Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma Panasonic série 20 et 30 : Offre remboursement

Message » 04 Déc 2010 0:00

rundmc a écrit:
preshovich a écrit:j'étais à la f,,c aujourd'hui ils m'ont dit qu'il y avait plein de clients mécontents et qu'ils l'avaient signalé à panasonic. En fait la publicité dans les enseignes et la meme que celle sur le site pana donc tout le monde pensait avoir du temps pour prendre sa platine....


La précédente offre imposait déjà l'achat simultané d'un TV et d'un lecteur. Il faut lire les conditions ! :o
L 'Autre solution consiste à demander à ton vendeur une nouvelle facture globale : TV+lecteur dés le lecteur est de nouveau dispo dans son enseigne.


c bien gentil de dire ça mais tu lis le communiqué en page d'accueil du site pana c'est pas marqué et ya pas de lien pour lire les conditions....
http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Pres ... er_6351884

donc à la base faut avoir l'idée d'imaginer de lire des condtions pour quelque chose dont on a même pas idée et qui n'est pas présenté ds le communiqué ....
le client lambda que je suis c'est fait piégé...
mais bonne idée tout de meme je vais voir si l'enseigne est compréhensive et peu me grouper les elements sur la meme facture. Merci
preshovich
 
Messages: 111
Inscription Forum: 15 Nov 2007 18:55
  • offline

Message » 04 Déc 2010 18:30

es ce que l envoie du dossier a été faite en recommandé pour vous
popol3320
 
Messages: 67
Inscription Forum: 15 Nov 2010 7:12
  • offline

Message » 04 Déc 2010 18:52

Lors de la première opération, j'ai envoyé mon dossier en lettre AR pour assurer le coup.
rundmc
 
Messages: 410
Inscription Forum: 11 Mai 2010 20:57
  • offline

Message » 04 Déc 2010 18:57

perso j'ai aussi envoyé en recomander avec AR...pour la premiere offre...et ils étais en rupture de stock pour avatar je l'ai resçu avec 6 ou 7 semaine apres la fin du delai de deux mois :( ( et le remboursement pile le dernier jour des deux mois) faut etre patient :roll:
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 09 Déc 2010 15:18

trop fort Pana ! je suis allé sur leur site pour m'enregistrer et au moment de rentrer la date d'achat tu as tous les mois sauf décembre :lol: :lol:

veulent vraiment pas sortir les brouzoufs chez Pana :-?
crab
 
Messages: 301
Inscription Forum: 02 Oct 2003 23:36
Localisation: RP
  • offline

Message » 09 Déc 2010 22:46

question bête : quand on s'enregistre sur le site de pana pour bénéficier de la promo il faut rentrer le num de série de l'appareil.

j'ai du mal à le trouver sur le G20. j'ai regardé sur le carton (code barre, derrière l'appareil) mais je n'ai rien trouvé

où est il s'il vous plait ?
crab
 
Messages: 301
Inscription Forum: 02 Oct 2003 23:36
Localisation: RP
  • offline

Message » 09 Déc 2010 22:54

Derriere l'écran , l'étiquette blanche avec le code barre a côté de la grande noire :mdr: . Il y a marqué "sérial number."
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 09 Déc 2010 23:03

argh !! le support de mon écran est juste dessus :( :(

EDIT : Ouf ! petit cliché puis gros zoom lors de la visualisation de la photo et hop pas de démontage :mdr: yes !

merci kevlar !
crab
 
Messages: 301
Inscription Forum: 02 Oct 2003 23:36
Localisation: RP
  • offline

Message » 09 Déc 2010 23:12

De rien Crab :wink:
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 11 Déc 2010 14:13

Donc si je comprends bien : ayant acheté en début de semaine mon 46G20 chez Boulanger + mon lecteur BR DMP-85 chez Hifissimo, je suis coincé !!!
Ce n'est même pas la peine que j'envoie mon dossier par la poste ?
Déjà que mon Plasma 46G20 "buzze" comme ce n'est pas permit.
Sale week-end pour moi, je crois .... je suis franchement dégoutté ....
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 11 Déc 2010 15:08

oui je crois que c'est mort pour toi :(
crab
 
Messages: 301
Inscription Forum: 02 Oct 2003 23:36
Localisation: RP
  • offline

Message » 11 Déc 2010 16:04

Pour le buzz, éteint le par le bouton on/off, déplace la prise d'alim venant au dos de l'écran;attend 5 min, et rebranche.
Pour l'offre, ce n'est pas bon !
rundmc
 
Messages: 410
Inscription Forum: 11 Mai 2010 20:57
  • offline

Message » 11 Déc 2010 22:02

rundmc a écrit:Pour le buzz, éteint le par le bouton on/off, déplace la prise d'alim venant au dos de l'écran;attend 5 min, et rebranche.


Tu es sérieux ? Il suffit de faire ça ?
"Déplace la prise d'alim" : ca veut dire quoi au juste ? Je bouge le câble ?

Merci à vous.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 12 Déc 2010 20:53

es ce que panasonic met a jour son site de suivi pour l offre une fois que l on a envoyé le dossier ? :roll:
popol3320
 
Messages: 67
Inscription Forum: 15 Nov 2010 7:12
  • offline

Message » 13 Déc 2010 10:02

J'ai bénéficié de la 1ère offre. J'ai reçu le remboursement alors que mon dossier était "toujours en attente " sur le site de son prestataire.
Pas d'inquiétude à avoir.
rundmc
 
Messages: 410
Inscription Forum: 11 Mai 2010 20:57
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message