Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 356 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma Panasonic série 20 et 30 : Offre remboursement

Message » 03 Aoû 2010 8:23

Je te rassure SSteiph : mon remboursement a eu lieu mi juin et j'ai reçu le BD d'Avatar le 28 juillet. Tout arrive. :lol:
rundmc
 
Messages: 410
Inscription Forum: 11 Mai 2010 20:57
  • offline

Message » 03 Aoû 2010 8:45

xtrabart a écrit:@pcgyver81
Idem pour moi commande 8/5 reception 3/7 avec facture du 3/7 .
J'ai fait un courrier au service consommateur de panasonic france en insistant sur le fait malgre une commande au plus tôt et malgre tout attente de 2 mois ... Commercialement c'est bien le minimum que panasonic nous doit de profiter de l'offre .De plus , c'est cette offre qui m a fait acheter le bd45 , sinon pour 100 euros de plus j'avais une PS3......

idem, c'est l'offre qui m'a fait acheter le lecteur, sinon cela aurait été une ps3.
je vais appeler le service commercial de pana ce matin. on verra bien.
pcgyver81
 
Messages: 64
Inscription Forum: 28 Juin 2010 12:14
  • offline

Message » 03 Aoû 2010 10:38

Bon je viens de contacter Panasonic.

il faut envoyer un courrier directement à Pana france avec le bon de commande et la/les facture(s) plus la réponse de Custom promo ainsi qu'une petite lettre leur expliquant le problème.
Tout n'est pas perdu, mais quelle histoire... :-?
pcgyver81
 
Messages: 64
Inscription Forum: 28 Juin 2010 12:14
  • offline

Message » 04 Aoû 2010 18:13

J'ai aussi reçu un courrier de Custom promo mais moi c'est pour dossier incomplet (manque codes barre) donc je les ai appelé en rentrant du boulot.

Apparemment ils avaient pas encore traité mon nouvel envoi datant du 27/07 dans lequel j'ai bien expédié les codes donc la personne qui m'a répondu m'a demandé de les recontacter vers la fin aout si pas de réponse de leur part d'ici-là.

Alors Wait And See
phelps
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Juin 2010 14:39
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 16:36

Pour info , j'ai recu le courrier de custom promo : le refus du remboursement est que j'aurai du acheter durant la periode de la promo ( trop tôt pour la commande et trop tard pour le dossier ) .... Alors que j'ai commande avant la promo et recu le materiel après la promo ....
Sinon pas de reponse de Pana France ( toutefois AR de mon courrier le 2 aout ) ... En attente
xtrabart
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Déc 2009 22:20
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 9:45

guilau a écrit:Demande de remboursement envoyé le 30/06 et BR reçu aujourd'hui (28/07), remboursement prochainement d'après le courrier d'accompagnement.


mème timing que toi, j'attends plus que le remboursement !
daffy duck
 
Messages: 91
Inscription Forum: 17 Juin 2010 23:42
  • offline

Message » 12 Aoû 2010 9:55

daffy duck a écrit:
guilau a écrit:Demande de remboursement envoyé le 30/06 et BR reçu aujourd'hui (28/07), remboursement prochainement d'après le courrier d'accompagnement.


mème timing que toi, j'attends plus que le remboursement !


moi non plus toujours pas reçu le remboursement.... ça doit bien être 6 à 8 semaines pour le remboursement... ils sont moins pressés que pour envoyer Avatar!
guilau
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Mai 2010 16:28
  • offline

Message » 12 Aoû 2010 14:09

Remboursement et blu ray reçu.

Bizarrement, sur une autre offre (Canon pour ne pas la citer); j'ai reçu un mail comme quoi ils avaient reçu mon dossier par la poste.

