons mais la différence de prix est telle qu'on peut s'interroger.
C'est une histoire de compromis mais c'est comme ça pour tout.
L'oeil de chacun est différent, tout comme les goûts (esthétiques et autres), tout comme les attentes, les conditions d'utilisation, les sources...
Et c'est justement pour ça que je ne comprend pas les attaques en règle contre ceux qui, selon leur "oeil" estiment que les différences de traitement d'images ne valent pas une telle différence de prix. C'est un ressenti, pas la vérité absolue. Et cette opinion est tout aussi respectable qu'une autre
Amicalement
pana. a écrit:comment voulez vous prendre urga et videoman au sérieux, un jour ils ne jurent que par panasonic, après pioneer et maintenant samsung...
Urga a écrit:Je jure de rien du tout... Je constate ...
Et il se trouve que j'ai les 2 plasmas à la maison , les PX80/A 466 , c'est sur que le " Pana " sucitait un réel engouement c'est un trés bon plasma , mais force est de constater que le " Samsung A 466 " vaut le PX80 , et le surpasse un peu sur la SD ( TNT + DVD ) et ce dans tous les domaines de l'image et mes yeux ne ci trompent pas , bien obligé de dire ce que je récent tout de méme sur le vécu de 2 jours avec les 2 marques .
Je suis pas un accro d'une marque comme certains le pense , ni pro ceci cela ...
Moi je me fout pas mal des marques c'est la qualité image qui m'intérresse ... Et ben chez " Samsung " la qualité est aussi au rendez-vous , n'en déplaise ... le must restant " Pioneer " , mais la j'invente rien ...
Joyeuses fétes à tout le monde ...
+1 ,Squall777 a écrit:pana. a écrit:comment voulez vous prendre urga et videoman au sérieux, un jour ils ne jurent que par panasonic, après pioneer et maintenant samsung...
C'est qu'un avis venant d'un gars avec un pseudo pareil, c'est tout de suite moins orienté
Et puis je préfère des gens comme çà qui changent d'avis, cela prouve au moins qu'ils n'achètent pas la même marque aveuglément sans regarder ce qui se passe autour
|
|