Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 239 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasmas Samsung PS50C687 et PS50C490

Message » 05 Nov 2010 23:25

merci LOULOUKA je prendrai ma decision demain!!!!
la nuit porte conseil
wilffff
 
Messages: 311
Inscription Forum: 19 Jan 2009 21:44
Localisation: prés d'arras
  • offline

Message » 06 Nov 2010 12:15

wilffff a écrit:merci LOULOUKA je prendrai ma decision demain!!!!
la nuit porte conseil


Alors,

la nuit c'est bien passé ??
grinlen
 
Messages: 215
Inscription Forum: 15 Oct 2007 10:31
  • offline

Message » 06 Nov 2010 12:45

jemulle a écrit:bonjour,voila j ai calibré mon 687 avec une sonde spyder 3tv cela donne sa luminosité 35,contraste 98,couleur 51, chaud 2, lumier cellule 17 capeur activé reglé sur 13 netteté 10,teinte 50/50,nuance noir sombre,contraste dyn bas,niveau noir hdmi bas.voila Luminance du noir : 0,210 cd/m2,Luminance du blanc : 99,056 cd/m2


bonjour,quelqun a til essayé ces reglages ?jeprecise que se sont des reglages a la sonde spyder 3tv j ai essayé le logicielle hcfr mais impossible de regler le gamma sur la courbe .Les reglages nesont pas du tous les memes q avecle logicielle spyder fournit avec la sonde.
jemulle
 
Messages: 476
Inscription Forum: 30 Oct 2010 11:59
  • offline

Message » 06 Nov 2010 15:21

grinlen a écrit:
wilffff a écrit:merci LOULOUKA je prendrai ma decision demain!!!!
la nuit porte conseil


Alors,

la nuit c'est bien passé ??

non :mdr:
j'esite encore !!!!
wilffff
 
Messages: 311
Inscription Forum: 19 Jan 2009 21:44
Localisation: prés d'arras
  • offline

Message » 06 Nov 2010 16:57

Si tu hésites trop prends le dans un magasin comme carrefour, là bas tu asa le droit de changer d'avis durant 15 jours ^^
grinlen
 
Messages: 215
Inscription Forum: 15 Oct 2007 10:31
  • offline

Message » 08 Nov 2010 22:37

J'ai hésité pendant un mois perso 8) :lol:
jemulle a écrit:bonjour,quelqun a til essayé ces reglages ?jeprecise que se sont des reglages a la sonde spyder 3tv j ai essayé le logicielle hcfr mais impossible de regler le gamma sur la courbe .Les reglages nesont pas du tous les memes q avecle logicielle spyder fournit avec la sonde.

Le problème, c'est qu'on à pas tous la même dalle et que les réglages diffèrent grandement sur chaque télé, maintenant, si tu t'embêtes avec ta sonde, tu peux passer à la maison :mdr:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 09 Nov 2010 16:10

Hors charte.

Jacko Staff Image
jemulle
 
Messages: 476
Inscription Forum: 30 Oct 2010 11:59
  • offline

plasma ps50c687

Message » 13 Nov 2010 12:12

bonjour , a tous , voila j'ai acheté le plasma 3D samsung PS50C687 depuis le 1er novembre , pour l'instand j'en suis trés content , belle image de grande taille , 3D testé avec video pris sur le net , pas mal pour certaine et affreuse pour d'autre (effet strabisme) , j'ai une paire de lunette a pile ( avec tv) et une paire a batterie , je constate sur celle a pile (pile remplacé) quelle se désactive et se réactive souvent sur certaine video , phenomene plus rare avec celle sur batterie , pour les fichiers multimedia , sa joue presque tous , je n'est pas encore fait le tour de tous les réglages de se superbe "joujou " , la convertion 2D/3D fonctionne en profondeur d'image ( pas de sortie d'écrant) mais sur le petit cour metrage de "shrek halloween" passé sur tf1 se 11 novembre ' c'était assé bluffant pas loins de "shrek 4 "vue au cinema . je termine mon petit méssage en disant que la fluiditée d'image est parfaite , pas de saccade et que meme le nez collé a l 'écrant on voie pas les pixels .A oui petite question pou les pro du forum , le 600 hz est t'il réglabe ou débrayable et y'a t'il un réglage image 50/60 hz ou autre sur se plasma (j'ai pas trouvé ) amicalement a tous . ps :méacoulpa pour l'hortographe et merci au avis et conseilles du forum qui mon guidé dans mon achat .
pascal3
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Nov 2010 11:51
  • offline

Message » 16 Nov 2010 11:09

Non, il n'y a pas de mode 600hz je crois (ou alors il porte un autre nom), mais il faut avouer que les réglages de cet écran, c'est un peu l'usine à gaz :mdr:

