alfa a écrit:ROMU13 a écrit:Alfa comme tu es la j'en profite petit aparté
Quel va etre la difference entre ce modele et le 42PF9731D ..........
une légère, le 9731d sera un lcd et non pas un plasma
Désolé
Jen peux plus avec tous ces references.....
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités
alfa a écrit:ROMU13 a écrit:Alfa comme tu es la j'en profite petit aparté
Quel va etre la difference entre ce modele et le 42PF9731D ..........
une légère, le 9731d sera un lcd et non pas un plasma
La configuration dans mon profil
alfa a écrit:salut Syd
stp il faut abolument que tu ailles voir cette histoire de DNM "paramétrable" et que tu nous donnes ton avis
ROMU13 a écrit:........
Désolé
Jen peux plus avec tous ces references.....
Tristan92 a écrit:le DNM est bien paramétrable séparément de Pixel+2HD avec 3 niveaux : éteint, médium et maximun. On peut l'activer sans le Pixel + et vice versa.
il ya aussi des réglages de teinte beaucoup plus poussés et une entrée USB pour jpeg et MP3.
Ce produit bénéficie d'un nouveau traitement appelé color booster qui améliore la saturation des couleur sans toucher au naturel des blancs et des couleur chair.
C'est le plus beau plasma que j'ai pu voir chez Philips.
roby.91 a écrit:il et ou le forumeur qui a le plasma ?? , il peut pas nous eclairsire ? , si oui ou non le DNM sera en marche avec la prise HDMI sur 576 i ? . et dire aussi c'est quoi le mode arret ,medium , fort ? .
sa serai coooool .
Tristan92 a écrit:le DNM est bien paramétrable séparément de Pixel+2HD avec 3 niveaux : éteint, médium et maximun. On peut l'activer sans le Pixel + et vice versa.
il ya aussi des réglages de teinte beaucoup plus poussés et une entrée USB pour jpeg et MP3.
Ce produit bénéficie d'un nouveau traitement appelé color booster qui améliore la saturation des couleur sans toucher au naturel des blancs et des couleur chair.
C'est le plus beau plasma que j'ai pu voir chez Philips.
gubi a écrit:roby.91 a écrit:il et ou le forumeur qui a le plasma ?? , il peut pas nous eclairsire ? , si oui ou non le DNM sera en marche avec la prise HDMI sur 576 i ? . et dire aussi c'est quoi le mode arret ,medium , fort ? .
sa serai coooool .
Bonjour Roby,
Présent!
Malheuresement, je n'ai pas encore investi dans un lecteur dvd avec sortie hdmi. Mais si une personne dans l"est de paris (à côté de Disney) veut faire l'essai avec son lecteur, ok. Ca fera avancer par mal les questions concernant Pixel Plus 2 HD / DNM...
Je confirme par contre que les réglages d'activation séparé du Pixel Plus et du DNM.
|
|