|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Plasma Panasonic série 20 et 30 : Offre remboursement
c'est bon, j'ai donc reçu le BR avatar samedi 24 et le virement de 179 € a été fait quasi simultanément sur mon compte, la lettre d'accompagnement du BR annonçait un virement prochain...
donc en tout exactement un mois d'attente ce qui est mieux que ce je j'espérais
- halika
- Inscription Forum: 02 Nov 2009 13:13
reception avatar ok pour moi enfin !
@+
@+
- kandinsky
- Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
j'ai été doublement surpris en allant à ma boite aux lettres ce midi car j'ai reçu le BR en deux exemplaires
Meme si ça a été un peu long, on peut dire "Mieux Avatar que jamais!"
ok désolé --> []
Meme si ça a été un peu long, on peut dire "Mieux Avatar que jamais!"
ok désolé --> []
- G20-doigts
- Inscription Forum: 21 Juil 2010 0:37
Je sens que je vais appeler Custom Promos d'ici peu; toujours pas d'Avatar. ça va faire bientôt 1 semaine que je suis remboursé et le blu-ray n'arrive pas. G20-doigts, ce serait pas toi qui aurait mon exemplaire ?
Dernière édition par Stteiph le 30 Juil 2010 17:47, édité 2 fois.
- Stteiph
- Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:36
recu le BR aujourd'hui, mais pas encore de virement.
- Fred aster
- Inscription Forum: 10 Fév 2010 16:46
Pour ma part, je viens enfin de recevoir Avatar ce matin (posté du 23/07). Donc tout est OK, l'offre a été honorée à 100 %. Ce soir, soirée Avatar bien entendu !
Dernière édition par Stteiph le 28 Juil 2010 20:53, édité 1 fois.
- Stteiph
Demande de remboursement envoyé le 30/06 et BR reçu aujourd'hui (28/07), remboursement prochainement d'après le courrier d'accompagnement.
- guilau
- Inscription Forum: 06 Mai 2010 16:28
J'ai reçu ce matin le combo Bluray-dvd. Posté le 22/07 à marseille.
- rundmc
- Inscription Forum: 11 Mai 2010 20:57
Bon ben tout est ok pour moi BR reçu hier après un virement pour le remboursement du lecteur.
Merci Pana
Merci Pana
- Petefoul
- Inscription Forum: 29 Déc 2009 14:50
Salut à tous,
quel délai entre l'AR chez Custom Solutions et le remboursement pour vous ? J'ai reçu l'AR ce matin datant du 27/07.
merci d'avance
quel délai entre l'AR chez Custom Solutions et le remboursement pour vous ? J'ai reçu l'AR ce matin datant du 27/07.
merci d'avance
- phelps
- Inscription Forum: 26 Juin 2010 14:39
Pour ma part, Custom Promos a tamponné l'AR le 25/06 et le virement a été effectué vers le 22/07 soi environ 1 mois après.
- Stteiph
BLu ray reçu enfin cette semaine ! l'offre valait vraiment le coup !
- THX72
- Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
bonjour,
j'ai commande un g20 et un bd45 le 8 mai (payé le 11 mai).
j'ai reçu ma tv le 26 juin et le lecteur 16 juillet : j'ai envoyé les papiers la semaines qui suivit.
Résultat : reçu un courrier aujourd'hui daté du 24/7 m'annonçant que mon dossier était irrecevable car les achat n'était pas fait dans la période adéquate.
génial
j'ai commande un g20 et un bd45 le 8 mai (payé le 11 mai).
j'ai reçu ma tv le 26 juin et le lecteur 16 juillet : j'ai envoyé les papiers la semaines qui suivit.
Résultat : reçu un courrier aujourd'hui daté du 24/7 m'annonçant que mon dossier était irrecevable car les achat n'était pas fait dans la période adéquate.
génial
- pcgyver81
- Inscription Forum: 28 Juin 2010 12:14
@pcgyver81
Idem pour moi commande 8/5 reception 3/7 avec facture du 3/7 .
J'ai fait un courrier au service consommateur de panasonic france en insistant sur le fait malgre une commande au plus tôt et malgre tout attente de 2 mois ... Commercialement c'est bien le minimum que panasonic nous doit de profiter de l'offre .De plus , c'est cette offre qui m a fait acheter le bd45 , sinon pour 100 euros de plus j'avais une PS3...
Bref J'attend toujours la reponse du courrier en AR (parti le 29/7 ) de même qu'un mail laisse au service consommateur sur le site web panasonic france ...
Idem pour moi commande 8/5 reception 3/7 avec facture du 3/7 .
J'ai fait un courrier au service consommateur de panasonic france en insistant sur le fait malgre une commande au plus tôt et malgre tout attente de 2 mois ... Commercialement c'est bien le minimum que panasonic nous doit de profiter de l'offre .De plus , c'est cette offre qui m a fait acheter le bd45 , sinon pour 100 euros de plus j'avais une PS3...
Bref J'attend toujours la reponse du courrier en AR (parti le 29/7 ) de même qu'un mail laisse au service consommateur sur le site web panasonic france ...
- xtrabart
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 22:20
Stteiph a écrit:Je sens que je vais appeler Custom Promos d'ici peu; toujours pas d'Avatar. ça va faire bientôt 1 semaine que je suis remboursé et le blu-ray n'arrive pas. G20-doigts, ce serait pas toi qui aurait mon exemplaire ?
probable !
je pensais qu'une seance ciné à la maison serait plus sympa !
- G20-doigts
- Inscription Forum: 21 Juil 2010 0:37
|
|