Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 283 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma Panasonic série 20 et 30 : Offre remboursement

Message » 03 Juin 2010 20:57

Question : L'offre est proposée jusqu'au 30 juin. Et il faut les codes barres sur les cartons. OK. Mais comment on fait si on a pas reçu son TV Pana avant le 30 ? Bien sûr le vendeur peut trafiquer une facture. Mais comment avoir les codes barres. Eh eh ! :D
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 04 Juin 2010 10:52

C'est une bonne question.
Les termes sont précis : "Une photocopie de la facture ou du ticket de caisse d’achat de votre TV Panasonic et de votre Blu-Ray concernés par l'offre effectué entre le 10/05/10 et le 30/06/10 dans le même magasin et le même jour, en entourant les dates, références et prix."
+ un envoi avant le 31 juin 2010
+]"Panasonic se réserve le droit de suspendre, modifier ou annuler la présente offre en cas de nécessité".

Si Panasonic ne sait pas livrer ces produits et si de nombreux clients se réunissent et se plaignent (cf. ce topic), on est en droit d'espérer une prolongation de délai d'envoi des pièces justificatives.

Après cette coupe du monde, il y aura moins de tension sur les plasmas Pana. :wink:
rundmc
 
Messages: 410
Inscription Forum: 11 Mai 2010 20:57
  • offline

Message » 04 Juin 2010 13:26

Bien sûr, on a jusqu'au 31.07 pour renvoyer le tout à Pana. Donc on peut s'enregistrer en ligne jusqu'au 30 juin et c'est quand on envoie le tout par courrier qu'on doit fournir les codes barres. Jusque-là, ça va. Ensuite, il faut "simplement" espérer recevoir sa TV et son lecteur BR jusqu'au 31 juillet au plus tard.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 04 Juin 2010 14:03

Je te comprends.
Attention :! le 30 juin et non le 31 juillet!
Je réitére mon propos : "Après cette coupe du monde, il y aura moins de demandes". Le marché devrait revenir à une situation normale d'autant que les congés d'été suivront.
Allez, il faut y croire.
D'aprés mes infos, il n'y a pas de tension sur les livraisons des platines BR.
rundmc
 
Messages: 410
Inscription Forum: 11 Mai 2010 20:57
  • offline

Message » 04 Juin 2010 14:08

Jusqu'au 30.06 pour l'inscription en ligne et les factures d'achat. Mais jusqu'au 31 juillet pour envoyer le dossier par courrier.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 04 Juin 2010 15:42

Autant pour moi. le 31 juin n'existe pas !!
rundmc
 
Messages: 410
Inscription Forum: 11 Mai 2010 20:57
  • offline

Message » 04 Juin 2010 16:06

J'ai acheté aussi le BR ....pour le 1€ sachant que nous faisons l'avance de trésorerie

Il y a toujours un délai entre opération promotionnelle ici liée à l' Achat entre le 10 mai et le 30 juin et la date limite d'envoi à la société en charge de cette sorte de" couponing", dans ce cas Custom pour le compte de la Promo Panasonic > 1 mois puisqu'elle donne jusqu'au 31 juillet.
C'est pas mal 1 mois
Cela doit tenir compte justement des délais de livraison selon le distributeur en matière de TV car les BR sont en principe en stock chez vos revendeurs.
Souvent c'est moins
J'ai confiance, l'envoi à la société Custom n'a rien de douteux.
Pour une offre Sony précédente, le principe était le même.
J'ai d'ailleurs profité d'une autre offre Sony, avec l'envoi du code à barres, un formulaire imprimé et le RIB....justement au mme CUSTOM du 13102 Rousset.
Dans cette offre, c'était juste sous simple pli affranchi et sans enregistrement préalable. Je ne sais pas combien de temps exactement la société à mis pour traiter l'offre, car tu n'est pas prévenu, mais mon compte à été crédité 1 mois après environ .
Birel
 
Messages: 38
Inscription Forum: 12 Déc 2006 18:36
Localisation: Ici & la
  • offline

Message » 04 Juin 2010 16:26

je viens de réagir !j'ai pas envoyé en recom ! oulaa !
j'espère que ça passera en simple envoie !
je fais confiance à la poste ...j'espère ...

