Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 325 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma SCHAUEN MP42PV5 qui connait?

Message » 20 Jan 2005 16:49

Tout d'abord salut tout le monde,
je suis un petit nouveau sur le site fraichement inscrit, malgré le fait que je consulte régulièrement le site depuis pas mal de temps en prévision d'un achat.
Bravo à vous tous pour la qualité du forum et des informations échangées, c'est vraiment le pied, seul problème c'est qu'à force de tout lire je ne sais plus du tout quoi prendre, je partais pour un plama tout bête, mais par la suite j'ai découvert qu'il y avait les HD et les autres et depuis je suis perdu, en plus je vois que certains annoncent la fin des plamas avec l'apparition entre autres des SED et la poucé des LCD, donc je sais plus.

Tout ça pour en arrivé au fait que j'ai reçu un fax d'une société qui vend des écrans plasma
http://www.mtdiffusion.com
dans le fax le 42" est annoncé 1290€ HT, voici le lien le décrivant :
http://www.mtdiffusion.com/pdf/SchauenMP42PV5.pdf
vu que je ne sais plus du tout quoi prendre pourquoi pas lui, il a l'air pas mal et en plus le design est assez réussi.
qu'en pensez-vous?
o0chewy0o
 
Messages: 11
Inscription Forum: 20 Jan 2005 15:17
  • offline

Message » 20 Jan 2005 17:36

il est très bien équipé tout de même au niveau connectique.
bien vu le pied et le support mural

et le choix de couleur, c'est large!

bref, pour le prix et si la qualité suit, fonces!

questions à poser :
- combien de péritels ?
- la prise DVI est elle compatible DHCP ?
- quelles sont les procédés d'amélioration de l'image (DCDi ?)

franchement, sur le papier c'est exeptionnel.

sinon, une dalle de 5e génération chez Fujitsu, c'est récent, non ?
kroliv
 
Messages: 985
Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
Localisation: 49
  • offline

Message » 20 Jan 2005 20:10

J'ai fait un tour sur le site suite à ce post et effectivement les questions posées ci-dessus valent la peine d'être posées ;-)

Par contre, à ma première visite il y avait effectivement mention de la dalle Fuji 5eme génération et le choix des couleurs, il y a 20 min. Maintenant ce n'est plus que la 4eme generation, et c'est noir ou argenté????? Pas grave, cela pourrais tjrs le faire malgré tout.

Merci pour le post.
carlitosway
 
Messages: 659
Inscription Forum: 24 Fév 2004 15:19
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 20 Jan 2005 20:13

Autant pour moi, :-( j'étais sur le mauvais lien, PV4. Mille excuses
carlitosway
 
Messages: 659
Inscription Forum: 24 Fév 2004 15:19
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 20 Jan 2005 20:35

j'ai envoyé un mail avec plein de questions, dès que j'ai la réponse je la poserai sur le post.

@o0chewy0o : le prix annoncé est-il un tarif "spécial" ?
kroliv
 
Messages: 985
Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
Localisation: 49
  • offline

Message » 20 Jan 2005 20:37

Ouais bon, un marchand d'appareils de chauffage qui vend du plasma, c'est pas ordinnaire, surtout à ce prix?
Peut être vaut-il mieux aller à la boutique, si elle existe, pour voir avant de payer.
charlie13
 
Messages: 725
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
Localisation: on dirait le sud...
  • offline

Message » 20 Jan 2005 20:39

Cool kroliv !!

Si je me souvient bien la 5ème génération est la dernière, mais p-e qu'ils son prêts à lancer la nouvelle sur le marché.

Vais faire qqlq recherches.
carlitosway
 
Messages: 659
Inscription Forum: 24 Fév 2004 15:19
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 20 Jan 2005 20:40

charlie13 a écrit:Ouais bon, un marchand d'appareils de chauffage qui vend du plasma, c'est pas ordinnaire, surtout à ce prix?
Peut être vaut-il mieux aller à la boutique, si elle existe, pour voir avant de payer.


