Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma Panasonic série 20 et 30 : Offre remboursement

Message » 14 Déc 2010 0:59

WAWAN a écrit:
rundmc a écrit:Pour le buzz, éteint le par le bouton on/off, déplace la prise d'alim venant au dos de l'écran;attend 5 min, et rebranche.


Tu es sérieux ? Il suffit de faire ça ?
"Déplace la prise d'alim" : ca veut dire quoi au juste ? Je bouge le câble ?

Merci à vous.


oui, ça veut dire quoi ? :idee: :idee: :idee:
Agrou
 
Messages: 208
Inscription Forum: 30 Oct 2002 15:32
  • offline

Message » 14 Déc 2010 1:00

Il a oublié "Tourne autour de l'écran trois fois à cloche pied en chantant Maya l'abeille"
Orso
 
Messages: 848
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
  • offline

Message » 22 Déc 2010 1:31

Bon j'ai mon G20 depuis 1 semaine mais le BD85 est encore en attente de livraison et je n'ai aucun délai pour l'appro... si je ne le reçois qu'en janvier et si j'envoie le dossier en janvier, mais avec une facture qui sera datée de décembre, vous pensez que ce sera bon pour le remboursement ?
spot
 
Messages: 396
Inscription Forum: 02 Déc 2002 20:24
  • offline

Message » 22 Déc 2010 21:34

Que précisent Les conditions de l'offre pour l'envoi du dossier (délai) ?

Avec une facture en date de décembre 2010 pour les 2 produits, no problémo
rundmc
 
Messages: 410
Inscription Forum: 11 Mai 2010 20:57
  • offline

Message » 22 Déc 2010 22:04

Attention !!!! A mon avis, il vaut mieux envoyer le dossier dans les temps ! et le code barre du lecteur ensuite en précisant bien pourquoi il n'est pas dans le dossier.
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 23 Déc 2010 0:41

je crois qu'ils sont tellement pointilleux voir plus ... qu'il faut vraiment envoyer le tout avant le 31/12.

Pour ma part j'ai envoyé mon dossier dès que j'ai reçu mon Pana le 8 dec et sur le site je vois toujours comme status : "nous n'avons pas encore reçu votre dossier"

wait and see :roll:
crab
 
Messages: 301
Inscription Forum: 02 Oct 2003 23:36
Localisation: RP
  • offline

Message » 23 Déc 2010 7:05

Pour ça qu'il vaut mieux envoyer même incomplet dans les temps, plutôt que d'envoyer après et complet.
le mieux, c'est encore de téléphoner à custom solution :

http://www.customsolutions.fr/fr/contact
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 23 Déc 2010 19:58

sur le dépliant concernant l'offre, c'est bien précisé achat avant le 31/12/2010 et envoi du dossier avant 31/01/2011 :D
donc il y a le temps pour l'envoi du dossier...
belagio
 
Messages: 57
Inscription Forum: 15 Nov 2010 20:21
  • offline

Message » 23 Déc 2010 20:27

pour ma part j ai envoyé mon dossier le 23/11 et l eternelle statut "nous n avons pas encore recu votre dossier" j ai appellé custom promo hier mais le delai de traitement etant de 6 a 8 semaines ils sont imcapable de me dire si ils ont bien recu le dossier :roll:
popol3320
 
Messages: 67
Inscription Forum: 15 Nov 2010 7:12
  • offline

Message » 24 Déc 2010 0:09

ok merci popol3320, ca rassure un peu :mdr:

bon Noel à tous et plein de Pana sous les sapins !
crab
 
Messages: 301
Inscription Forum: 02 Oct 2003 23:36
Localisation: RP
  • offline

Message » 25 Déc 2010 1:04

pareil que popol3320 dossier envoyé le 22/11 ils l'ont reçu le 24 d'après l'accusé de réception, mais il me font la même réponse que popol par Email :( ya plus qu'a attendre :-?
joan.ignasi
 
Messages: 36
Inscription Forum: 31 Oct 2004 0:25
  • offline

Message » 26 Déc 2010 16:19

Si cela peut vous rassurer pour la première offre promotionnelle de cet été, j'ai été remboursé alors que mon statut était toujours " en attente de traitement"
rundmc
 
Messages: 410
Inscription Forum: 11 Mai 2010 20:57
  • offline

Message » 01 Jan 2011 19:18

Bonjour,

il n'est pas stipulé d'envoyer le document avec AR
mais sous enveloppe timbrée simplement
qu'en est il ??

Tchusss
u_no_fr
 
Messages: 382
Inscription Forum: 17 Oct 2007 16:40
  • offline

Message » 01 Jan 2011 20:04

Pour assurer le coût, j'ai envoyé en lettre avec AR (# 5 €).
rundmc
 
Messages: 410
Inscription Forum: 11 Mai 2010 20:57
  • offline

Message » 02 Jan 2011 15:16

Bonjour , j'ai acheté ma Tv GT20E le 21 décembre , j'ai envoyé le jour meme en AR toute le dossier complet pour la demande de remboursement du Blu ray BDT100 , mon recommandé a bien été receptionné par ROUSSET mais toujours pas recu l'avis de réception . Je suis dans l'attente d'information comme vous aussi ;) . je recois mes lunettes 3D taille M mercredi 05 janvier ;) . Pour deux enfants de 8 et 10 ans , les lunettes c'est mieux en Taille M ou Taille S ? y a t-il une grande difference ? Merci par avance de vos réponses .
keywood
 
Messages: 20
Inscription Forum: 02 Jan 2011 15:09
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message