Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 304 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

toujours un problème ...

Message » 19 Déc 2012 19:33

Rebonjour à tous,

Alors voilà apres 5 jours d'enquête mon appel à pixmania :

Madame ......... pixmania bonsoir, le discours d'habitude... et là on me dit qu'il faut que j'attende encore jusqu'à demain matin pour que l'enquête ce termine .... je trouve tout cela simplement pathétique.. Donc commande éfféctué le 07/12/2012 d'un 65st50 donc 1600 euros dorme labas et moi toujours rien.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Bravo à Pixmania avec leur hotline plus que déplorable...Alors que je demande tout simplement un nouvel envoi de ma commande afin que je puisse l'avoir pour Nöel.

Je ne comprends vraiment pas leur système d'enquête... the one-stop shop dor great deals mouaiiiiiii
jmax33
 
Messages: 24
Inscription Forum: 17 Déc 2012 21:02
  • offline

Message » 19 Déc 2012 19:44

jmax33 a écrit:Rebonjour à tous,

Alors voilà apres 5 jours d'enquête mon appel à pixmania :

Madame ......... pixmania bonsoir, le discours d'habitude... et là on me dit qu'il faut que j'attende encore jusqu'à demain matin pour que l'enquête ce termine .... je trouve tout cela simplement pathétique.. Donc commande éfféctué le 07/12/2012 d'un 65st50 donc 1600 euros dorme labas et moi toujours rien.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Bravo à Pixmania avec leur hotline plus que déplorable...Alors que je demande tout simplement un nouvel envoi de ma commande afin que je puisse l'avoir pour Nöel.

Je ne comprends vraiment pas leur système d'enquête... the one-stop shop dor great deals mouaiiiiiii

je comprend ta déception :wink: courage en espérant que tu voix bientôt la fin du tunnel
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Déc 2012 19:44

jmax33 a écrit:Rebonjour à tous,

Alors voilà apres 5 jours d'enquête mon appel à pixmania :

Madame ......... pixmania bonsoir, le discours d'habitude... et là on me dit qu'il faut que j'attende encore jusqu'à demain matin pour que l'enquête ce termine .... je trouve tout cela simplement pathétique.. Donc commande éfféctué le 07/12/2012 d'un 65st50 donc 1600 euros dorme labas et moi toujours rien.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Bravo à Pixmania avec leur hotline plus que déplorable...Alors que je demande tout simplement un nouvel envoi de ma commande afin que je puisse l'avoir pour Nöel.

Je ne comprends vraiment pas leur système d'enquête... the one-stop shop dor great deals mouaiiiiiii


Bah achéte donc dans une enseigne pret de chez toi en négociant le prix et tu seras livré rapidos et tu t'y retrouveras rien que pour le suivit SAV ... :wink:
La t'es chez les pousseurs de cartons ... :roll:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 19 Déc 2012 19:55

Urga a écrit:
jmax33 a écrit:Rebonjour à tous,

Alors voilà apres 5 jours d'enquête mon appel à pixmania :

Madame ......... pixmania bonsoir, le discours d'habitude... et là on me dit qu'il faut que j'attende encore jusqu'à demain matin pour que l'enquête ce termine .... je trouve tout cela simplement pathétique.. Donc commande éfféctué le 07/12/2012 d'un 65st50 donc 1600 euros dorme labas et moi toujours rien.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Bravo à Pixmania avec leur hotline plus que déplorable...Alors que je demande tout simplement un nouvel envoi de ma commande afin que je puisse l'avoir pour Nöel.

Je ne comprends vraiment pas leur système d'enquête... the one-stop shop dor great deals mouaiiiiiii


Bah achéte donc dans une enseigne pret de chez toi en négociant le prix et tu seras livré rapidos et tu t'y retrouveras rien que pour le suivit SAV ... :wink:
La t'es chez les pousseurs de cartons ... :roll:


Oui je sais bien mais même pour un remboursement c'est la galère... d'autant plus que le prix sincèrement etait plus qu'attractif 1500 euros le pana 65ST50 ! :ohmg: maintenant je le paie certainement de cette manière mais méga frustrant tout de même car l'argent est à pixmania et le téléviseur est euh ...???????? je ne sais pas :thks:
jmax33
 
Messages: 24
Inscription Forum: 17 Déc 2012 21:02
  • offline

Message » 19 Déc 2012 19:59

Tu sais pas ou il est , t'as pas un suivit de commande ? :idee:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 19 Déc 2012 20:02