D'accord sur le principe.

Par contre faut bien se diversifié de nos jours pour y arriver :wink:
carlitosway
 
Messages: 659
Inscription Forum: 24 Fév 2004 15:19
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 20 Jan 2005 20:56

@carlitosway : la 5e est bien la dernière apres qqs recherches ; il y a de mémoire un post qui traite des futurs dalles Fuj' mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

enfin pour le prix et plus j'y réfléchis et plus je me dis que c'est une affaire en or ... à confirmer lorsque j'aurais reçu confirmation du prix!
kroliv
 
Messages: 985
Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
Localisation: 49
  • offline

Message » 20 Jan 2005 21:02

kroliv a écrit:@carlitosway : la 5e est bien la dernière apres qqs recherches ; il y a de mémoire un post qui traite des futurs dalles Fuj' mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

enfin pour le prix et plus j'y réfléchis et plus je me dis que c'est une affaire en or ... à confirmer lorsque j'aurais reçu confirmation du prix!


Exact Kroliv.

J'ai fait un tour sur Fujitsu France et il y a effectivement pas mal de dalles avec les specs données. En tout cas si le prix se confirme, moi je suis go pour au moins 2 de ces dalles :wink: On ne sait jamais, p-e qu'il y a encore moyen de discuter :mdr:

Elle fait quand même partie de ce que j'ai vu de plus beau (rendu) en ce qui concerne les plasmas.

J'attends avec impatience leur reponse.

A+
carlitosway
 
Messages: 659
Inscription Forum: 24 Fév 2004 15:19
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 20 Jan 2005 21:37

moi aussi j'attends avec impatience leur réponse !!

à ce prix là, il y a peut etre moyen de s'organiser à plusieurs mais ne nous emballons pas, attendons une réponse précise sur des points précis (HDCP, DCDi?, péritels, ...)
kroliv
 
Messages: 985
Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
Localisation: 49
  • offline

Message » 20 Jan 2005 21:50

kroliv a écrit:à ce prix là, il y a peut etre moyen de s'organiser à plusieurs mais ne nous emballons pas, attendons une réponse précise sur des points précis (HDCP, DCDi?, péritels, ...)


Suis Partant si réponses positives!!!!

Restons en contact !!
carlitosway
 
Messages: 659
Inscription Forum: 24 Fév 2004 15:19
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 20 Jan 2005 23:24

Salut

Suite a coup de tel , le prix m'a bien ete confirmé pour la version silver , 100 euros de plus pour les versions de couleur .

Ces plasmas equiperaient le center show de BOSE a Paris , dixit la personne que j' ai eu au telephone , etant du sud je ne peux pas verifier , si quelqu'un connait ce magasin BOSE sur Paris , il peut aller verifier et voir si cet appareil delivre une bonne image.

A ce prix la ca a l'air d' etre une bonne affaire , mais prudence quand meme .

@+
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 20 Jan 2005 23:25

Salut

Suite a coup de tel , le prix m'a bien ete confirmé pour la version silver , 100 euros de plus pour les versions de couleur .

Ces plasmas equiperaient le center show de BOSE a Paris , dixit la personne que j' ai eu au telephone , etant du sud je ne peux pas verifier , si quelqu'un connait ce magasin BOSE sur Paris , il peut aller verifier et voir si cet appareil delivre une bonne image.

A ce prix la ca a l'air d' etre une bonne affaire , mais prudence quand meme .

@+
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 20 Jan 2005 23:26

Salut

Suite a coup de tel , le prix m'a bien ete confirmé pour la version silver , 100 euros de plus pour les versions de couleur .

Ces plasmas equiperaient le center show de BOSE a Paris , dixit la personne que j' ai eu au telephone , etant du sud je ne peux pas verifier , si quelqu'un connait ce magasin BOSE sur Paris , il peut aller verifier et voir si cet appareil delivre une bonne image.

A ce prix la ca a l'air d' etre une bonne affaire , mais prudence quand meme .

@+
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message