j'ai tout envoyé lundi donc le 31/05
en attente du br avatar et des 143€ pour mon cas !

donc pas avant fin juillet pour mon cas
@+
kandinsky
 
Messages: 722
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: lille ( trés belle ville )
  • offline

Message » 05 Juin 2010 20:26

Le site internet Custom Solutions parait sérieux. Il y a de nombreuses références et autres opérations en cours, la société posède un bureau en France.
Ils ont reçu mon dossier le 21 mai et le site m'indique que mon dossier n'a pas encore été traité, je le comprends comme "saisi par un opérateur".
C'est long
rundmc
 
Messages: 410
Inscription Forum: 11 Mai 2010 20:57
  • offline

Message » 08 Juin 2010 13:12

Toujours aussi peu de forumeurs ayant été séduits par l'offre, pourtant Il y a une pénurie de plasma G20 ????
rundmc
 
Messages: 410
Inscription Forum: 11 Mai 2010 20:57
  • offline

Message » 08 Juin 2010 14:50

Je n'ai pas été séduit par l'offre, donc..... Si ça avait été un BD haut de gamme à une centaine d'Euro, peut être pour remplacer le S350. :mdr:
Sinon toujours pas de nouvelle pour le 46G20... :roll:
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline

Message » 09 Juin 2010 10:36

J'attends ma facture pour participer à l'offre. Lors de la livraison, le magasin a mis sur la facture 150€ pour le lecteur BR alors que j'avais demandé qu'ils mettent 180€ et baissent d'autant l'écran (1400€ l'ensemble pour un 50G20 livré et installé).
J'ai appelé le magasin lundi et ils me renvoient une facture corrigée. Je pense donc la recevoir aujourd'hui et envoyer l'offre demain.

J'avais pas vu que l'envoi était en recommandé. J'ai bien fait de venir sur le forum :wink:
Chrislink
 
Messages: 24
Inscription Forum: 26 Avr 2010 12:16
  • offline

Message » 09 Juin 2010 20:47

J'ai quelques renseignements à propos de l'offre Panasonic.

Le jour de ma commande du G20 et du lecteur BR (01/06), suite à l'annonce de mon vendeur qui ne peut me garantir l'arrivée des produits avant le 30 juin (et qui n'était pas au courant de l'offre), j'ai téléphoné au numéro indiqué (0970 805 100 puis tapez 15172) en indiquant à l'opératrice l'impossibilité de remplir le formulaire avant la date d'échéance :
- que OUI, le bon de commande peut-être utilisé sachant que les deux produits concernés doivent y figurer et que la facture définitive pourra être réclamée en temps voulu.
- que l'acceptation des dossiers serait repoussé jusqu'à la fin août (pas précisé sur le site de l'offre)

Voilà en gros de ce m'avait dit l'interlocutrice (très aimable) au bout du fil.

Pour ma part, je vais régler le reste de ma commande avant le 30 juin afin d'avoir la facture et pourvoir au moins remplir le formulaire. J'ai toujours peur que le téléconseiller se trompe.

Essayer de téléphoner si vous le voulez afin de confirmer mes dires. :wink:
Stteiph
 
Messages: 72
Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:36
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 10 Juin 2010 14:02

Si cette information est vraie :" l'acceptation des dossiers serait repoussée jusqu'à la fin août (pas précisé sur le site de l'offre)", alors johndoeuf a repris des couleurs ! :D

Pour Chrislink, le site précise : "
Renvoyez le tout et en une seule fois, sous pli suffisamment affranchi en recommandé avant le 31/07/10 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :
...."
rundmc
 
Messages: 410
Inscription Forum: 11 Mai 2010 20:57
  • offline

Message » 11 Juin 2010 21:24

Avec les retards de livraison, Panasonic ferait mieux également de repousser l'offre d'inscription sur le site au 31 juillet.

Je vais peut-être pousser jusqu'à l'accusé de réception pour être bien sûr qu'ils auront reçu mon dossier. :)
Stteiph
 
Messages: 72
Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:36
Localisation: Vosges
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message