Urga a écrit:Tu sais pas ou il est , t'as pas un suivit de commande ? :idee:


J'ai bien recu un numero de commande avec un suivi mais le transporteur n'a jamais vu ce colis (aucuns suivi sur le site internet non plus ) , et pixmania dit l'avoir envoyé ... donc ... I don't understand ...
jmax33
 
Messages: 24
Inscription Forum: 17 Déc 2012 21:02
  • offline

Message » 19 Déc 2012 20:10

jmax33 a écrit:
Urga a écrit:Tu sais pas ou il est , t'as pas un suivit de commande ? :idee:


J'ai bien recu un numero de commande avec un suivi mais le transporteur n'a jamais vu ce colis (aucuns suivi sur le site internet non plus ) , et pixmania dit l'avoir envoyé ... donc ... I don't understand ...
Ci y a pas de suivit sur le net , le colis ne doit pas etre partie ... :roll:
J'ai déja commandé pas mal de BD sur le net et j'ai toujours eu un suivit de commande avec les heures d'envois/centre tri ect ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

ça y est j ai craqué

Message » 19 Déc 2012 21:42

suite a la lecture de ce topic où il a fait pleins d'heureux
je viens de passer commande a la fnouc pour un 55'' :hehe:
il remplacera un vieux cathodique 72cm deja un pana... :zen:
j aimerais une bonne platine a tout faire d'un bon rapport QP a lui associer :wtf:
mais quoi prendre?occaze?neuf?
yongary
 
Messages: 131
Inscription Forum: 27 Déc 2011 22:31
  • offline

Message » 19 Déc 2012 21:58

yongary a écrit:suite a la lecture de ce topic où il a fait pleins d'heureux
je viens de passer commande a la fnouc pour un 55'' :hehe:
il remplacera un vieux cathodique 72cm deja un pana... :zen:
j aimerais une bonne platine a tout faire d'un bon rapport QP a lui associer :wtf:
mais quoi prendre?occaze?neuf?

slt une pana bdt 320 voir 500 serait parfait :wink:
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Déc 2012 22:29

Bonjour à tous,

J'ai enfin fait l'acquisition de ma première TV HD : P42ST50E. C'est un peu (beaucoup) en partie grâce à vous, j'ai presque trifouillé toutes les pages pour un maximum de renseignements avant l'achat. :oops:

La TV est raccordée à un Z-5500 pour le son, et une PS3 pour les blu-ray/jeux. Je suis étudiant avant tout.. :oops:

Je n'arrive pas à faire sortir du son de ma PS3 qui est connectée pour l'image en HDMI à la TV et pour le son en optical au z-5500. En fait c'est le même montage que sur mon moniteur LCD mais il ne se passe rien. Y a t-il des réglages niveau son à effectuer sur la TV ?

Autres questions : Les réglages sont enregistrés en fonction des diverses sorties (HDMI 1, 2, 3...) ?
Odyce
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Déc 2012 22:22
  • offline

Message » 19 Déc 2012 22:46

Odyce a écrit:Bonjour à tous,

J'ai enfin fait l'acquisition de ma première TV HD : P42ST50E. C'est un peu (beaucoup) en partie grâce à vous, j'ai presque trifouillé toutes les pages pour un maximum de renseignements avant l'achat. :oops:

La TV est raccordée à un Z-5500 pour le son, et une PS3 pour les blu-ray/jeux. Je suis étudiant avant tout.. :oops:

Je n'arrive pas à faire sortir du son de ma PS3 qui est connectée pour l'image en HDMI à la TV et pour le son en optical au z-5500. En fait c'est le même montage que sur mon moniteur LCD mais il ne se passe rien. Y a t-il des réglages niveau son à effectuer sur la TV ?

Autres questions : Les réglages sont enregistrés en fonction des diverses sorties (HDMI 1, 2, 3...) ?

slt et félicitation :wink:
-tu dois aller dans le menu son de la tv et activé l option home cinema
-pour le branchement tu connectes tous sur ta tv et tu me ta liaison optique (spdif) entre ta tv et ton logitech :wink:
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Déc 2012 23:29

