rundmc a écrit:preshovich a écrit:j'étais à la f,,c aujourd'hui ils m'ont dit qu'il y avait plein de clients mécontents et qu'ils l'avaient signalé à panasonic. En fait la publicité dans les enseignes et la meme que celle sur le site pana donc tout le monde pensait avoir du temps pour prendre sa platine....
La précédente offre imposait déjà l'achat simultané d'un TV et d'un lecteur. Il faut lire les conditions !
L 'Autre solution consiste à demander à ton vendeur une nouvelle facture globale : TV+lecteur dés le lecteur est de nouveau dispo dans son enseigne.
c bien gentil de dire ça mais tu lis le communiqué en page d'accueil du site pana c'est pas marqué et ya pas de lien pour lire les conditions....
http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Pres ... er_6351884
donc à la base faut avoir l'idée d'imaginer de lire des condtions pour quelque chose dont on a même pas idée et qui n'est pas présenté ds le communiqué ....
le client lambda que je suis c'est fait piégé...
mais bonne idée tout de meme je vais voir si l'enseigne est compréhensive et peu me grouper les elements sur la meme facture. Merci