Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Chapelou09 et 276 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 24 Déc 2012 14:19

megachiee a écrit:
J'ai actuellement le pana 42st50 et je trouve que lorsque l'image affiché est noir (ex: le générique de fin) les pixel sont allumé!!! Normal?
Les noir doivent etre comme la fonction "désactivé ecran" Noir!?

Merci


Bonjour, mon écran reste allumer quand j'ai une image reste noir je pense que c'est normal. Je croie qu'il n'y a que l'OLED qui peux afficher des noirs noir.

mais bon je suis pas expert si quelqu'un a une réponse plus intéressante lol.


j'ai pris ma nouvel TV à savoir le 42ST50!
j'aimerai savoir si vous avez le problème de "line bleed" sur vos écran car moi il est bien présent notamment dans les menus Diapo de la TV après bon sa ce voie presque jamais quand je regarde la tv ou un film mais c'est quand même ennuyeux. Donc j'aimerai savoir si c'est pareil chez vous et si on peux faire quelque chose contre ça? à quoi c'est du etc bref si vous en savais plus que moi quoi.

pour ceux qui veule comparer il suffi de mettre une clé USB ou un carte SD avec une image puis avec le menu VIERA TOOLS vous allez dans images. (pour un comparatif réel il faut que l'aperçue de la diapo soie totalement noir comme sur ma photo quoi) ce serait sympa si l'un de vous pouvais mettre une photo comme moi pour comparer, je l'ai prise en plein jour(13h) avec du soleil.
Image
merci. :D

Ps: sinon pour mon petit retour de la TV: image superbe je la pousse pas trop encore au niveau des contrastes etc c'est mon premier plasma j'ai un peu la flip.