Un 42G20 pour 800 € au final, c'est plutôt bien. :)
auror
 
Messages: 33
Inscription Forum: 19 Mai 2010 13:49
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 14:07

Bonjour j'ai un gros souci
j'ai acheter mon G20 avec le BD 45 le 26/05 le G20 livré le 12/06 j'été beaucoup en déplacement j'ai donc envoyé mon dossier seulement le 19/07 mais mon accusé de reception prouve qu'il l'ont reçu le 23/07 donc largement dans les temp....or je viens d'aller sur le site de pana et a ce jour mon dossier n'a toujours pas été traité :o :o :evil: au bout de 4 semaines :evil: donc pas de remboursement en vue pas plus que de BD d'avatar...y'a t'ils d'autre personne dans un cas proche du mien ? quelqu'un a t'il éssayé de les appeler ? boite vocale ou on peu parler a quelq'un ? il y a un numero de tel le 0970 805 100 fonctionnel ?
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 15:29

Ne te fie pas au site, ils ne le mettent pas à jour (mon virement reçu mon dossier n'était toujours pas traité).
Ne t'inquiète pas trop non plus, ils mettent beaucoup de temps à gérer les dossiers. Apparemment ils envoient les ordres de virement le 14 ou le 15 du mois et selon les banques (et peut être la confirmation par Pana) cela peut prendre une dizaine de jours supplémentaires. Donc dans ton cas, cela devrait se dérouler cette semaine.

Le mieux est encore que tu les appelles pour en savoir plus sur l'avancement de ton dossier.
Orso
 
Messages: 848
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 16:13

merci Orso
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 14:59

J'ai reçu le BR d'Avatar et le virement pour le lecteur Blu-Ray a été effectué et tout celà dans les 6 semaines suivants l'envoi en recommandé des pièces justificatives demandées
Nickel. J'ai plus qu'à me regarder Avatar et profiter de l'écran (et accessoirement me débarasser des cartons de l'écran et du lecteur :mdr: )
Chrislink
 
Messages: 24
Inscription Forum: 26 Avr 2010 12:16
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 16:10

Je lance une bouteille à la mer...
!! HELP !! Message adressé aux bonnes âmes possesseurs du G20S en 46"

L'un de vous pourrait-il me fournir le code barre original de la télé 46" pour profiter de l'offre lecteur Blu-Ray à 1€ (cf. viewtopic.php?f=1194&t=29941800). Si tel est le cas, merci de me contacter en MP.

J'ai acheté un Panasonic 46G20s en mai dernier avec l'offre Blu-Ray offerte (le 45-EFK). Seulement ce lecteur ne m'intéressait pas donc j'ai aussi pris le 85-EFK (pour sa sortie 5.1). Seulement, j'ai rendu ma télé pour échange une semaine après à cause du buzz très audible. 1 mois et demi après, Panasonic n'ayant toujours pas relivré et ne donnant aucune date prévisionnelle au magasin, le vendeur m'a conseillé de changer de modèle. A contrecoeur, j'ai donc pris un Samsung C6700 (dont je hais le clouding ; par contre il a un meilleur upsacling des chaînes SD analogiques). Je n'ai pas pris le G20s 42" car c'était trop petit (après avoir goûté au 46") et le 50" trop grand pour mon salon (il ne passait pas).
Seule ombre au tableau, le vendeur refuse de me reprendre le 45-EFK Certes j'ai donné ce lecteur à un copain et je pourrais rétroactivement lui faire payer mais je vais pas lui faire payer un lecteur que je ne lui aurais pas conseillé (techniquement il n'est pas extra, et au moment de l'offre de remboursement ce magasin a remonté le prix de ce lecteur pour le placer au prix maximum :/).
Donc si quelqu'un pouvait me fournir le code barre original de sa télé 46", je pourrais a priori tenter de me le faire rembourser. Merci d'avance.
Je vais écrire également à Panasonic mais le vendeur me laisse peu d'espoir quant à leur réaction.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 01 Sep 2010 22:31

Pour ceux qui n ont rien recu de la part de Custom Promo :

Il est possible de faire une demande : " je veux savoir ou en est mon dossier" sur le site : http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso avec le numero d operation "15172" et l intitule : "Offre Panasonic TV Viera Avatar"

envoi mail 1 er septembre
Aujourd hui 10 septembre : nada
Dernière édition par xtrabart le 10 Sep 2010 18:17, édité 5 fois.
xtrabart
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Déc 2009 22:20
  • offline

Message » 02 Sep 2010 0:10

Demande envoyée :wink:

Je les avais déjà joint par téléphone le jour de la réception du courrier m'indiquant que mon dossier n'était pas complet (normal j'avais pas reçu la TV :o ) et on m'avait dit qu'avec les vacances il vaudrait mieux attendre jusqu'à fin aout.
phelps
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Juin 2010 14:39
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message