J'ai constaté que mon écran ne marquait quasiment plus, ou alors quand je le fait exprès (genre ce WE, j'ai laissé la page de sélection réseau ouverte pendant trop longtemps), mais sinon, les logos télé marquent beaucoup moins et beaucoup moins vite.
Le rodage, ça à du bon finalement.
De toute façon, le mode éco est déjà sympa pour regarder la télé (les noirs deviennent alors plutôt gris, mais pour regarder Koh Lanta, ça suffit largement) !
Par contre, avec mes réglages, sur les blu ray, les noirs sont bien profond, miam 8)
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 16 Nov 2010 12:18

Bonjour,

Je suis intéressé par un modèle plus grand que 50". Mais le PS63C7700 est trop cher et a des fonctions dont je n'ai pas besoin.
Il y a le PS58C687 qui m'a l'air très bien, mais avez vous des infos dessus ?
merci
itou31
 
Messages: 96
Inscription Forum: 25 Juin 2008 21:19
  • offline

Message » 16 Nov 2010 13:51

itou31 a écrit:Bonjour,

Je suis intéressé par un modèle plus grand que 50". Mais le PS63C7700 est trop cher et a des fonctions dont je n'ai pas besoin.
Il y a le PS58C687 qui m'a l'air très bien, mais avez vous des infos dessus ?
merci

Euhhhh, il est dispo en France ? J'en suis pas sur...
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 19 Nov 2010 22:15

salut j usqua u 6 decembre chez BUT pour 999 euros vous avez le 50c490+ lecteur bluray 3d c5900+ 2 paires de lunettes a piles
splinter666
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 09 Déc 2008 1:21
  • offline

Message » 19 Nov 2010 22:48

Bonjour,

petit message pour vous dire que j'ai enfin franchis le pas, j'ai pris le 680 et je ne regrette pas !!

J'en ai profité pour tester la reception satellite, une antenne étant présente chez moi. Par contre, forcément presque tout les chaines sont codé. du coup il faut une carte de décodage, et là je seche, je ne sais pas où je peux acheter ça :-(
grinlen
 
Messages: 215
Inscription Forum: 15 Oct 2007 10:31
  • offline

Message » 20 Nov 2010 22:51

Bonjour à tous.

Je prospecte en vue de l'achat de mon prochain plasma. Et comme lors de l'achat de mon trop petit, mais toujours excellent PANASONIC TH42PX81FV, un samsung vient jouer les troubles fêtes dans mon choix :

Samsung PS50C687 vs Panasonic TX-P50VT20E

La 3d samsung est certes moins aboutie que sur le Pana, mais en même temps vu le différentiel prix, ça peut me contenter. Surtout que plus je lis sur les Pana 2010, et plus ils accumulent les défauts.

Enfin bon, je collecte à droite à gauche des infos.

Sur ce plasma, je voudrais savoir. Il possède des ventilateurs ? bruyants ? et aussi, des Buzz présents ou ça va de ce coté là ?
Niveau traitement sd (tnt et dvd), Vous auriez une idée de sa position qualitative face à un Panasonic.

Aitre chose, J'avais été surpris aussi, sur mon Panasonic, de la piètre sensibilité du tune tnt, m'obligeant à changer l'antenne et à monter un pré ampli.

Là où un module externe (de bonne qualité) n'avait JAMAIS posé problème, ni même infimes artefacts, le PANA, à certaines heures de la journée, refusait carrément d'afficher tout un multiplex ! :roll:
et un poste sur ce forum parle d'un problème pareil de sensibilité pour certains Pana, après mise à jour !

Le Samsung, jamais entendu soulever le problème ! bon signe ? un tuner en béton ?

Edit : bon, j'abandonne la 3d ! :mdr: je viens de voir que déjà la techno sans lunette pointait le bout de son nez. Pis les lunettes, ça me botte pas. Pis la pana, elle ne convertit même pas les sources 2d/3d. pis même quand ça le fait, c'est bof. Pi y'a que 4 films dispo. Pis désolé, je me suis laissé avoir par la sirène à forte poitrine 3d :oops: :mdr:
Je reverrais dans 4/5 ans, quand la techno sans lunette sera au point et abordable. en attentant je me concentre sur les plasmas 50 pouces Samsung et Panasonic, le 6500 vs le G20/s20
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

samsung 687

Message » 21 Nov 2010 17:47

juste un petit coucou a tous pour vous dire que j'ai vue le samsung 687 a 1290 E chez darty petite foret , de plus je suis toujour content de mon achat , pas de bruit pas de marquage et convertion 2D/3D bleufante comme sur le blu ray de "beawolf" , y a vraiement un plus avec la 3D l'immertions et quasi total , une petite constatation également je pense ( c'est mon avis) que les lunettes batterie fonctionnent mieux que celles a piles ! amicalement a tous et bon dimanche cacal
pascal3
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Nov 2010 11:51
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message