Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 290 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

problèmes sur Sharp XD1 synthèse dans posts 2&3

Message » 26 Nov 2007 17:59

Je viens de contacter le SAV de Sharp.

Mon dossier va à nouveau passer auprès de la "direction". Le technicien (moins sympathique que la fois précédente) s'est dit surpris que je lui parle de banding sur un XD1EA de série 705. Pourtant, il est bien là... avec en plus le sifflement bien connu que je n'avais pas sur l'ancien. Dommage que certains techniciens osent mettre en doute la parole du client. Il m'a demandé ce que j'entendais par "banding"...

Je me suis renseigné auprès de ce technicien. Les écrans livrés en remplacement ne sont pas neufs. Ce sont d'anciens écrans à problème, passés entre les mains du SAV et dont on a changé la dalle.

Reste à attendre l'appel du service commercial, je présume.
hcfr918
 
Messages: 62
Inscription Forum: 21 Avr 2007 23:15
  • offline

Suite Sharp

Message » 28 Nov 2007 12:33

Bonjour,

J'ai lu un peu tout ce qui disait sur les écrans SHARP, me concernant, j'ai eut de la chance, le numéro de série de mon 46 pouces commence par 612...... J'ai une image fantastique, carrèment meilleure que les derniers Sony. Je suis tout équipé en HD, décodeur et lecteur Blue Ray.

J'ai juste un peu de buzzing, qui est couvert par le volume dès qu'il est réglé aux environs de 8 (donc pas fort), sinon il faut faire un réel effort de concentration pour le percevoir sur des "scènes" silencieuses, ou sur des émissions "silencieuses" comme des entretiens etc.. A mon avis, à ce niveau, il n'y a pas de quoi remettre en cause la qualité.