Bon un petit CR rapide de ma nouvelle expérience cinématographique:
Tonne, dépêche-toi de calibrer ton ST, tu vas pas en croire tes yeux !!! :love:
C'est pas compliqué, j'ai jamais vu une image pareille, je précise pourtant que lors de la calibration, la droite RVB était pas très plate, une courbe DELTA E moyenne et un diagramme CIE plutôt bon, donc j'ai une calibration correcte mais pas optimale, et ben j'hallucine sur la qualité de visionnage.
Plus de profondeur, un piqué supérieur, une précision dans l'image, une colorimétrie qui envoie, les couleurs sont très présentes, des noirs abyssiaux.
Je n'en reviens pas, là je mate Iron Man, film top démo, c'est WOW ! :o :o :o
Je comprends Realzven quand tu dis que tu peux plus revenir en arrière et que tu te remates tous tes films ! :wink:
excellent. :)
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 19 Déc 2012 23:32

TheNutsRoom a écrit:Bon un petit CR rapide de ma nouvelle expérience cinématographique:
Tonne, dépêche-toi de calibrer ton ST, tu vas pas en croire tes yeux !!! :love:
C'est pas compliqué, j'ai jamais vu une image pareille, je précise pourtant que lors de la calibration, la droite RVB était pas très plate, une courbe DELTA E moyenne et un diagramme CIE plutôt bon, donc j'ai une calibration correcte mais pas optimale, et ben j'hallucine sur la qualité de visionnage.
Plus de profondeur, un piqué supérieur, une précision dans l'image, une colorimétrie qui envoie, les couleurs sont très présentes, des noirs abyssiaux.
Je n'en reviens pas, là je mate Iron Man, film top démo, c'est WOW ! :o :o :o
Je comprends Realzven quand tu dis que tu peux plus revenir en arrière et que tu te remates tous tes films ! :wink:
excellent. :)

mon vt20 etait calib :wink: la j ai eu la flemme et trop de boulot :hehe: mais vendredi je m y met :wink:
Dernière édition par Tonne le 19 Déc 2012 23:37, édité 1 fois.
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Déc 2012 23:37

Tonne a écrit:
TheNutsRoom a écrit:Bon un petit CR rapide de ma nouvelle expérience cinématographique:
Tonne, dépêche-toi de calibrer ton ST, tu vas pas en croire tes yeux !!! :love:
C'est pas compliqué, j'ai jamais vu une image pareille, je précise pourtant que lors de la calibration, la droite RVB était pas très plate, une courbe DELTA E moyenne et un diagramme CIE plutôt bon, donc j'ai une calibration correcte mais pas optimale, et ben j'hallucine sur la qualité de visionnage.
Plus de profondeur, un piqué supérieur, une précision dans l'image, une colorimétrie qui envoie, les couleurs sont très présentes, des noirs abyssiaux.
Je n'en reviens pas, là je mate Iron Man, film top démo, c'est WOW ! :o :o :o
Je comprends Realzven quand tu dis que tu peux plus revenir en arrière et que tu te remates tous tes films ! :wink:
excellent. :)

mon vt20 etait calib :wink: la j ai eu la flemme et trop de boulot :hehe: mais vendredi je le fait :wink:


j'attends tes impressions (qui seront excellentes j'en doute pas) avec impatience. :wink:
avec le lecteur pana... :o
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 19 Déc 2012 23:40

TheNutsRoom a écrit:
Tonne a écrit:
TheNutsRoom a écrit:Bon un petit CR rapide de ma nouvelle expérience cinématographique:
Tonne, dépêche-toi de calibrer ton ST, tu vas pas en croire tes yeux !!! :love:
C'est pas compliqué, j'ai jamais vu une image pareille, je précise pourtant que lors de la calibration, la droite RVB était pas très plate, une courbe DELTA E moyenne et un diagramme CIE plutôt bon, donc j'ai une calibration correcte mais pas optimale, et ben j'hallucine sur la qualité de visionnage.
Plus de profondeur, un piqué supérieur, une précision dans l'image, une colorimétrie qui envoie, les couleurs sont très présentes, des noirs abyssiaux.
Je n'en reviens pas, là je mate Iron Man, film top démo, c'est WOW ! :o :o :o
Je comprends Realzven quand tu dis que tu peux plus revenir en arrière et que tu te remates tous tes films ! :wink:
excellent. :)

mon vt20 etait calib :wink: la j ai eu la flemme et trop de boulot :hehe: mais vendredi je le fait :wink:


j'attends tes impressions (qui seront excellente j'en doute pas) avec impatience. :wink:
avec le lecteur pana... :o
oui moi aussi j ai hâte et pour iron man top choix :wink: vtu devrais te mater king kong en br c est juste monstrueux comme demo
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message